Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Liquidation judiciaire et Inforad
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Liquidation judiciaire et Inforad
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 1321, 22, 23  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> Inforad -> Actu de la marque
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Licorne

MessagePosté le: Dim 22 Sep 2013 - 16:09    Sujet du message: Liquidation judiciaire et Inforad Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Fab a écrit:

sim_v a écrit:

le service COMM gérer la communication de crise...

Un service Comm chez Inforad ?? Shocked
Ça se saurait!! Mort de Rire

Vik est un service comm à lui tout seul! Okay
alexdu7

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Dim 22 Sep 2013 - 18:44    Sujet du message: Liquidation judiciaire et Inforad Répondre en citant

Harrg !!!

Je viens de voir que tous les articles de la boutiques en ligne d'inforad étaient en Indisponnible  Crying or Very sad

Mais qu'est ce qui se passe  Question Question Question

Le 27, vite le 27 que l'on ai des nouvelles  Exclamation Exclamation Exclamation

Dernière édition par alexdu7 le Dim 22 Sep 2013 - 19:07; édité 1 fois
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Sep 2013 - 18:46    Sujet du message: Liquidation judiciaire et Inforad Répondre en citant

Licorne a écrit:
Fab a écrit:

sim_v a écrit:

le service COMM gérer la communication de crise...

Un service Comm chez Inforad ?? Shocked
Ça se saurait!! Mort de Rire

Vik est un service comm à lui tout seul! Okay

Exact Licorne, mais que devient il avec ce remue ménage ? Embarassed

Sign by m et m's - içi !
scanner54

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Sep 2013 - 16:29    Sujet du message: Liquidation judiciaire et Inforad Répondre en citant

Malheureusement je pense que c'est la fin.. A lire les differents petits problemes sur ce forum je me sent seul, abandonné d'INFORAD. Mais heureusement que vous vous etes encore là..mais pour combien de temps..?

Un utilisateur tres deçu.
Jean-Max

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Sep 2013 - 18:34    Sujet du message: Liquidation judiciaire et Inforad Répondre en citant

+1
Sad Sad
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Sep 2013 - 18:54    Sujet du message: Liquidation judiciaire et Inforad Répondre en citant

Bonsoir,

J'espère que la société est juste obligée d'arrêter momentanément ses comptes à un moment donné (comptes de clôture avant la cession, évaluer le stock de marchandises, etc). C'est peut-être pour ça qu'elle a décidé d'arrêter les ventes sur son site internet. Ce serait l'hypothèse la plus optimiste. Je n'ai pas envie que l'histoire s'arrête là même si je suis mécontent du produit!

Ex-Nav3 et ex-wikango XL, je ne les ai pas aimé!
Ex-Munic véritable arnaque sans mise à jour!
Ex-Inforad Smart: Où est le nouveau produit? Fanvoice c'était du pipeau?
musica
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Sep 2013 - 19:08    Sujet du message: Liquidation judiciaire et Inforad Répondre en citant

bonsoir Very Happy  je suis confian,bientot on aura des nouvel un peut de patience
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Sep 2013 - 17:14    Sujet du message: Liquidation judiciaire et Inforad Répondre en citant

Bonjour,

Voilà pourquoi la date du 27 Septembre 2013 a été choisie.
http://www.btsg.eu/btsg/anonym/actif/detail/10017366212

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
sim_v

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Sep 2013 - 17:45    Sujet du message: Liquidation judiciaire et Inforad Répondre en citant

Moi... je crois à une reprise par Wikango...
Staysee

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Sep 2013 - 17:51    Sujet du message: Liquidation judiciaire et Inforad Répondre en citant

Toshizo a écrit:
Bonjour,

Voilà pourquoi la date du 27 Septembre 2013 a été choisie.
http://www.btsg.eu/btsg/anonym/actif/detail/10017366212

Toshizo

Bonsoir
On pourrait peut être se grouper pour envoyer un petit mail jeudi a partir de 14 heures pour savoir le nom du nouveau repreneur , s'il y a  Smile , trêve de plaisanterie je ne croit pas une reprise par une société concurrente , la période est néfaste pour l'acquisition je pense que chez eux les ventes ont baissé   
Administrateur

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Mar 24 Sep 2013 - 18:17    Sujet du message: Liquidation judiciaire et Inforad Répondre en citant

.

sim_v a écrit:
Moi... je crois à une reprise par Wikango...

En l'occurence Wikango assurerait en France le développement, le stockage et la livraison des appareils d'une marque concurrente ? Inforad Ltd (Sarl Irlandaise).

Cette liquidation/reprise ne concerne qu'Inforad Diffusion qui était chargé du développement ET de la distribution des produits en France et Benelux.

Inforad ltd a la charge du reste de l'Europe. Peut-être que le développement sera assuré à partir de l'Irlande et les livraisons faites directement aux distributeurs (Rue du commerce, Cdiscount, etc...).

Quant à l'achat de ces appareils, vous pouvez toujours vous en procurer sur le site d'Inforad :

http://www.buyinforad.com/

Ca va bien finir par se décanter  Laughing

Tutoriel "dépannage" firmwares + cartos : http://communaute-ci.ze-forum.com/t495-Firmware-du-03-02-2012.htm

Dernière édition par CI-Fan le Dim 29 Sep 2013 - 12:44; édité 1 fois
yoyoviki
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Sep 2013 - 20:55    Sujet du message: Liquidation judiciaire et Inforad Répondre en citant

C'est un nouveau site ? Je ne le connaissais pas en tout cas. C'est nouveau ou ça existait déjà pour l'Europe ?

La couleur du fond de l'écran orage pour la partie vente en ligne est un peu trop flashy à mon goût. Bon ce n'est qu'un détail vu la situation du moment!

En tout cas, c'est rassurant de savoir que les produits continuent d'être en vente (depuis Irlande).

Ex-Nav3 et ex-wikango XL, je ne les ai pas aimé!
Ex-Munic véritable arnaque sans mise à jour!
Ex-Inforad Smart: Où est le nouveau produit? Fanvoice c'était du pipeau?
musica
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Sep 2013 - 19:17    Sujet du message: Liquidation judiciaire et Inforad Répondre en citant

bonsoir j -1 et on aura des nouvels sinon on devra envoyer plein de mail  Wink
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Sep 2013 - 20:54    Sujet du message: Liquidation judiciaire et Inforad Répondre en citant

Salut p'tit minou!  Mr. Green
Demain est le grand jour!
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Sep 2013 - 10:05    Sujet du message: Liquidation judiciaire et Inforad Répondre en citant

Pas d'info sur face de bouc par contre j'ai remarqué hier que les commentaires avaient été supprimés.
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Sep 2013 - 13:10    Sujet du message: Liquidation judiciaire et Inforad Répondre en citant

J'ai mal vu, avant les 1er commentaires étaient apparent; là il suffit de cliquer sur commentaires pour les voir! Autant pour moi! Embarassed
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:49    Sujet du message: Liquidation judiciaire et Inforad

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> Inforad -> Actu de la marque Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 1321, 22, 23  >
Page 12 sur 23

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.