Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Liquidation judiciaire et Inforad
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Liquidation judiciaire et Inforad
Aller à la page: <  1, 2, 318, 19, 20, 21, 22, 23  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> Inforad -> Actu de la marque
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Staysee

MessagePosté le: Mer 16 Oct 2013 - 19:51    Sujet du message: Liquidation judiciaire et Inforad Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

.

Edit : suppression du message   CI-Fan.

(Nous sommes toujours présents)

http://communaute-ci.ze-forum.com/t3-Charte-de-bonne-conduite-du-Forum.htm

.
Ducatmick
Modérateur

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Mer 16 Oct 2013 - 20:47    Sujet du message: Liquidation judiciaire et Inforad Répondre en citant

Perry j'ai un peu essayé de comprendre avec ton lien. Mais si j'observe l'endroit , ces réponses sont de fin juillet, soit un mois avant connaissance de la liquidation!
perry

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Oct 2013 - 08:02    Sujet du message: Liquidation judiciaire et Inforad Répondre en citant

Ducatmick a écrit:

Perry j'ai un peu essayé de comprendre avec ton lien. Mais si j'observe l'endroit , ces réponses sont de fin juillet, soit un mois avant connaissance de la liquidation!

bien sur je sais , mais ce que j'ai voulu dire c'est que pour toi il t'avait repondu de suite (à l'époque) et que pour moi il n'a rien dit
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Oct 2013 - 09:38    Sujet du message: Liquidation judiciaire et Inforad Répondre en citant

C'est ça! Idea Euh moi ... j'ai pas posé de question dans le sujet du lien , ou je ne le voit pas, donc il ne m'a pas répondu.
Alors oui, Toshizo, comme moi ou n'importe quel viki ou modo ou pas, répondent parfois dans la minute, dans l'heure, dans la journée etc... et pareil entre modo et/ou administrateur. On peut avoir un métier, être en week-end, avoir une femme, un /des enfant(s), une famille, des amis...etc alors 10 petites heures si même c'était avéré, je ne vois pas le problème. Wink   Un forum, c'est ça, le plaisir d'échanger, du bénévola pour les modos.... mais on répond quand on peut ou on sait!
Sur un forum auto, je n'avais toujours aucune réponse après plusieurs semaines et mois après, pour comparer! Et à mon avis toujours pas plus aujourd'hui! Rolling Eyes
perry

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Oct 2013 - 10:16    Sujet du message: Liquidation judiciaire et Inforad Répondre en citant

Ducatmick a écrit:

C'est ça! Idea Euh moi ... j'ai pas posé de question dans le sujet du lien , ou je ne le voit pas, donc il ne m'a pas répondu.
Alors oui, Toshizo, comme moi ou n'importe quel viki ou modo ou pas, répondent parfois dans la minute, dans l'heure, dans la journée etc... et pareil entre modo et/ou administrateur. On peut avoir un métier, être en week-end, avoir une femme, un /des enfant(s), une famille, des amis...etc alors 10 petites heures si même c'était avéré, je ne vois pas le problème. Wink   Un forum, c'est ça, le plaisir d'échanger, du bénévola pour les modos.... mais on répond quand on peut ou on sait!
Sur un forum auto, je n'avais toujours aucune réponse après plusieurs semaines et mois après, pour comparer! Et à mon avis toujours pas plus aujourd'hui! Rolling Eyes

puisque tu ne vois pas ta reponse (que tu avais vu à 21h47)  je te la mets en copie :

Uploaded with ImageShack.us

tu ne comprends pas du tout ce que je veux dire : il t'a repondu rapidement c'est donc qu'il était abonne au sujet , pour moi il n'a jamais repondu

je suis sur plus d'une dizaine de forum , je connais le probleme  ce n'est pas le temps en lui même qui me gene c'est le fait que lorsqu'il veut , il reponds rapidement , et dans mon cas où ça m'aurait ete utile il n'a jamais repondu est ce que c'est clair ?

au dessus (21h47) tu dis que tu la vois , apres tu dis que tu ne la vois pas , je ne comprends pas ............

Dernière édition par perry le Jeu 17 Oct 2013 - 10:24; édité 1 fois
yoyoviki
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Oct 2013 - 10:21    Sujet du message: Liquidation judiciaire et Inforad Répondre en citant

Bonjour

C'était votre présentation en une ligne :
http://communaute-ci.ze-forum.com/t1310-hello.htm?q=#p34667
Vous ne voulez même donner un peu de temps pour vous présenter, et vous voulez tout avoir tout de suite?

Cordialement

Ex-Nav3 et ex-wikango XL, je ne les ai pas aimé!
Ex-Munic véritable arnaque sans mise à jour!
Ex-Inforad Smart: Où est le nouveau produit? Fanvoice c'était du pipeau?
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Oct 2013 - 10:25    Sujet du message: Liquidation judiciaire et Inforad Répondre en citant

"c'est que pour toi il t'avait repondu de suite"  => donc il ne répondait pas A MOI, mais après moi et répondait à 3dben. Là on va être d'accord.
Perso, aucun abonnement aux sujets, je vois quand j'ai le temps et l'ordre qui me fait plaisir. Quand je lis le fofo, je peux voir un nouveaux messages et donc y répondre de suite...... bref on est pas des robots; et aucune pensée de la sorte j'ai eut quand le lendemain je n'avais pas de réponse de Toshizo à mon MP. OK au bout d'une semaine je l'aurais tapé! Mort de Rire

Dernière édition par Ducatmick le Jeu 17 Oct 2013 - 10:30; édité 2 fois
perry

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Oct 2013 - 10:28    Sujet du message: Liquidation judiciaire et Inforad Répondre en citant

yoyoviki a écrit:

Bonjour

C'était votre présentation en une ligne :
http://communaute-ci.ze-forum.com/t1310-hello.htm?q=#p34667
Vous ne voulez même donner un peu de temps pour vous présenter, et vous voulez tout avoir tout de suite?

Cordialement

entre tout de suite et jamais il y a une nuance , et globalement il a toujours repondu rapidement aux sujets auxquels il etait abonné
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Oct 2013 - 10:29    Sujet du message: Liquidation judiciaire et Inforad Répondre en citant

On pourrait revenir au sujet principal!
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Oct 2013 - 10:46    Sujet du message: Liquidation judiciaire et Inforad Répondre en citant

Tosh' aime moi miss cahuette

Sign by m et m's - içi !
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Oct 2013 - 15:46    Sujet du message: Liquidation judiciaire et Inforad Répondre en citant

perry a écrit:
je l'avais signale là : http://communaute-ci.ze-forum.com/t1309-Inforad-qui-red-marre-tout-seul-et-… , mais j'avais un lien direct et je n'avais donc pas vu ce post

par contre ce que je remarque c'est que toshizo qui a repondu 10h apres la reponse de ducatmik c'est bien garde de me prevenir de la liquidation c'est super sympa

Bonjour,

Mon message date de fin Juillet 2013. A cette époque, personne ici ne savait qu'Inforad allait être en liquidation. L'information que j'ai donné à cette époque était donc exact.

La liquidation judiciaire a été annoncée fin août 2013. Dès que cette information a été donnée, j'ai ouvert un topic à ce sujet avec un encart sur le forum : http://communaute-ci.ze-forum.com/t1412-Liquidation-judiciaire-et-Inforad.h…
Il n'y a donc jamais eu une volonté de cacher cette liquidation.

Je ne suis ni un robot, ni une personne liée, directement ou indirectement, à Inforad et ne peux malheureusement être présent sur le forum tout le temps.
Je suis actuellement très occupé d'où mon absence depuis quelques semaines.

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Oct 2013 - 15:47    Sujet du message: Liquidation judiciaire et Inforad Répondre en citant

m et m's a écrit:
Tosh' aime moi miss cahuette

Mr. Green Bonjour cacahuète ! soleil

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Oct 2013 - 16:00    Sujet du message: Liquidation judiciaire et Inforad Répondre en citant

Heureux de te revoir patron

Ca doit être lassant d'être sans cesse obligé de réitérer le fait que tu n'es pas employé par Inforad ,
faudrait peut être l'ajouté dans la charte que l'on signe à l'inscription , non ? Wink

Sign by m et m's - içi !
alexdu7

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Oct 2013 - 16:45    Sujet du message: Liquidation judiciaire et Inforad Répondre en citant

Salut a tous

Je suis vraiment entrain de craqué maintenant  enervé enervé enervé

Le Wikan.. Max millenium est à 300 € mais il y a une offre de remboursement de 50 € jusqu'au 31/10/13 
Chez Nauroto Le Wikan.. Max millenium est à 240 €.
Donc si je ne m'abuse ça fait : 240 - 50 = 190 €   Cool   (+les points fidélité lol je dois changer mes pneus)

Une chose est pratiquement sûr, c'est que si nous n'avons toujours de nouvelle d'ici la fin de ce mois je vais laisser Inforad pour le Wikang car je  enervé enervé enervé

De plus toutes les fonctionnalitées que l'on a fait remonter sur ce forum sont opérationnelles dans le Wik....

Alors Inforad, si vous souhaitez garder vos clients TENEZ LES INFORMÉ sinon on  sortie

A bon entendeur....

Dernière édition par alexdu7 le Ven 18 Oct 2013 - 07:59; édité 1 fois
alexdu7

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Oct 2013 - 21:15    Sujet du message: Liquidation judiciaire et Inforad Répondre en citant

J'ai trouvé ça sur le site "société.com"

Pour info au tout début de la liquidation judiciaire nous avions trois note qui était en : Défavorable, et maintenant,  La société ne communique pas ses comptes.

Cela veux donc dire que les choses avance quand même.
Reste a attendre les résultats de la procédure collective  interrogation
alexdu7

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Oct 2013 - 09:26    Sujet du message: Liquidation judiciaire et Inforad Répondre en citant

C'est re moi 

J'ai trouvé ça sur le  net : 

Inforad, fabriquant français d’avertisseurs de radars, a mis deux de ses filiales en liquidation et attend désormais une décision de justice. Explications. 

© galam - Fotolia.com 

Difficultés financières

Les radars sont de plus en plus nombreux, 30 nouveaux vont être implantés en 2014. Et pourtant, le secteur des avertisseurs de radars, aussi appelés "outils d’aide à la conduite", n’est pas vraiment au beau fixe. Inforad, l’un de ses acteurs, est dans une mauvaise passe financière depuis 2011. 

Fin août 2013, sa situation s’est aggravée et l’entreprise a décidé de mettre deux de ses filiales en liquidation judiciaire : IT Services, qui s’occupait du service après-vente des appareils, et Inforad Diffusion, le distributeur de la marque. 

Conséquences pour les clients
Ces deux branches ont été jugées trop coûteuses pour Inforad et attendent désormais un repreneur. Leurs services ont été suspendus, mais pas sans conséquences : 

- le site de vente en ligne de la marque est toujours ouvert, mais tous les produits sont en rupture de stock ; 

- les utilisateurs d’avertisseurs de la marque n’ont plus de recours en cas de problème technique. 

Le plan de reprise a été suspendu, et une décision de justice est attendue dans les jours qui viennent.

Sources : largus.fr, caradisiac.com
© Euro-Assurance – Anne-Florence SALVETTI – octobre 2013 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:21    Sujet du message: Liquidation judiciaire et Inforad

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> Inforad -> Actu de la marque Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 318, 19, 20, 21, 22, 23  >
Page 19 sur 23

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.