Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Liquidation judiciaire et Inforad
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Liquidation judiciaire et Inforad
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 21, 22, 23  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> Inforad -> Actu de la marque
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cat74

MessagePosté le: Mar 22 Oct 2013 - 22:07    Sujet du message: Liquidation judiciaire et Inforad Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Tu crois que si je signale un hibou l'automatisme se fait toujours? Les serveurs ne sont pas arrêtés?
Ducatmick
Modérateur

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Mar 22 Oct 2013 - 22:44    Sujet du message: Liquidation judiciaire et Inforad Répondre en citant

Oui, même une chouette.
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Oct 2013 - 23:02    Sujet du message: Liquidation judiciaire et Inforad Répondre en citant

Un rex pris sur FA à l'instant:
"A propos
Retex :
vers 17h30, après SALBRIS (loiret) en direction de Paris sur l'A71, un RM signalé
devant moi affiché 2 V / 13'
Je vois le RM et confirme

10km + loins, alerte jaune
J'ai eu le tps d'apercevoir une voiture bleue au fond d'un chemin bordant l'autoroute

tjs fonctionnel le Ci......... et sa communauté
"
WD And Co
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Oct 2013 - 06:32    Sujet du message: Liquidation judiciaire et Inforad Répondre en citant

Bonjour le Forum

Ducatmick a écrit:
tjs fonctionnel le Ci......... et sa communauté
Pour le fonctionnel de la communauté il est quand même limité aux Vikis actifs de la télécommande !
Blues76

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Oct 2013 - 14:03    Sujet du message: Liquidation judiciaire et Inforad Répondre en citant

Bonjour à tous,

Mon CI a fonctionné à merveille pendant 5 mois.

Depuis mi-juillet, il est en SAV car il était devenu inutilisable : bugs à répétition...

Je l'avais acheté chez Norauto  et fin septembre, mon CI n'étant toujours pas de retour, Norauto m'a proposé un échange standard et en a recommandé un : pour eux, bien que je leur signalais qu' Inforad était en liquidation judiciaire, il ne devait pas y avoir de problème de réapprovisionnement .

En début de semaine, las d'attendre, j'ai craqué et me suis acheté un Winkango Max qui bénéficie actuellement d'une ODB de 50 Euros.

Néanmoins, je continuerai à fréquenter le forum car j'étais satisfait de mon CI et souhaite qu' Inforad puisse continuer ses activités en France.

Peut-être qu'un jour, je reviendai chez Inforad, à moins que mon Wikango me donne toute satisfaction...
Gabian
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Oct 2013 - 16:24    Sujet du message: Liquidation judiciaire et Inforad Répondre en citant

Bonjour à tous,
bonjour Blues76
Blues76 a écrit:
Bonjour à
Mon CI a fonctionné à merveille pendant 5 mois.
.../...
En début de semaine, las d'attendre, j'ai craqué et me suis acheté un Winkango Max qui bénéficie actuellement d'une ODB de 50 Euros.
Sauf erreur cela fait un achat de 249.95 Euros avec abonnement illimité ?

Perso cela fait 3 mois que j'utilise le "Smart" avec satisfaction...
J'ai l'impression qu'il y a de plus de Vikis (actifs ou pas) qu'il y a 3 mois! Ce qui m’était bien agréable de voir la famille s'agrandir...

mais depuis 2-3 jours mon Smart "pédale un peu", c'est a dire qu'il s’éteint et redémarre continuellement... comme si on fait un reset (chose faite sans changement) Bizarre! Cela dit je vais surtout pas le renvoyer en SAV dans l'immédiat.

J'espère que la situation s’éclaircisse rapidement et favorablement afin que la communauté perdure encore longtemps.
speedy
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Oct 2013 - 23:16    Sujet du message: Liquidation judiciaire et Inforad Répondre en citant

cat74 a écrit:
Tu crois que si je signale un hibou l'automatisme se fait toujours? Les serveurs ne sont pas arrêtés?

oui ça marche toujours, je teste régulièrement près de chez moi sous un pont où se cache régulièrement une voiture, je fais le tour d'un rond point pour éviter de tourner à gauche sur une 3 voies passagère et rapide, je signale un radar qui n'existe pas et je vérifie au retour, ça marchait encore hier...  Mr. Green

Loading...
gcuny

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Oct 2013 - 07:54    Sujet du message: Liquidation judiciaire et Inforad Répondre en citant

Quelques news plutôt encourageantes
http://www.itrmobiles.com/index.php/articles/144240/inforad-passe-coupe-altoyr.html
http://www.news-eco.com/communiques/ile_de_france/auto-moto/iris_conseil_27756.php
cribou

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Oct 2013 - 08:09    Sujet du message: Liquidation judiciaire et Inforad Répondre en citant

Enfin une excellente nouvelle (du moins on l'espère). Smile
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Oct 2013 - 10:14    Sujet du message: Liquidation judiciaire et Inforad Répondre en citant

gcuny a écrit:
Quelques news plutôt encourageantes
http://www.itrmobiles.com/index.php/articles/144240/inforad-passe-coupe-alt…
http://www.news-eco.com/communiques/ile_de_france/auto-moto/iris_conseil_27…

Merci Gcuny Okay

Sign by m et m's - içi !
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Oct 2013 - 10:22    Sujet du message: Liquidation judiciaire et Inforad Répondre en citant

Oui, Cahuette, t'as raison, merci Gcuny! J'ai diffusé ton info sur d'autres forums.
MaxAndCo
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Oct 2013 - 10:31    Sujet du message: Liquidation judiciaire et Inforad Répondre en citant

http://www.pdci.fr/

http://www.pdci.fr/Nos-realisations,63
*Cette entreprise est voisine de celle qui s'occupe du SAV de Coyote.
Faites défiler les images de la page d'accueil , on y voit un Ci. viki

En espérant que quelqu'un de l'entreprise soit notre interlocuteur, autant que Vik l'a été avec nous.  age
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Oct 2013 - 10:37    Sujet du message: Liquidation judiciaire et Inforad Répondre en citant

https://www.google.fr/search?q=ALTYOR + inforad&ie=utf-8&oe=utf-8&a…
Administrateur

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Jeu 24 Oct 2013 - 10:37    Sujet du message: Liquidation judiciaire et Inforad Répondre en citant

.Alors Maxou, qui est-ce qui avait raison ?

Un pour tous, tous pour un !

.

Tutoriel "dépannage" firmwares + cartos : http://communaute-ci.ze-forum.com/t495-Firmware-du-03-02-2012.htm
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Oct 2013 - 10:55    Sujet du message: Liquidation judiciaire et Inforad Répondre en citant

Bonjour,

attention  Vu les excellentes dernières nouvelles, je vous propose de continuer sur un autre topic afin de discuter de la reprise de l'activité d'INFORAD.
http://communaute-ci.ze-forum.com/t1470-R-approvisionnement-sites-marchands…

viki

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Oct 2013 - 10:58    Sujet du message: Liquidation judiciaire et Inforad Répondre en citant

Oui, autant finir sur ce cri de guerre!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:56    Sujet du message: Liquidation judiciaire et Inforad

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> Inforad -> Actu de la marque Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 21, 22, 23  >
Page 22 sur 23

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.