Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Liquidation judiciaire et Inforad
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Liquidation judiciaire et Inforad
Aller à la page: <  1, 2, 316, 17, 1821, 22, 23  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> Inforad -> Actu de la marque
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sim_v

MessagePosté le: Mar 8 Oct 2013 - 17:01    Sujet du message: Liquidation judiciaire et Inforad Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

CI-Fan a écrit:

Les prix pratiqués sur ce site n'incitaient pas à l'achat. Cette remarque est valable pour presque tous les sites constructeurs/fabricants.

Ce qui est logique, le fabricant ne cherche pas à se mettre à dos les distributeurs ! Mais si plus de distributeur, c'est facile d'avoir une politique commerciale agressive via le net et la VPC.
speedy
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Oct 2013 - 09:31    Sujet du message: Liquidation judiciaire et Inforad Répondre en citant

oui, on peut toujours se rassurer en se disant que tant que la ligne n'est pas coupée ça marche toujours, en revanche, faites le tour de ceux trop rares et souvent mal choisis qui diffusaient l'Inforad et vérifiez leurs stocks, demandez leur s'ils vont se réapprovisionner tout de suite. 

trop de communication vide nuit, suffit de voir nos politiques depuis près de 10 ans, mais l'absence totale de communication laisse la place à tout et n'importe quoi, y compris les rumeurs, et ça plombe un peu la réputation du produit auprès des utilisateurs comme des distributeurs. 
MaxAndCo
Viki d'Or

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Mer 9 Oct 2013 - 11:03    Sujet du message: Liquidation judiciaire et Inforad Répondre en citant

Mail envoyé au SAV à 18h00 hier, réponse reçue ce matin à 9h25  bien
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Oct 2013 - 12:51    Sujet du message: Liquidation judiciaire et Inforad Répondre en citant

Citation:

Citation:
 En ce moment la societé est en cours de reprise par une autre compagnie , ce qui occasionne un arret provisoire de notre atelier et notre service commerciel mais nous espérons que tout sera remis en fonction dans les prochaines semaines.
Veuillez nous excuser pour ce desagrément.

Citation:
 Malheureusement on n'a pas d'information en ce moment quant à la reouvertoure de la boutique en ligne. Nous sommes desolés

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Oct 2013 - 11:03    Sujet du message: Liquidation judiciaire et Inforad Répondre en citant

Y'a pas de meilleure publicité que celle faite par des utilisateurs heureux...., et là, oui, mon C.I. est parfait, mais quand est il du reste ?
gcuny

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Oct 2013 - 17:03    Sujet du message: Liquidation judiciaire et Inforad Répondre en citant

Nouvel article

http://www.largus.fr/actualite-automobile/avertisseur-de-radars-inforad-ne-repond-plus-3222378.html 

wait and see
musica
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Oct 2013 - 17:59    Sujet du message: Liquidation judiciaire et Inforad Répondre en citant

bonjour j ai copier le texte que vous vouliez qu on voit car le lien ne fonctionne pas mais merci pour l info gcuny.
Depuis fin août, IT Services et d’Inforad Diffusion, les deux filiales françaises du fabricant d’avertisseurs de zones à risques Inforad sont en liquidation judiciaire. L’ensemble des activités, notamment la distribution et le service après-vente sont suspendus, en l’attente
Depuis le 6 août 2013, IT Services (Inforad Technology Service) a été mise en liquidation judiciaire. Cette fliale du fabricant éponyme d'assistants à la conduite  était notamment en charge des activités de service après-vente et des activités de recherche et développement d’Inforad.

Le 27 août, c'est au tour d’Inforad Diffusion. Le distributeur des avertisseurs de zones à risques et des services de la marque, est mis en liquidation judiciaire, à la demande de Jean-Georges Schwartz, son président.

La société Inforad connaît des difficultés financières depuis 2011, année où ITS Label, distributeur français des appareils Inforad, a été mis en liquidation judiciaire.

Avenir incertain pour Inforad Mauvaises nouvelles pour les utilisateurs d’avertisseurs et autres outils d'aide à la conduite de la marque, qui n’ont plus de contact en cas de problème technique.

Nous avons tenté de joindre la plateforme technique, en vain ! En outre, le site de vente en ligne s’il n’a pas été fermé, ne  permet plus d’acheter, indiquant pour chaque produit qu’il est indisponible.

Nous avons réussi à joindre un collaborateur d’Inforad, qui nous a confirmé que tous les services étaient temporairement à l’arrêt dans l’attente d’un éventuel repreneur. Le plan de reprise est suspendu, en principe jusqu’à la mi-octobre,  à une décision de justice.texte tirer de l argus

Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Oct 2013 - 09:55    Sujet du message: Liquidation judiciaire et Inforad Répondre en citant

MaxAndCo a écrit:

Citation:

En ce moment la societé est en cours de reprise par une autre compagnie , ce qui occasionne un arret provisoire de notre atelier et notre service commerciel mais nous espérons que tout sera remis en fonction dans les prochaines semaines.
Veuillez nous excuser pour ce desagrément.

j'ai reçu la même reponse au sujet de mon CI , ce que je ne comprends pas c'est que lorsque je leur ai demandé la prise en charge en garantie mi septembre , il l'ont pris en charge en m'annonçant un delai d'un mois , sachant tres bien que la societe etait en liquidation ils auraient pu me tenir au courant, je l'aurais gardé vu qu'il marchote , j'espere quand même que s'ils ne peuvent pas le reparer ils me le rendront parce que sinon c'est du vol  , sur ce matos ça fait donc 2 fois que je me fait gruger Sad
musica
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Oct 2013 - 16:31    Sujet du message: Liquidation judiciaire et Inforad Répondre en citant

bonjour tous ce qui est en court de reparation,des que le service reprendra sera resolu a mon avis sinon sa serais pas tres intelligens pour la marque

Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Oct 2013 - 19:39    Sujet du message: Liquidation judiciaire et Inforad Répondre en citant

musica a écrit:

bonjour tous ce qui est en court de reparation,des que le service reprendra sera resolu a mon avis sinon sa serais pas tres intelligens pour la marque

à condition que le service reprenne
musica
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Oct 2013 - 17:37    Sujet du message: Liquidation judiciaire et Inforad Répondre en citant

le seul probleme qu on a le sav qui n est plus present sinon tous fonctionne vue que le siege inforad n est pas en france
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Oct 2013 - 17:54    Sujet du message: Liquidation judiciaire et Inforad Répondre en citant

musica a écrit:

Nous avons réussi à joindre un collaborateur d’Inforad, qui nous a confirmé que tous les services étaient temporairement à l’arrêt dans l’attente d’un éventuel repreneur. Le plan de reprise est suspendu, en principe jusqu’à la mi-octobre,  à une décision de justice.texte tirer de l argus

Si tous les services sont à l'arrêt , c'est quand même pas le père noël Laughing qui a fait la mise à jour de la base de données téléphone :

Arrow http://communaute-ci.ze-forum.com/t784-MAJ-Base-de-donnees.htm?start=15#p37…
musica
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Oct 2013 - 20:01    Sujet du message: Liquidation judiciaire et Inforad Répondre en citant

inforad bien sur

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Oct 2013 - 11:05    Sujet du message: Liquidation judiciaire et Inforad Répondre en citant

voyant la tournure que prends les choses je leur ai demandé de me renvoyer mon appareil :

reponse :" En ce moment nous sommes toujours à l'attente de la reprise de la societé donc tout est encore à l'arret en France. Malheureusement on ne peut pas vous renvoyer l'appareil car nous ne sommes pas même en France. Il vous faudra attendre à que tout soit remis en marche. Nous sommes vraiment desolés".

là où j'ai tout faux c'est que je les ai contacté le 09/09 sans savoir que la partie france était en liquidation , et d'apres eux ils ne le savait pas (leur reponse) :" En fait on ne connesait pas la situation de la societé quand vous nous aviez contacté"

à la question comme vais je le recuperer ? pas de reponse

comment à t'il été recupéré au sav puisque soi disant il n'y a plus personne ? , bref je l'ai dans l'os , je ne le reverrai plus Crying or Very sad
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Oct 2013 - 17:21    Sujet du message: Liquidation judiciaire et Inforad Répondre en citant

perry, j'imagine que s'ils prennent le temps de répondre, c'est qu'il ne foutent pas entièrement, donc gardes espoir! Par contre qu'ils ne sachent pas en septembre!  interrogation
perry

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Oct 2013 - 18:05    Sujet du message: Liquidation judiciaire et Inforad Répondre en citant

Ducatmick a écrit:

perry, j'imagine que s'ils prennent le temps de répondre, c'est qu'il ne foutent pas entièrement, donc gardes espoir! Par contre qu'ils ne sachent pas en septembre!  interrogation

pour septembre ils me prennent  pour un c** c'est clair  , apres vu d'irlande le gars il est devant son pc , il réponds ce qu'on lui a soufflé , je n'ai pas grand espoir de le revoir heureusement que je ne l'ai payé que 85€ , n'empêche que s'il ne me le rende pas c'est du vol Evil or Very Mad
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:40    Sujet du message: Liquidation judiciaire et Inforad

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> Inforad -> Actu de la marque Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 316, 17, 1821, 22, 23  >
Page 17 sur 23

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.