Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Liquidation judiciaire et Inforad
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Liquidation judiciaire et Inforad
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 1621, 22, 23  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> Inforad -> Actu de la marque
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
speedy

MessagePosté le: Mer 2 Oct 2013 - 17:55    Sujet du message: Liquidation judiciaire et Inforad Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

"Mr Brinon est Vice-président des ventes et du marketing chez Inforad, un concepteur et fabricant de GPS et systèmes de navigation. Il est chargé d'établir les stratégies de ventes et marketing 

euh, vous êtes certain, ce sont des références?  Shocked  il y avait une stratégie de ventes, les hypers bradaient le produit au quart du prix affiché par le distributeur, les vendeurs des centres auto qui le distribuaient  ne connaissaient pas le produit et vous envoyaient directo sur le bip bip, et il y avait une stratégie de marketing? 

et de comprendre les aspects techniques des produits dont il assure la promotion. Il traite le management de la clientèle, ainsi que le développement et la promotion du marché. Le rôle de Mr Brinon étant éclectique par nature, la variété de son expérience professionnelle a prouvé son efficacité dans ce travail."

ah ouais, c'est une blague, du second degré quoi....  yeah

il manque les rires enregistrés ou quoi? 

AUx employés de chez Heuliez, s'il arrive chez vous, faites vos bagages ou ne le laissez pas défaire les siens.  conduite
alexdu7

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Mer 2 Oct 2013 - 18:11    Sujet du message: Liquidation judiciaire et Inforad Répondre en citant

Salut à tous

Alors n'ayant pas de nouvelles de leur part j'ai décidé d'appeler Inforad pour essayer d'en savoir un peu plus  Neutral

La personne que j'ai eue au téléphone m'a informé que le service commercial et marketing était temporairement fermés mais que le service technique restait totalement opérationnel.

Ils (les employés) pensaient avoir plus d'infos cette semaine mais raté il n'en savent pas plus. Crying or Very sad

Du moins l'entreprise devrait bien être reprise par une entreprise de ... automobile.  yeah

Je leur ai souhaité bon courage et leur souhaitant que tout le personnel reprenne leur poste.

J'espère que nous allons en avoir des nouvelles officielles rapidement.

Allez encore un peu de patience et tout va bien de passé.  soleil
ex-futur

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Oct 2013 - 18:13    Sujet du message: Liquidation judiciaire et Inforad Répondre en citant

Quand on lit bien la fin (Au sujet de "Worldwide Who's Who"), on s'aperçoit que c'est en fait un site payant destiné aux gens qui veulent faire leur auto-promotion dans le monde du business. Comme dans la plupart des CV, tout est monté en épingle et présenté sous le jour le plus favorable.

Le pire, c'est que ce n'est pas du second degré, cela se passe réellement ainsi.
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Oct 2013 - 19:23    Sujet du message: Liquidation judiciaire et Inforad Répondre en citant

alexdu7 a écrit:
Salut à tous

Alors n'ayant pas de nouvelles de leur part j'ai décidé d'appeler Inforad pour essayer d'en savoir un peu plus  Neutral

La personne que j'ai eue au téléphone m'a informé que le service commercial et marketing était temporairement fermés mais que le service technique restait totalement opérationnel.

Ils (les employés) pensaient avoir plus d'infos cette semaine mais raté il n'en savent pas plus. Crying or Very sad

Du moins l'entreprise devrait bien être reprise par une entreprise de ... automobile.  yeah

Je leur ai souhaité bon courage et leur souhaitant que tout le personnel reprenne leur poste.

J'espère que nous allons en avoir des nouvelles officielles rapidement.

Allez encore un peu de patience et tout va bien de passé.  soleil

Merci pour ce complément d'information.

Très intéressant, une entreprise de l'automobile ?? interrogation

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
CI-Fan
Administrateur

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Mer 2 Oct 2013 - 19:44    Sujet du message: Liquidation judiciaire et Inforad Répondre en citant

.J'ai passé un coup de fil ce matin et même discours à peu de choses près. Mais on ne m'a pas dit qui était l'éventuel repreneur.

La personne restait sur la réserve, mais elle espérait que la cession se fasse. Ce genre d'affaire ne se traite pas en cinq minutes.

Je ne peux pas en dire plus..................... 

Ne pas compter actuellement sur les achats en ligne sur le site Inforad.net.

Tutoriel "dépannage" firmwares + cartos : http://communaute-ci.ze-forum.com/t495-Firmware-du-03-02-2012.htm

Dernière édition par CI-Fan le Mer 2 Oct 2013 - 20:31; édité 1 fois
lemic59

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Oct 2013 - 19:52    Sujet du message: Liquidation judiciaire et Inforad Répondre en citant

Et nous les petits wikis, nous ne pouvons qu'être derrière les modérateurs, et montrer que cette communauté existe, et qu'elle ne demande qu'à se multiplier par le bouche à oreille, le forum, un moyen certainement plus efficace que ce l'équipe dirigeante "d'avant" faisait....!!!
Aller les wikis, ont tient bon !!
painperdu

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Oct 2013 - 21:51    Sujet du message: Liquidation judiciaire et Inforad Répondre en citant

d'abord comme le dit Ex-Future
ex-futur a écrit:

Quand on lit bien la fin (Au sujet de "Worldwide Who's Who"), on s'aperçoit que c'est en fait un site payant destiné aux gens qui veulent faire leur auto-promotion dans le monde du business. Comme dans la plupart des CV, tout est monté en épingle et présenté sous le jour le plus favorable.

Le pire, c'est que ce n'est pas du second degré, cela se passe réellement ainsi.

effectivement je connais ce genre de société. (j'ai déjà été contacté par ce genre de boite, elle te propose de rentrer dans un club, un book enfin un truc totalement gonflette pour flater l'égo…moyennant finance. Mais de toute façon c'est très grossier comme méthode et très mal vu par les vrais professionnels reconnus dans leurs métiers. Bref ça dévalorise davantage celui qui s'y adonne.
Et puis tant que nos boitiers fonctionnent ben franchement y a pas de panique.La télécommande est toujours sur le qui-vive c'est ça qui compte.
Euh pourquoi qu'ils lui ont fait la tête toute rouge au p'tit bonhomme de Inforad viki , on dirait qu'il picole à mort c'est pas terrible comme attitude pour son job, non ?
bien

Dernière édition par painperdu le Jeu 3 Oct 2013 - 14:08; édité 2 fois
TAURIERS

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Oct 2013 - 13:57    Sujet du message: Liquidation judiciaire et Inforad Répondre en citant

ex-futur a écrit:
Bonjour, nouveau sur ce forum, que je consulte régulièrement.
Ils vous disent que le service technique fonctionne toujours, mais en tout cas certainement pas le SAV.
Mon appareil, toujours sous garantie, mais en panne a été envoyé au SAV il y a maintenant 3 mois, j'ai malheureusement l'impression que je ne pourrai même pas m'en servir comme presse-papier!!!
Pour ma part, je pense que si il y a un repreneur, il sera obligé de changer les règles du jeu, cette société, si elle pouvait survivre au départ par la marge sur les ventes d'appareils, ne pouvait tenir ainsi à moyen et long terme, avec l'apparition des frais de SAV, de plus en plus lourds (normal, plus d'appareils: plus de SAV) et le développement des services techniques.
Pour le repreneur éventuel, la question principale est: est-ce-que les membres de cette communauté sont disposés à payer un abonnement? Si oui, combien puis-je leur demander? Alors qu'ils ont été habitués à la gratuité de ce service.
Je me trompe peut-être, mais je n'ai pas vu ce thème développé sur ce forum. Question
painperdu

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Oct 2013 - 14:08    Sujet du message: Liquidation judiciaire et Inforad Répondre en citant

Bonjour Tauriers, effectivement ton aventure est  Sad et vu le contexte c'est compréhensible. Oui le boitier payant et l'abonnement gratos, je vois pas comment ça peut être pérenne. Enfin je dis ça … je dis rien. En plus avec une appli gratos du genre Avertinoo ou autre, faut vraiment que le service rendu sur le boitier apporte une plus-value. 
gghenri4

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Oct 2013 - 16:58    Sujet du message: Liquidation judiciaire et Inforad Répondre en citant

Mais alors si on est dans cette panade comment être certain que les mises à jour des nouveaux radars fixes se font toujours?
painperdu

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Oct 2013 - 17:04    Sujet du message: Liquidation judiciaire et Inforad Répondre en citant

sur le périphe les petits radars qui ont été installés cet été et activés récemment sont signalés donc je pense que le job est fait. Par contre pour les radars tronçons qui seront activés , seront-ils signalés ?
édit : quand je parle d'"activés" je veux dire activés par la maréchaussée.
yoyoviki
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Oct 2013 - 09:34    Sujet du message: Liquidation judiciaire et Inforad Répondre en citant

Jean Bernard Brinon, C'est donc lui :

http://www.lerepairedesmotards.com/actualites/2011/actu_111213-jean-bernard…

Ex-Nav3 et ex-wikango XL, je ne les ai pas aimé!
Ex-Munic véritable arnaque sans mise à jour!
Ex-Inforad Smart: Où est le nouveau produit? Fanvoice c'était du pipeau?
Staysee

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Oct 2013 - 14:56    Sujet du message: Liquidation judiciaire et Inforad Répondre en citant

Bonjour
Jamais entendu parler de ce monsieur que ce soit en bien ou en mal , est ce un bon recrutement pour Inforad , pensez vous que l'on file vers une offres payantes
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Oct 2013 - 15:07    Sujet du message: Liquidation judiciaire et Inforad Répondre en citant

L'info ne date pas d'hier, il est possible de la retrouver sur ce forum. En date du 12/12/2011

https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=2&cad=rja&ved=0CDoQFjAB&url=http%3A%2F%2Fwww.inforad.net%2Ffiles%2Fcp%2FCP_INFORAD_NOMINATION_JB_BRINON_2011.pdf&ei=U8lOUsOEOKze7AbIu4Eo&usg=AFQjCNFEl_KzvHJeh60nt6-DBCvB3bBPIA&sig2=9kWahsPVwWPfZOPnXCc9-g&bvm=bv.53537100,d.ZGU

+ infos actualisées il y a 8 heures :

http://www.solocheck.ie/Irish-Company/Inforad-Connect-Limited-492666#report-2

Tutoriel "dépannage" firmwares + cartos : http://communaute-ci.ze-forum.com/t495-Firmware-du-03-02-2012.htm
gghenri4

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Oct 2013 - 15:23    Sujet du message: Liquidation judiciaire et Inforad Répondre en citant

cela ne nous apprend pas grand chose et surtout on ne sait pas si c'est parmi ce bref résumé qu'il y a quelque chose d'actualisé. A mon avis c'est dans le détail que l'on a pas sans payer.
traduction du résumé:

Inforad Connect Limited a été créée le lundi 13 décembre 2010. L'état actuel est normal. Les directeurs actuels de la compagnie Jean-Georges Schwartz, Bryn Jenkins et Steve Wilson ont été directeurs de 8 autres compagnies irlandaises dont 1 est maintenant fermée. D'après nos registres, Inforad Connect Limited n'a pas eu des jugements enregistrés contre lui pour des créances irrécouvrables lors des 6 dernières années. Inforad Connect Limited a 1 actionnaire.
CI-Fan
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Oct 2013 - 15:47    Sujet du message: Liquidation judiciaire et Inforad Répondre en citant

Pour ceux que cela intéresse, la mise à jour pour les non-communicants vient d'être mise en ligne.

MAJ 13.40

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:21    Sujet du message: Liquidation judiciaire et Inforad

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> Inforad -> Actu de la marque Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 1621, 22, 23  >
Page 15 sur 23

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.