Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: CI figé sur une position
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

CI figé sur une position

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Problèmes techniques/firmware du Ci & Smart
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jclaudej

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Jeu 29 Aoû 2013 - 17:35    Sujet du message: CI figé sur une position Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,

Premier problème sérieux rencontré sur mon CI après plus de 10 000 km.
Depuis quelques jours il reboot de temps à autre avec une barre blanche qui affiche 1008 (je ne suis pas certain du chiffre) ensuite écran vert puis affichage normal.
Depuis ce soir, mon CI est bloqué sur A104 La Francilienne 9km/h 12wikis....
En plus il n'est pas reconnu via USB je ne sais pas comment faire Sad

Est-ce qu'il existe une fonction reset?

Merci d'avance pour votre aide
M@rco123
Viki d'Or

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Jeu 29 Aoû 2013 - 17:44    Sujet du message: CI figé sur une position Répondre en citant

oui !
Tu a un tout petit dessous sur la tranche !
ou
Tu maintiens 20s le bouton M/A !
jclaudej

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Aoû 2013 - 17:55    Sujet du message: CI figé sur une position Répondre en citant

OK merci j'avais trouvé le petit trou et maintenant mon CI est reconnu donc via SmartTools je charge le dernier firmware (même référence de celui installé) et je remplace celui présent ensuite dois je faire la même chose pour la cartographie ?
M@rco123
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Aoû 2013 - 17:57    Sujet du message: CI figé sur une position Répondre en citant

oui, tu smartool tu l'as aussi ...
jclaudej

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Aoû 2013 - 18:26    Sujet du message: CI figé sur une position Répondre en citant

Mon fichier map fait 396 Mo sur le CI et SmartTools affiche maintenant 504 000 000 et cela continu.
Si c'est des octets je vais avoir un problème de mémoire !!!
Le fichier carte c'est le 01-00018-weu_2012q3

Merci d'avance pour votre support
jclaudej

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Aoû 2013 - 18:29    Sujet du message: CI figé sur une position Répondre en citant

Cest bien des Mo 551 pour le moment et c'est pas fini
Le fichier présent dans Map dans mon CI => 01-00017-fr_b_l_2012q3
jclaudej

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Aoû 2013 - 18:54    Sujet du message: CI figé sur une position Répondre en citant

J'en suis à 1,6 GO  police
Erreur j'ai téléchargé la carte du Smart Sad
C'est reparti pour un autre téléchargement
M@rco123
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Aoû 2013 - 20:29    Sujet du message: CI figé sur une position Répondre en citant

j'allais le dire !  Mr. Green
jclaudej

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Aoû 2013 - 20:46    Sujet du message: CI figé sur une position Répondre en citant

Ca refonctionne test demain matin merci et @ +
cat74
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Aoû 2013 - 13:57    Sujet du message: CI figé sur une position Répondre en citant

Ah il m'a fait peur le viki!...
jclaudej

Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Aoû 2013 - 16:40    Sujet du message: CI figé sur une position Répondre en citant

Impeccable plus aucun problème Wink
Merci au créateur de SmartTools Okay
cat74
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Aoû 2013 - 22:27    Sujet du message: CI figé sur une position Répondre en citant

Ah ça c'est bien de lui rendre hommage, car il faut à tout prix qu'il continue d'exister !
M@rco123
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 31 Aoû 2013 - 07:09    Sujet du message: CI figé sur une position Répondre en citant

cat74 a écrit:

Ah ça c'est bien de lui rendre hommage, car il faut à tout prix qu'il continue d'exister !
Rien à ajouter !
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Sep 2013 - 23:32    Sujet du message: CI figé sur une position Répondre en citant

M@rco123 a écrit:
cat74 a écrit:

Rien à ajouter !

Bin si , merci Robert miss cahuette

Sign by m et m's - içi !
cat74
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Sep 2013 - 13:13    Sujet du message: CI figé sur une position Répondre en citant

Merci Robert !!! Heureusement que tu restes parmi nous !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:46    Sujet du message: CI figé sur une position

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Problèmes techniques/firmware du Ci & Smart Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.