Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Liquidation judiciaire et Inforad
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Liquidation judiciaire et Inforad
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 21, 22, 23  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> Inforad -> Actu de la marque
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cat74

MessagePosté le: Jeu 29 Aoû 2013 - 00:32    Sujet du message: Liquidation judiciaire et Inforad Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Quel que soit l'avenir d'Inforad, je ne suis pas prêt de m'arrêter d'utiliser mon CI. Et de signaler les dangers, en espérant que ça fonctionne.

@MichaelJackson : J'ai commandé il y a très peu de temps une télécommande+une fixation parebrise+un jeu de cables. J'ai été livré sous 8 jours.
MembreR
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Aoû 2013 - 07:11    Sujet du message: Liquidation judiciaire et Inforad Répondre en citant

Je pense que, bon gré mal gré, il va falloir se résoudre à accepter un changement...

Soit il n'y a pas repreneur, et alors les Ci vont rapidement devenir obsolètes (plus d'actualisation)

Soit il y a repreneur, mais pas pour continuer à perdre de l'argent. Donc ?
alexdu7

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Jeu 29 Aoû 2013 - 14:01    Sujet du message: Liquidation judiciaire et Inforad Répondre en citant

Je suis Crying or Very sad  après cette nouvelle.

Perso si inforad retrouve un repreneur (se que j'éspere) je serai près à avoir un abonement de 5€ max par mois car après tout c'est vrai qu'il y a du matos (serveurs ...), des services (MAJ...) et surtt du personnel.

Et faire de la PUB !!!

Hâte de voir où nous allons ...
opel

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Aoû 2013 - 14:45    Sujet du message: Liquidation judiciaire et Inforad Répondre en citant

une pensée au salarié on pense a vous .
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Aoû 2013 - 18:16    Sujet du message: Liquidation judiciaire et Inforad Répondre en citant

moi aussi le ci est une bonne machine il faut positivé Very Happy

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Aoû 2013 - 20:00    Sujet du message: Liquidation judiciaire et Inforad Répondre en citant

J'espère qu'inforad sera repris par des dirigeants qui seront bien gérer l'entreprise, qu'ils gardent surtout le personnel en place et qu'ils tiennent compte de nos suggestions comme le faisait Inforad.

Qu'il apporte une démarche commercial beaucoup plus forte (présenté le CI comme le fais ses concurrents CAD exposer les produits dans les raillons des magasins ect.)

Et si possible garder la politique de l'abonnement gratuit (sinon une participation "abonnement" a prix très abordable)

Croisons les doigts 

Hâte de voir l'avenir de cette belle entreprise en qui j'avais entièrement confiance depuis mon permis de conduire  Exclamation Exclamation Exclamation
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Aoû 2013 - 00:49    Sujet du message: Liquidation judiciaire et Inforad Répondre en citant

Initialement il devait y avoir 3 ans gratos puis 2€/mois. Il aurait dû rester sur cette politique, tout à un coût aujourd'hui. Il faudrait qu'une année gratuite. Embarassed sortie
Mais faut dire que s'ils s'était un peu dépêché pour l'appli Androïd, les sous seraient aussi rentrés!
Fab

Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Aoû 2013 - 06:53    Sujet du message: Liquidation judiciaire et Inforad Répondre en citant

Et dire qu il y a 2 jours, toutes ces rumeurs qui proviennent de personnes mal intentionnées quant à une quelconque liquidation judiciaire d'Inforad sont fausses...

Vraiment un gros problème de com et de respect du client chez Inforad
Espérons qu une bonne remise en question leur fera du bien ( et a nous aussi, clients )

Et que Vik et ses collègues ne subiront pas une fois de plus les caprices de leurs dirigeants prétentieux ( on est les meilleurs, pas besoin de pub ni d écouter nos clients )
cat74
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Aoû 2013 - 11:45    Sujet du message: Liquidation judiciaire et Inforad Répondre en citant

Okay
Staysee

Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Aoû 2013 - 12:58    Sujet du message: Liquidation judiciaire et Inforad Répondre en citant

Fab a écrit:
Et dire qu il y a 2 jours, toutes ces rumeurs qui proviennent de personnes mal intentionnées quant à une quelconque liquidation judiciaire d'Inforad sont fausses...

Espérons qu une bonne remise en question leur fera du bien ( et a nous aussi, clients )

Et que Vik et ses collègues ne subiront pas une fois de plus les caprices de leurs dirigeants prétentieux ( on est les meilleurs, pas besoin de pub ni d écouter nos clients )

Bonjour
Voue êtes un peu prétentieux sur ce coup la êtes vous sur que les soucis sont derrière nous, je l’espère, apportez nous la preuve    
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Aoû 2013 - 13:52    Sujet du message: Liquidation judiciaire et Inforad Répondre en citant

Mais attendez donc la suite des évènements. A quoi ça sert de se prendre la tête???
MaxAndCo
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Aoû 2013 - 17:21    Sujet du message: Liquidation judiciaire et Inforad Répondre en citant

Tout à fait d'accord avec Cat74  Cool
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Aoû 2013 - 17:26    Sujet du message: Liquidation judiciaire et Inforad Répondre en citant

Bonsoir le Forum

Je pense que certain sur ce Forum n'aurait jamais du prendre parti !
Je ne cite personne, mais indépendant, c'est indépendant.

RAPPEL : Ce forum tourne autour du CI, pas d'Inforad.
musica
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Aoû 2013 - 18:13    Sujet du message: Liquidation judiciaire et Inforad Répondre en citant

d accord avec vous
WD And Co

Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Aoû 2013 - 18:29    Sujet du message: Liquidation judiciaire et Inforad Répondre en citant

Fab a écrit:

Bonjour,

Il y a deux jours, il n'y avait strictement rien d'officiel puisque la société qui distribue inforad n'est pas en liquidation même si elle devrait l'être sous peu. Signe qu'il n'y a aucune protection d'Inforad, c'est que ce sujet est là et qu'il est annoncé sur la page d'accueil du forum.

Puis je ne vois pas où est la relation avec Inforad et ses dirigeants. Personne ici ne travaille chez Inforad.

Il serait donc bon train que les critiques envers ses personnes ne soient plus présentes sur ce forum car personne ne connait les rôles des dirigeants ou salariés dans cette affaire. Les jugements hâtifs n'apportent rien. Wink

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
MichaelJackson
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Aoû 2013 - 22:29    Sujet du message: Liquidation judiciaire et Inforad Répondre en citant

cat74 a écrit:
Quel que soit l'avenir d'Inforad, je ne suis pas prêt de m'arrêter d'utiliser mon CI. Et de signaler les dangers, en espérant que ça fonctionne.
@MichaelJackson : J'ai commandé il y a très peu de temps une télécommande+une fixation parebrise+un jeu de cables. J'ai été livré sous 8 jours.

bonsoir Cat74,

ok, je vais attendre le retour de réponse à mon mail envoyé aux supports d'Inforad.
le temps passe vite, j'ai commande non pas la semaine dernière mais le 19 Août matin...
je vous tiens au courant !
bon week-end ! yeah

Fan d'Elvis, Michael Jackson depuis 1982
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:48    Sujet du message: Liquidation judiciaire et Inforad

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> Inforad -> Actu de la marque Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 21, 22, 23  >
Page 2 sur 23

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.