Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Nombre Vikis et temps
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nombre Vikis et temps

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Tests et retours d'expérience
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gabian
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Aoû 2013 - 18:05    Sujet du message: Nombre Vikis et temps Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous,
Voilà déjà un 10aine de jours que je teste mon "Smart";
Globalement, pas de problèmes, un peu long au démarrage pour capter satellites et réseau (2 à 5mn)...
Sinon après je suis agréablement surpris des indications (cartographie, vitesse, ...);
Un point qui me chagrine: "Le nombre de Vikis et le temps du dernier passage"
Après plusieurs tests, voici le problème résumé:
J'habite dans un petit village, et le chemin que je parcours est (surprise) bien cartographié;
A chaque fois lorsque j'approche de mon domicile, le nombre devient 1/52', ou 1/57';
Que penser? J'ai essayé de m’arrêter env. 15 mn, mais les indications ne varient pas!
Perso je ne serais pas surpris d'avoir 0 vu le secteur campagne un peu isolé
Serait ce par défaut qu'il affiche 1? (pour se sentir moins seul?) et pourquoi toujours 52' ou 57'
Serait ce un bug?
Si quelqu'un à une explication, je l'en remercie par avance.
MaxAndCo
Viki d'Or

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Mer 28 Aoû 2013 - 18:06    Sujet du message: Nombre Vikis et temps Répondre en citant

Merci de chercher un minimum sur le forum.
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Aoû 2013 - 18:33    Sujet du message: Nombre Vikis et temps Répondre en citant

Bonjour,

A l'arrêt, le chiffre n'est pas réactualisé.
L'angle de détection est de 60° devant toi et le chiffre de minute est calculé selon la distance entre toi et le premier viki.

Autrement dit, pour avoir une bonne protection, il faut un chiffre < 5' et environ 5 à 10 vikis minimum.

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
Gabian
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Aoû 2013 - 18:56    Sujet du message: Nombre Vikis et temps Répondre en citant

Bonjour Toshizo,
et merci pour ces explications claires;

Même avec le "cône", dans ma campagne je reste étonné de ne pas avoir 0 Vikis!
A noter également que lorsque je démarre avec mon Smart, sur mon chemin, il y a toujours la même indication (1/57'), et dès que je prends la RN la mise a jour se fait normalement!
Comme déjà dit en plaisantant : "on se sent moins seul"
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Aoû 2013 - 20:36    Sujet du message: Nombre Vikis et temps Répondre en citant

Il y a toujours au démarrage un viki à 50x minutes, puis env. 1 minute après le fix GPRS, la bonne info arrive.
WD And Co
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Aoû 2013 - 15:22    Sujet du message: Nombre Vikis et temps Répondre en citant

Bonjour le Forum et bienvenue
Toshizo a écrit:
Bonjour,

A l'arrêt, le chiffre n'est pas réactualisé.

Toshizo

C'est nouveau ça ? !
cat74
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Aoû 2013 - 13:55    Sujet du message: Nombre Vikis et temps Répondre en citant

Ben non...
WD And Co
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Aoû 2013 - 17:27    Sujet du message: Nombre Vikis et temps Répondre en citant

Bonsoir le Forum

C'est marqué ou sur la doc ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:16    Sujet du message: Nombre Vikis et temps

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Tests et retours d'expérience Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.