Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Liquidation judiciaire et Inforad
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Liquidation judiciaire et Inforad
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 521, 22, 23  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> Inforad -> Actu de la marque
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gcuny

MessagePosté le: Lun 2 Sep 2013 - 13:57    Sujet du message: Liquidation judiciaire et Inforad Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Dans tout les cas il ne reste qu'a attendre. J'en suis à me demander si j'ai bien fait de leur faire de la pub ces derniers temps, je ne voudrais pas que des connaissances aient acheté le CI sur mon conseil si c'est pour que celui-ci ne soit plus utilisable ... Crying or Very sad
cat74
Viki d'Or

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Lun 2 Sep 2013 - 15:22    Sujet du message: Liquidation judiciaire et Inforad Répondre en citant

Ça, je comprends. Mais encore aujourd'hui je ne peux m'empêcher de dire à mon entourage que le CI reste le meilleur (et de loin) dans sa conception. Si déjà le repreneur permettait de maintenir les mises à jour en temps réel, ce serait pour moi formi, formi formidaaaaaable!
gcuny

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Sep 2013 - 15:25    Sujet du message: Liquidation judiciaire et Inforad Répondre en citant

Même un petit 2 euros pas mois je suis prêt à prendre
MichaelJackson
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Sep 2013 - 16:00    Sujet du message: Liquidation judiciaire et Inforad Répondre en citant

MichaelJackson a écrit:
cat74 a écrit:
Quel que soit l'avenir d'Inforad, je ne suis pas prêt de m'arrêter d'utiliser mon CI. Et de signaler les dangers, en espérant que ça fonctionne. @MichaelJackson : J'ai commandé il y a très peu de temps une télécommande+une fixation parebrise+un jeu de cables. J'ai été livré sous 8 jours.

bonsoir Cat74,

ok, je vais attendre le retour de réponse à mon mail envoyé aux supports d'Inforad.
le temps passe vite, j'ai commande non pas la semaine dernière mais le 19 Août matin...
je vous tiens au courant !
bon week-end ! yeah

bonsoir,

le support m'à répondu !!! tout n'est pas perdu !!!
je devrais recevoir ma housse en cuir Ci cette semaine !
il y à un suivi (ouuuuf !!!).
Laughing
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir contacté le support technique d'Inforad.
Veuillez nous excuser pour le rétard, le SAV a été fermé pendant quelques semaines en Août donc aucune commande a été renvoyé. Si à la fin de cette semaine vous n'avez pas encore rien reçu veuillez nous recontacter.
Si vous avez d'autres questions, dans un souci d'efficacité et afin que nous conservions un historique de nos échanges sur un seul mail, nous vous remercions de bien vouloir répondre directement à cet e-mail.
Vous pouvez également nous contacter par téléphone au 0826 100 823 (15c la min).
Depuis la Suisse ou la Belgique notre numéro de téléphone est le (00353) 61 719 750.
Nous sommes ouverts du lundi à jeudi de 9h à 18h30 et le vendredi de 9h à 17h30  sans interruption.

Cordialement,
INFORAD

Fan d'Elvis, Michael Jackson depuis 1982
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Sep 2013 - 01:59    Sujet du message: Liquidation judiciaire et Inforad Répondre en citant

Ça au moins c'est une bonne nouvelle viki

Sign by m et m's - içi !
sim_v

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Sep 2013 - 07:41    Sujet du message: Liquidation judiciaire et Inforad Répondre en citant

Enfin moi j'ai soumis à "ctrl@inforad.net" un radar tronçon foireux il y a un mois, pas de réponse, pas de correction.
sim_v

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Sep 2013 - 07:50    Sujet du message: Liquidation judiciaire et Inforad Répondre en citant

Pour la suite d'inforad : au mieux l'activité continue (les radars sont de plus en plus nombreux, contrôle mobile, etc).
Au pire il deviendra un avertisseur déconnecté, un concurrent proposera une offre de migration ou un rachat dans le but de récupérer la communauté.
gcuny

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Sep 2013 - 07:58    Sujet du message: Liquidation judiciaire et Inforad Répondre en citant

Mouai, le problème c'est que tout cela va prendre du temps, beaucoup de temps avant d'être fixé ...
yoyoviki
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Sep 2013 - 10:08    Sujet du message: Liquidation judiciaire et Inforad Répondre en citant

Bonjour,

Toujours dans l’expectative, on ne peut qu'attendre de voir ce qui va se passer pour Inforad.

Par contre, on commence à se poser la question de savoir si la gratuité mensuelle est viable dans ce monde de l'AAC. Ce n'est viable que lorsqu'il y a des nouveaux acheteurs de boîtiers (c'est un peu comme une pyramide de Ponzi: le dernier arrivé paie pour les autres...). Il n'y a pas de publicité pour avoir des recettes.  Le monde de l'ACC est petit, le nombre de conducteurs n'est pas sans limite. Il y a des appli gratuites, ou moins chères que des boîtiers  (Inforad n'a jamais réussi à sortir la version Android...). Il y a aussi plusieurs systèmes qui tentent de partager le marché non extensible (Coyote, Oyo by coyote pour les occasionnels, Wikango, Inforad, Waze, Munic, et d'autres). Aussi, on n'a jamais eu de mises à jour trimestrielles pour la cartographie je le rappelle. Pourtant c'était un argument de vente Inforad.

Inforad, Wikango restent des noms inconnus. Par contre on m'a toujours dit "ah c'est comme COYOTE" quand j'explique le fonctionnement de l'appareil. Donc la marque Coyote est bien connue!

C'est une situation rêvée pour Coyote malgré ses défauts.

Avec l'incertitude actuelle, j'ai bien peur que les distributeurs vont encore brader leur stock, et ne plus commander des produits de la marque Inforad. Une fois que la confiance est perdue vis à vis d'une marque, c'est difficile de la regagner. La diffusion des produits Inforad sera encore plus difficile dans l'avenir.

En tout cas, le repreneur doit disposer des reins très solides. Le PDG n'est certainement pas en position de force pour demander une forte somme (comme il reconnait, aucun objectif n'a été atteint, et il jette lui-même l'éponge).

J'espère en tout cas qu' Inforad ne sera jamais INFO en RADe

Edit : J'ai barré le mot "jamais" (on n'a jamais eu de mises à jour trimestrielles pour la cartographie je le rappelle. )  car il y a eu des mises à jours comme m'a fait remarquer justement Ducatmick plus loin. Mais depuis que j'ai mon smart en mars 2012, il n'y a eu que 2 mises à jours! en 1 an et demi. Donc il n'y a jamais eu de mise à jour trimestrielle dans ma période de possession de l'appareil.

Ex-Nav3 et ex-wikango XL, je ne les ai pas aimé!
Ex-Munic véritable arnaque sans mise à jour!
Ex-Inforad Smart: Où est le nouveau produit? Fanvoice c'était du pipeau?

Dernière édition par yoyoviki le Mer 4 Sep 2013 - 15:17; édité 4 fois
cat74
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Sep 2013 - 10:41    Sujet du message: Liquidation judiciaire et Inforad Répondre en citant

Bien vu et bien écrit, c'est précisément l'analyse que j'en fait. La seule façon pour Inforad de s'en sortir, c'est de "renaître" avec une des opérations publicitaires de grande envergures.
Que vive le CI......!
alexdu7

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Sep 2013 - 10:46    Sujet du message: Liquidation judiciaire et Inforad Répondre en citant

Je pense que le repreneur peut s'il gère bien l'affaire et mettre en place un abonnement d'un cout très abordable (5€ max/mois) peut sortir inforad de cette impasse.

Il pourrait égelement metre le CI dans les auto école en partenaria avec eux.

Car nous toucherions une nouvelle clientelle comme il est opérationnel maintenant pour les A.

Une idée qui sera j'épère entendu
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Sep 2013 - 12:33    Sujet du message: Liquidation judiciaire et Inforad Répondre en citant

@ Yoyo: "Aussi, on a jamais eu de mises à jour trimestrielles pour la cartographie je le rappelle."

Pourquoi j'ai 6 carto différentes depuis fin juin/ début juillet 2011?
sim_v

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Sep 2013 - 13:17    Sujet du message: Liquidation judiciaire et Inforad Répondre en citant

Le mieux serait un partage de la communauté et donc de l'efficacité des produits entre Inforad et Wikabgo face au BipBip.
La gratuité reste à mon sens jouable vu la baisse des coût de télécommunication de ces dernières années. Au pire, je veux bien payer un abo Free 2H + option data pour mon inforad mais dans ce cas, qu'on me libère l'option téléphonie !
yoyoviki
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Sep 2013 - 13:48    Sujet du message: Liquidation judiciaire et Inforad Répondre en citant

@ Ducatmick, bonjour,

J'ai mon smart depuis mars 2012.
Or depuis cette date, il y a eu 2 mises à jours de la carte en 1 an et demi : 12/07/12 et 23/11/12

Certes au début, il y avait plus de mises à jour en 2011. Mais quand on vend un produit avec un argument de vente (mise à jour trimestrielle pour sans doute se démarquer des concurrents), on le fait régulièrement. Sinon c'est une publicité mensongère.

Pour rappel : les différentes mises à jours qu'on a eu :

http://communaute-ci.ze-forum.com/t14-Pour-etre-a-jour.htm

Bon, on ne va pas discuter de ça ici car ce n'est pas le sujet ici.

Ex-Nav3 et ex-wikango XL, je ne les ai pas aimé!
Ex-Munic véritable arnaque sans mise à jour!
Ex-Inforad Smart: Où est le nouveau produit? Fanvoice c'était du pipeau?
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Sep 2013 - 14:41    Sujet du message: Liquidation judiciaire et Inforad Répondre en citant

Pour ma part, j'étais partis avec une règle du jeux d'un abo de 2€/mois (après 3 ans gratis), mon choix fut sans hésitation face à la concurrence, que se soit coyote avec son gros abo et même wikango avec le boitier trop cher en version millénium.
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Sep 2013 - 14:46    Sujet du message: Liquidation judiciaire et Inforad Répondre en citant

OK Yoyo, je réagissais juste sur le "jamais", je pensais que tu voulais dire aucune MàJ depuis le début. POur des gens qui lise leforum qui découvre la marque etc... la nuance est quand même pas négligeable. Mais je suis d'accord avec toi, soit on dit et on fait (avec un droit de retard modéré), soit on enlève ça de la plaquette de vente.

Maintenant modifier la règle ne serait pas facile légalement même s'ils voulaient le faire.

Dernière édition par Ducatmick le Mar 3 Sep 2013 - 18:35; édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:19    Sujet du message: Liquidation judiciaire et Inforad

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> Inforad -> Actu de la marque Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 521, 22, 23  >
Page 4 sur 23

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.