Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Liquidation judiciaire et Inforad
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Liquidation judiciaire et Inforad
Aller à la page: <  1, 2, 320, 21, 22, 23  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> Inforad -> Actu de la marque
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
m et m's

MessagePosté le: Ven 18 Oct 2013 - 21:40    Sujet du message: Liquidation judiciaire et Inforad Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Bien vu Dom' +1
Ducatmick
Modérateur

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Ven 18 Oct 2013 - 22:37    Sujet du message: Liquidation judiciaire et Inforad Répondre en citant

+2  Okay
MaxAndCo
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Oct 2013 - 09:28    Sujet du message: Liquidation judiciaire et Inforad Répondre en citant

Je crois qu'une MAJ de carto ou de FW on peut l'attendre encore longtemps  Confused
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Oct 2013 - 09:29    Sujet du message: Liquidation judiciaire et Inforad Répondre en citant

Bonjour,

Je confirme la mise à jour de la base de données. Hier j'ai eu la surprise de voir qu'un signalement que j'avais fait (radar mobile fréquent) début de l'été avait été ajouté (je n'ai pas eu de mail de confirmation). viki

Le message sur facebook même s'il est succinct laisse présager une reprise de l'activité. viki On y croit ! bien

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
MaxAndCo
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Oct 2013 - 09:31    Sujet du message: Liquidation judiciaire et Inforad Répondre en citant

Tu devrais recevoir le mail de confirmation d'ici peu Tosh si tu es passé par le concours Inforad.
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Oct 2013 - 09:34    Sujet du message: Liquidation judiciaire et Inforad Répondre en citant

bien Peut-être d'ici quelques heures. Wink

Bon WK à vous.

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Oct 2013 - 15:58    Sujet du message: Liquidation judiciaire et Inforad Répondre en citant

Les quelques heures sont passées, alors Tosh' aie

Sign by m et m's - içi !
musica
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Oct 2013 - 18:52    Sujet du message: Liquidation judiciaire et Inforad Répondre en citant

bonjour pourquoi surpris de voir une alerte declarer sur le site?jusqu a present toujours fait  les alertes sur le site,encore  hier et j ai u un mail de confirmation de leur part. 
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Oct 2013 - 10:01    Sujet du message: Liquidation judiciaire et Inforad Répondre en citant

je ne vois pas où est l'exploit ni la bonne nouvelle, il s'agit tout simplement d'une réponse automatique... 

pour l'avenir, je ne sais pas si dans un secteur en difficulté un silence aussi long est de nature à créer un retour de confiance, personnellement, je n'achèterai pas un Inforad dans 15 jours en supposant que l'entreprise redémarre, même s'il était offert à moitié du prix d'un concurrent sans abonnement. 
cat74
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Oct 2013 - 13:37    Sujet du message: Liquidation judiciaire et Inforad Répondre en citant

Bonjour à tous!
Je rentre de Crète et commence à (essayer) rattraper mon retard, et ça en fait de la lecture !!!
Je vois que ça n'a pas beaucoup avancé, mais après longue lecture ici sur le sujet, je ressens une impression un tantinet positive. Quelque chose me dit que ça va redémarrer, Dieu sait quand et dans quelles conditions...? Cela sera sûrement très dur pour Inforad de recommencer une mise sur le marché et regagner une confiance largement perdue.
Mais le produit en vaut tellement le coup!!!
Il est bon que les employés d'Inforad, s'ils nous lisent, reçoivent notre soutien.
En tout cas, sitôt rentré, j'ai remis mon CI en service. 
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Oct 2013 - 20:48    Sujet du message: Liquidation judiciaire et Inforad Répondre en citant

Soit le bienvenu Cat même si je suis sur que tu serais bien resté là bas, non soleil

Sign by m et m's - içi !
cat74
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Oct 2013 - 10:06    Sujet du message: Liquidation judiciaire et Inforad Répondre en citant

Salut Cahuètte, Dieu que oui ! Ma tête y est encore et je transfère mes photos sur l'ordi. Je dis pas que j'y retournerai pas, c'est trop beau et la vie y est trop cool.
Mais maintenant faut se remettre à pister les radars... Là-bas, au moins, c'était tranquille!
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Oct 2013 - 10:10    Sujet du message: Liquidation judiciaire et Inforad Répondre en citant

Le seul radar que j'ai vu là bas était recouvert d'un sac poubelle Mr. Green

Sign by m et m's - içi !
cat74
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Oct 2013 - 21:53    Sujet du message: Liquidation judiciaire et Inforad Répondre en citant

Sont intelligents, ces crétois !
Demain je pars sur Chalon sur Saône puis jeudi je file sur Colmar. J'espère m'exciter un peu sur la télécommande du CI, même si ce n'est pas relayé par le central.
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Oct 2013 - 22:04    Sujet du message: Liquidation judiciaire et Inforad Répondre en citant

Pourquoi se ne serait pas relayé, pas de raison.
cat74
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Oct 2013 - 22:07    Sujet du message: Liquidation judiciaire et Inforad Répondre en citant

Tu crois que si je signale un hibou l'automatisme se fait toujours? Les serveurs ne sont pas arrêtés?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:57    Sujet du message: Liquidation judiciaire et Inforad

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> Inforad -> Actu de la marque Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 320, 21, 22, 23  >
Page 21 sur 23

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.