Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Liquidation judiciaire et Inforad
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Liquidation judiciaire et Inforad
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 821, 22, 23  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> Inforad -> Actu de la marque
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MichaelJackson

MessagePosté le: Sam 7 Sep 2013 - 17:26    Sujet du message: Liquidation judiciaire et Inforad Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

MichaelJackson a écrit:
MichaelJackson a écrit:
cat74 a écrit:
Quel que soit l'avenir d'Inforad, je ne suis pas prêt de m'arrêter d'utiliser mon CI. Et de signaler les dangers, en espérant que ça fonctionne. @MichaelJackson : J'ai commandé il y a très peu de temps une télécommande+une fixation parebrise+un jeu de cables. J'ai été livré sous 8 jours.

bonsoir Cat74,

ok, je vais attendre le retour de réponse à mon mail envoyé aux supports d'Inforad.
le temps passe vite, j'ai commande non pas la semaine dernière mais le 19 Août matin...
je vous tiens au courant !
bon week-end ! yeah

bonsoir,

le support m'à répondu !!! tout n'est pas perdu !!!
je devrais recevoir ma housse en cuir Ci cette semaine !
il y à un suivi (ouuuuf !!!).
Laughing
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir contacté le support technique d'Inforad.
Veuillez nous excuser pour le rétard, le SAV a été fermé pendant quelques semaines en Août donc aucune commande a été renvoyé. Si à la fin de cette semaine vous n'avez pas encore rien reçu veuillez nous recontacter.
Si vous avez d'autres questions, dans un souci d'efficacité et afin que nous conservions un historique de nos échanges sur un seul mail, nous vous remercions de bien vouloir répondre directement à cet e-mail.Vous pouvez également nous contacter par téléphone au 0826 100 823 (15c la min).
Depuis la Suisse ou la Belgique notre numéro de téléphone est le (00353) 61 719 750.
Nous sommes ouverts du lundi à jeudi de 9h à 18h30 et le vendredi de 9h à 17h30  sans interruption.

Cordialement,INFORAD

bonsoir,

j'ai eu une réponse suite à un mail de réclamation si je ne recevais pas mon étui Ci samedi, et une nouvelle information (ils répondent c'est bien !) ils ont pris contact avec le service VPC, car ils confirment que mon achat est bien enregistré (ça, je le savais, un écran m'à confirmé après achat validé par autorisation bancaire le jour même de mon achat (le 19 aout).
je vous tiens au courant.
bon Week ! Razz
MichaelJackson
Viki de bronze

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Sam 7 Sep 2013 - 17:36    Sujet du message: Liquidation judiciaire et Inforad Répondre en citant

lemic59 a écrit:
Pas facile d'analyser tout ça, d'essayer de prendre en compte tous les avis, qui sont par essence même, bons.....mais que faire, que dire ?. Payer ou pas, éponger les dettes occasionnées par des gens à la tête d'Inforad pas vraiment compétentes, bien que je n'ai pas toutes les données en main, cela peut être facile de critiquer.
Toujours est il que l'outil est très bien, mon C.I. fait 500 bornes/jour en moyenne avec de bons résultats, vraiment dommage qu'il tombe aux oubliettes.
Lors d'un précédent post, j'avais émis l'idée que la communauté puissent être partie prenante d'Inforad, créer une scoop, ou autre montage juridique, pour sauver notre "chercheur de radars raquette".
Est ce possible ?, bien que la mobilisation est toujours délicate, à voir la mollesse de certains à appuyer sur la télécommande du C.I. !!
D'autres boites prestigieuses ont su remonté la pente, il faut de la bonne volonté et faire fi de la rentabilité immédiate, d'autant plus que le service est gratuit, alors qu'il est vrai, quelques euro/mois serait envisageable, ne serais ce que pour la maintenance, les mise à jour, et peut être aussi une indépendance vis à vis de TomTom, les quelques emplois générés.
Bizarre tout de même ce monde qui veut se passer de payer les choses, même si j'ai pris en partie Inforad pour justement ne pas avoir d'abonnement, il faut parfois savoir changer de courant, pour justement, changer le fil des choses.....

bonsoir,

chapeau et tout à fait d'accord avec Lemic59 !
encore sur autoroute jeudi dernier, 84 Vikis devant moi en direction de Paris, et juste avant aire de péage avant Malesherbes, le Hibou caché mais voyant derrière la borne SOS orange devant station Leclerc, j'ai avertis la Communauté pour celles et ceux qui ne changent plus la pile de la Télécommande....
un comble !!!!
heureusement, j'utilise mon Wikango Max Millennuim 2.1 (abo' à vie) troqué 50 euros sur un vides-greniers (un monsieur retraité qui s'en séparait car il partait en retraite, donc plus utile pour lui.
et c'est ce dernier qui m'à prévenu de la ZDD mobile.
à plus !
on en saura plus quand au devenir de nos boitiers fin septembre je pense..... Wink

Fan d'Elvis, Michael Jackson depuis 1982
musica
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Sep 2013 - 15:52    Sujet du message: Liquidation judiciaire et Inforad Répondre en citant

bonjour avoir signaler quelques erreures que notre ci lors de mon parcourt lors des vacances a inforad alertes zones danger(vitesse incoherante) et j ai meme u le droit a un message me confirmant que les alertes son rectifier  Okay  a voir au prochaine vacances 

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Sep 2013 - 11:20    Sujet du message: Liquidation judiciaire et Inforad Répondre en citant

Eh bien tu as de la chance Musica, je signale pas mal d'erreurs à Inforad, vu le nombre important de kilomètres que je fais, mais pas un petit mot...je suis jaloux.
Qu'importe, je continue, et j'espère que la communauté en profitera, et pour Jackson, je suis d'accord avec toi, y'en a marre des moutons !!, ils ont peur que la télécommande les brule faute d'avertir qu'il y a des poulagats planqués ?? !!!
Je suis aussi prêt à investir un peu si une scoop ou autre chose se met en place, avec à la clé des emplois, il faut y croire, à condition que ce ne soit pas des financiers sans scrupules qui s'occupent d'Inforad.
En ......1978, j'ai été un des premier à donner pour la Mutuelle des Motards, et ça a marché, alors pourquoi pas pour Inforad, autrement plus facile à monter !!!
bonne route à toutes et tous
musica
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Sep 2013 - 18:17    Sujet du message: Liquidation judiciaire et Inforad Répondre en citant

bonjour desoler lemic59  mais je me suis mal  expliquer les modifes  qu il on été  faites ce sont des erreures que j ai constater avant de partir en vacances,disont 3mois et demi.pour ce que j ai signaler lors de mon trajet en vacances on verra l année prochaine  Very Happy sinon j encourage tous le monde de signaler les erreures ou des zones blanches car plus nous signalont plus il seras fiables notre ci Okay

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Mer 11 Sep 2013 - 18:54    Sujet du message: Liquidation judiciaire et Inforad Répondre en citant

je comprends mieux pourquoi j'ai payé l'appareil plus le kit moto 11.50€ si la société est en liquidation judiciaire ... Evil or Very Mad
OscarH

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Sep 2013 - 20:19    Sujet du message: Liquidation judiciaire et Inforad Répondre en citant

Bonsoir,
On peut effectivement se poser des questions sur la pérennité du modèle économique mis en place par Inforad.
Si l'approche 'pas d'abonnement' est très satisfaisante pour les utilisateurs que nous sommes, cela lève un certains nombre de questions, dont une concernant les revenus financiers de la société :
- Soit ils se gavent lors de la vente du produit (un peu confirmé par les posts ci-dessus dont celui de Maniac), mais ça veut dire qu'ils doivent mettre l'argent de coté et le dépenser avec parcimonie (ce qui n'est pas pérenne) et pas un modèle pour une société commerciale.
- Soit il faut continuer à vendre toujours plus d'Inforad CI, CI plus, applis Iphone et Android pour assurer des pépètes
- Soit ils obsoletent le produit rapidement, pour que nous utilisateurs rachetions la nouvelle version pour se financer (bonjour la satisfaction client)
- Soit ils se financent par la pub ('Inforad, vérifiez la pressions de vos pneus et n'oubliez pas qu'OMO lave plus blanc  Very Happy ) ou tout autre moyen (rachat d'accessoires fragile, etc) 
- Soit ils font payer un abonnement, ce qui n'est pas l'option choisie par Inforad pour le CI mais ils ont commencé à le faire pour les applis Iphone et Android

En face il y a des couts de développement, de maintien des serveurs, de la hot line (même si minimum), de mise a jours des ZD et surtout des frais de téléphone. Parce que même si un SMS ne coute que quelques centimes, vu les échanges continus qu'il y a entre le serveur et l'ensemble des CI ça doit finir par chiffrer annuellement au niveau français. Sans compter la dime à TomTom pour la cartographie.

Tout ça pour dire que même si Inforad est repris, soit par les employés, un repreneur, sous forme de SCOP, ou autre, la pérénité ne sera toujours pas là car il y aura toujours le problème d'absence de flux financier rentrant réguliers.
La question est : est-ce que nous serions près à payer pour le service que nous rend Inforad ? Et si oui combien ?

Je me suis déjà posé la question est ma réponse personnelle serait oui, maximum 15-20 Euros par an. En moyenne je prenais une prune tous les 2-3 ans @ 45 €, donc ce serait l'équivalent en abonnement. Mais pas 12 € par mois, c'est trop cher !

Voila, j'espère ne pas avoir ouvert une boite de pandore avec cette idée d'abonnement. Il va sans dire que si Inforad venait à disparaitre, l'abonnement du Coy.... ne serait pas près de baisser, bien au contraire.

Bon aller, prudence sur les routes et n'oubliez pas de signaler les ZD mobiles.
OH
opel

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Sep 2013 - 13:40    Sujet du message: Liquidation judiciaire et Inforad Répondre en citant

je suis bien chez Wikango avec mon Max Wink
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Sep 2013 - 13:44    Sujet du message: Liquidation judiciaire et Inforad Répondre en citant

On ne devrait pas tarder à avoir des nouvelles!
Vous ne devinerez pas ce que j'ai en bandeau de pub 2 posts plus haut! bipbip  
mybaobab
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Sep 2013 - 13:51    Sujet du message: Liquidation judiciaire et Inforad Répondre en citant

ca que je disais ici http://communaute-ci.ze-forum.com/t4-Le-topic-de-tout-et-de-rien.htm?start=3825
L'application
Visiter le site web du posteur
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Sep 2013 - 15:07    Sujet du message: Liquidation judiciaire et Inforad Répondre en citant

Oui enfin en retournant sur ton lien, j'avais meetik, alors ... miss cahuette   Laughing   pas très ciblés cette fois.
Il y avait déjà des pubs bipbip  sur le bandeau du haut avant.
Là je suis au boulot, donc pas avec firefox. Ne me demandez pas pourquoi.
En tout cas, c'est lourd ces nouveaux bandeaux, ça va me pousser à changer de navigateur aussi içi! Idea
MaxAndCo
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Sep 2013 - 15:31    Sujet du message: Liquidation judiciaire et Inforad Répondre en citant

FF, IE : c'est la même histoire.
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Sep 2013 - 15:44    Sujet du message: Liquidation judiciaire et Inforad Répondre en citant

Quand je dis que les pubs sont ciblées c'est qu'elles sont en rapport avec un certain nombre de "mots" utilisées donc en fonction des forums on devrait voir des pub différentes. Quand j'ai créer le forum "lescobayesdelarepublique" dédié aux dommages colatéraux subis par les appelés du contingent en Algérie puis en Polynesie la pub que nous avions en retour était majoritairement la pub "EDF" "AREVA" et l'électricité nucléaire.
L'application
Visiter le site web du posteur
Staysee

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Sep 2013 - 15:52    Sujet du message: Liquidation judiciaire et Inforad Répondre en citant

BonjourC'est pub vous pouvez les bloquer avec l'anti bannière de votre antivirus, c'est ce j'ai fait
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Sep 2013 - 17:41    Sujet du message: Liquidation judiciaire et Inforad Répondre en citant

HS ON suite
Firefox et ADblock installés au boulot!
A voir mais le temps de chargement à l'air très long avec xp; à voir si c'est ma connexion wifi public qui fait chier comme souvent ou si navigateur!
HS OFF!

Puisse le vendredi 13 nous porter chance!
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Sep 2013 - 10:34    Sujet du message: Liquidation judiciaire et Inforad Répondre en citant

opel a écrit:
je suis bien chez Wikango avec mon Max Wink

Sign by m et m's - içi !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:41    Sujet du message: Liquidation judiciaire et Inforad

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> Inforad -> Actu de la marque Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 821, 22, 23  >
Page 7 sur 23

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.