Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Liquidation judiciaire et Inforad
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Liquidation judiciaire et Inforad
Aller à la page: <  1, 2, 317, 18, 1921, 22, 23  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> Inforad -> Actu de la marque
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
perry

MessagePosté le: Lun 14 Oct 2013 - 18:05    Sujet du message: Liquidation judiciaire et Inforad Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Ducatmick a écrit:

perry, j'imagine que s'ils prennent le temps de répondre, c'est qu'il ne foutent pas entièrement, donc gardes espoir! Par contre qu'ils ne sachent pas en septembre!  interrogation

pour septembre ils me prennent  pour un c** c'est clair  , apres vu d'irlande le gars il est devant son pc , il réponds ce qu'on lui a soufflé , je n'ai pas grand espoir de le revoir heureusement que je ne l'ai payé que 85€ , n'empêche que s'il ne me le rende pas c'est du vol Evil or Very Mad
musica
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Oct 2013 - 18:38    Sujet du message: Liquidation judiciaire et Inforad Répondre en citant

bonsoir je sais que ce n est pas evident pour toi,je comprend ton ralebol mais s il reponde c est une bonne chose ce n est pas le silence radio deja

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Lun 14 Oct 2013 - 18:54    Sujet du message: Liquidation judiciaire et Inforad Répondre en citant

disons qu'en irlande c'est la plate forme internationale , c'est bien qu'ils me repondent , mais d'apres ce que j'ai compris ils n'ont rien à voir avec les sociétés etablies dans chaque pays qui semblent autonomes
musica
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Oct 2013 - 19:10    Sujet du message: Liquidation judiciaire et Inforad Répondre en citant

donc nous avons en ce moment des appareils sans aucune garantie en cas de panne!!!!!!!!!!!!!il devrais appeler sa  du jetable alors,pas ecolo du tous!
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Oct 2013 - 19:12    Sujet du message: Liquidation judiciaire et Inforad Répondre en citant

perry a écrit:
Ducatmick a écrit:

perry, j'imagine que s'ils prennent le temps de répondre, c'est qu'il ne foutent pas entièrement, donc gardes espoir! Par contre qu'ils ne sachent pas en septembre!  interrogation

pour septembre ils me prennent  pour un c** c'est clair  , apres vu d'irlande le gars il est devant son pc , il réponds ce qu'on lui a soufflé , je n'ai pas grand espoir de le revoir heureusement que je ne l'ai payé que 85€ , n'empêche que s'il ne me le rende pas c'est du vol Evil or Very Mad

C'est effectivement du vol. Ils doivent légalement rendre l'appareil meme s'il n'est pas réparable.
L'application
Visiter le site web du posteur
gyl

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Oct 2013 - 10:46    Sujet du message: Liquidation judiciaire et Inforad Répondre en citant

pour info:n'ayant plus de son sur mon CI,j'ai envoyé mail il y a une semaine au SAV,pas de réponse.J'ai réglé le problème par un reset.Effectivement,tout cela ne sent pas très bon....
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Oct 2013 - 17:19    Sujet du message: Liquidation judiciaire et Inforad Répondre en citant

gyl a écrit:
pour info:n'ayant plus de son sur mon CI,j'ai envoyé mail il y a une semaine au SAV,pas de réponse.J'ai réglé le problème par un reset.Effectivement,tout cela ne sent pas très bon....

S'il t'arrivais par le futur d'avoir d'autres soucis avec ton Ci , n'hésite pas a nous rendre visite avant de contacter le S.A.V. Okay

Sign by m et m's - içi !
gyl

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Oct 2013 - 17:49    Sujet du message: Liquidation judiciaire et Inforad Répondre en citant

ok,merci,mais comme il est sous garantie...je voulais tester leur réactivité
perry

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Oct 2013 - 18:08    Sujet du message: Liquidation judiciaire et Inforad Répondre en citant

je l'avais signale là : http://communaute-ci.ze-forum.com/t1309-Inforad-qui-red-marre-tout-seul-et-… , mais j'avais un lien direct et je n'avais donc pas vu ce post

par contre ce que je remarque c'est que toshizo qui a repondu 10h apres la reponse de ducatmik c'est bien garde de me prevenir de la liquidation c'est super sympa
musica
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Oct 2013 - 19:11    Sujet du message: Liquidation judiciaire et Inforad Répondre en citant

comme dit m et m's(S'il t'arrivais par le futur d'avoir d'autres soucis avec ton Ci , n'hésite pas a nous rendre visite avant de contacter le S.A.V.
)on est la pour qu on trouve des solution pour  notre fidele ci

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Oct 2013 - 19:14    Sujet du message: Liquidation judiciaire et Inforad Répondre en citant

Merci ,j'aime beaucoup votre esprit solidaire.Je pense que nous allons en avoir bien besoin,vu la tournure des évènements.A-t'on des pistes quant au repreneur éventuel?
musica
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Oct 2013 - 19:17    Sujet du message: Liquidation judiciaire et Inforad Répondre en citant

a ce jour on est toujour sans information a ce sujet

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Oct 2013 - 19:19    Sujet du message: Liquidation judiciaire et Inforad Répondre en citant

ok,merci
jclaudej

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Mer 16 Oct 2013 - 19:36    Sujet du message: Liquidation judiciaire et Inforad Répondre en citant

J'espère que la fonction "déclaration" communautaire ne va pas s’arrêter  Rolling Eyes
Parce que je doute, que les nouveaux radars fixes soient mis à jour dans nos CI conduite
musica
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Oct 2013 - 19:48    Sujet du message: Liquidation judiciaire et Inforad Répondre en citant

nos ci seront a jours du moment que nous la communauté nous le signalont  grace au declaration sur le site  inforad et pareil la fonction declaration ne peut  pas disparaitre c est son point fort.

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Oct 2013 - 19:51    Sujet du message: Liquidation judiciaire et Inforad Répondre en citant

.

Edit : suppression du message   CI-Fan.

(Nous sommes toujours présents)

http://communaute-ci.ze-forum.com/t3-Charte-de-bonne-conduite-du-Forum.htm

.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:00    Sujet du message: Liquidation judiciaire et Inforad

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> Inforad -> Actu de la marque Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 317, 18, 1921, 22, 23  >
Page 18 sur 23

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.