Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Liquidation judiciaire et Inforad
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Liquidation judiciaire et Inforad
Aller à la page: <  1, 2, 319, 20, 21, 22, 23  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> Inforad -> Actu de la marque
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alexdu7

MessagePosté le: Ven 18 Oct 2013 - 09:26    Sujet du message: Liquidation judiciaire et Inforad Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

C'est re moi 

J'ai trouvé ça sur le  net : 

Inforad, fabriquant français d’avertisseurs de radars, a mis deux de ses filiales en liquidation et attend désormais une décision de justice. Explications. 

© galam - Fotolia.com 

Difficultés financières

Les radars sont de plus en plus nombreux, 30 nouveaux vont être implantés en 2014. Et pourtant, le secteur des avertisseurs de radars, aussi appelés "outils d’aide à la conduite", n’est pas vraiment au beau fixe. Inforad, l’un de ses acteurs, est dans une mauvaise passe financière depuis 2011. 

Fin août 2013, sa situation s’est aggravée et l’entreprise a décidé de mettre deux de ses filiales en liquidation judiciaire : IT Services, qui s’occupait du service après-vente des appareils, et Inforad Diffusion, le distributeur de la marque. 

Conséquences pour les clients
Ces deux branches ont été jugées trop coûteuses pour Inforad et attendent désormais un repreneur. Leurs services ont été suspendus, mais pas sans conséquences : 

- le site de vente en ligne de la marque est toujours ouvert, mais tous les produits sont en rupture de stock ; 

- les utilisateurs d’avertisseurs de la marque n’ont plus de recours en cas de problème technique. 

Le plan de reprise a été suspendu, et une décision de justice est attendue dans les jours qui viennent.

Sources : largus.fr, caradisiac.com
© Euro-Assurance – Anne-Florence SALVETTI – octobre 2013 

jclaudej

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Ven 18 Oct 2013 - 09:59    Sujet du message: Liquidation judiciaire et Inforad Répondre en citant

Qui met à jour les radars fixes dans la base Inforad ?
Inforad UK ou bien ex Inforad France !
Ducatmick
Modérateur

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Ven 18 Oct 2013 - 15:06    Sujet du message: Liquidation judiciaire et Inforad Répondre en citant

J'ai un scoop!  Cool

Message d'Inforad sur Face de Bouc:

INFORAD
Bonjour, désolé pour ce looooong moment de silence.
Nous allons d'ici moins de 15 jours vous donner de Vraies nouvelles. En attendant, il n'y a pas de raison de vous inquiéter.

ouf chaud yeah yeah yeah yeah yeah
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Oct 2013 - 15:09    Sujet du message: Liquidation judiciaire et Inforad Répondre en citant

Faut attendre encore Neutral

Sign by m et m's - içi !
alexdu7

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Oct 2013 - 15:14    Sujet du message: Liquidation judiciaire et Inforad Répondre en citant

Et oui attendre encore 

mais ça redonne espoir  aux  viki viki viki viki viki viki viki   viki viki
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Oct 2013 - 15:24    Sujet du message: Liquidation judiciaire et Inforad Répondre en citant

C'est plutôt mieux que pire, non?
Je parle de l'avenir, pas de la façon de communiquer!
CI-Fan
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Oct 2013 - 16:00    Sujet du message: Liquidation judiciaire et Inforad Répondre en citant

.MAJ 13.42 disponible depuis 16 heures.

Valable pour les non-communicants mais aussi pour les CI/Smart.

.

Tutoriel "dépannage" firmwares + cartos : http://communaute-ci.ze-forum.com/t495-Firmware-du-03-02-2012.htm
MaxAndCo
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Oct 2013 - 16:03    Sujet du message: Liquidation judiciaire et Inforad Répondre en citant

MAJ faite sur mon V4. Les Ci/Smart continuent bien d'être mis à jour 1 fois par semaine, c'est à dire à la sortie de la V13.**
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Oct 2013 - 16:10    Sujet du message: Liquidation judiciaire et Inforad Répondre en citant

CI-Fan a écrit:
.MAJ 13.42 disponible depuis 16 heures.

Valable pour les non-communicants mais aussi pour les CI/Smart.

.

Ha bon , t'as vu ça ou interrogation

Sign by m et m's - içi !
MaxAndCo
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Oct 2013 - 16:11    Sujet du message: Liquidation judiciaire et Inforad Répondre en citant

Sur Inforad.net

Mes 8 demandes d'ajout de mobile ont été prise en compte par Adrien Wink
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Oct 2013 - 16:12    Sujet du message: Liquidation judiciaire et Inforad Répondre en citant

Ok , mais c'est pour les non communicants , pas pour les Ci et smart Idea
Faudrait qu'ils revoient les affichages sur leur site car faut le savoir qu'il y a une nouveauté , cela n’apparaît nul part Wink

Sign by m et m's - içi !
CI-Fan
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Oct 2013 - 16:24    Sujet du message: Liquidation judiciaire et Inforad Répondre en citant

INFORAD a partagé un lien.
2 août

Appareils non communicants (Gammes Kx, Vx et M1): Une mise à jour de la base de données de dangers (V13.XX) est disponible dès à présent, vous pouvez procéder à celle-ci en utilisant Inforad Manager 3.9.

Nous vous rappelons qu'il n'est pas nécessaire pour les communicants (INFORAD Smart et Ci) de faire cette mise à jour qui est automatiquement intégrée en temps réel.

Tutoriel "dépannage" firmwares + cartos : http://communaute-ci.ze-forum.com/t495-Firmware-du-03-02-2012.htm
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Oct 2013 - 16:28    Sujet du message: Liquidation judiciaire et Inforad Répondre en citant

Ha ben d'accord Shocked faut avoir un compte face de ploucs pour être mis au jus des nouveautés .
Chris , je t'envoie de ce pas une merde que j'ai reçu et qui viens de facebook , accroche toi bien c'est horrible Embarassed

Sign by m et m's - içi !
CI-Fan
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Oct 2013 - 16:45    Sujet du message: Liquidation judiciaire et Inforad Répondre en citant

Réponse à une question posée il y a 1 heure sur facebook :

La base de données intégrant les radars fixes et mobiles se met à jour automatiquement sur les Ci/Smart toutes les semaines. Pour les non communicant la V13.42 vient d'être mise à disposition ce soir via le logiciel de mise à jour InforadManager.
J’aime · 1 · il y a 45 minutes

WD And Co
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Oct 2013 - 20:50    Sujet du message: Liquidation judiciaire et Inforad Répondre en citant

Bonsoir le Forum, une fois

Pour la prochaine MAJ, si MAJ il y à ! ! !
Il serait intéressant qu'au démarrage du CI il affiche le N° de la base qui va utiliser.
Votre avis.
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Oct 2013 - 21:40    Sujet du message: Liquidation judiciaire et Inforad Répondre en citant

Bien vu Dom' +1

Sign by m et m's - içi !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:21    Sujet du message: Liquidation judiciaire et Inforad

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> Inforad -> Actu de la marque Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 319, 20, 21, 22, 23  >
Page 20 sur 23

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.