Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Accessoires pour Inforad CI et Inforad CI Moto !
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Accessoires pour Inforad CI et Inforad CI Moto !
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Accessoires pour le CI & Smart
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
WD And Co

MessagePosté le: Sam 14 Avr 2012 - 10:23    Sujet du message: Accessoires pour Inforad CI et Inforad CI Moto ! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Bonjour le Forum

Que voulez vous dire par "en direct" ?

Si c'est le laisser en permanence branché sur la prise allume cigare du véhicule, il y a aucun probleme, s'assurer quand même de la non présence du 12V lorsque que contact est coupé ! Et régler la coupure automatique du CI.
Si c'est un autre branchement, c'est une autre histoire, une fois !
Visiter le site web du posteur
bourlier

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Avr 2012 - 12:16    Sujet du message: Accessoires pour Inforad CI et Inforad CI Moto ! Répondre en citant

Bonjour WD AndCo,
J'ai soudé un fil sur le+et un sur le- de l'allume cigare livré avec le ci,ensuite j'ai relié le+ et le- sur le contact de la voiture.Bien sur cela représente un peu de travail car j'ai une 607.Maintenant quant je mets le contact le ci s'allume automatiquement.Par contre quant je coupe le contact je dois arrêter le ci.C'est impeccable.
Mais je n'aime pas les fixations de rotule,ne pourriez me donnez une piste.Merci.
Modérateur

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Sam 14 Avr 2012 - 12:27    Sujet du message: Accessoires pour Inforad CI et Inforad CI Moto ! Répondre en citant

Qu'elle est l'intérêt bourlier? interrogation
bourlier

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Avr 2012 - 12:55    Sujet du message: Accessoires pour Inforad CI et Inforad CI Moto ! Répondre en citant

Laughing C'est que je n'ai plus a chargé la batterie!!!!! 

Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Avr 2012 - 13:54    Sujet du message: Accessoires pour Inforad CI et Inforad CI Moto ! Répondre en citant

Tu aurais pu le faire en branchant en permanence le chargeur. C'est pour la discrétion ou pour ne pas voir le fils traîner?
bourlier

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Avr 2012 - 14:00    Sujet du message: Accessoires pour Inforad CI et Inforad CI Moto ! Répondre en citant

bien C'est tout a fait cela je n'ai plus de fils partout.!!!!
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Avr 2012 - 15:15    Sujet du message: Accessoires pour Inforad CI et Inforad CI Moto ! Répondre en citant

Bonjour le Forum
bourlier a écrit:
Bonjour WD AndCo,
J'ai soudé un fil sur le+et un sur le- de l'allume cigare livré avec le ci,ensuite j'ai relié le+ et le- sur le contact de la voiture.Bien sur cela représente un peu de travail car j'ai une 607.Maintenant quant je mets le contact le ci s'allume automatiquement.Par contre quant je coupe le contact je dois arrêter le ci.C'est impeccable.
Mais je n'aime pas les fixations de rotule,ne pourriez me donnez une piste.Merci.

Pourquoi ne pas avoir pris un + que se coupe avec le contact ? Puis régler l’extinction automatique du CI !
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Avr 2012 - 15:31    Sujet du message: Accessoires pour Inforad CI et Inforad CI Moto ! Répondre en citant

Oui, pourquoi!
Memestra

MessagePosté le: Sam 14 Avr 2012 - 15:34    Sujet du message: Accessoires pour Inforad CI et Inforad CI Moto ! Répondre en citant

Il me semblait avoir lu que le SAV Inforad déconseillait fortement l'alimentation en 12 V permanente réduisant la longévité de la batterie ?…
WD And Co
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Avr 2012 - 08:24    Sujet du message: Accessoires pour Inforad CI et Inforad CI Moto ! Répondre en citant

Bonjour le Forum

Justement, voila pourquoi il faut le brancher sur un + qui se coupe avec le contact ! Ou sur une prise allume cigare qui est alimenté uniquement lorsque le contact est mis !
cat74
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Aoû 2013 - 15:49    Sujet du message: Accessoires pour Inforad CI et Inforad CI Moto ! Répondre en citant

Bonjour le Vikis!
Je viens de recevoir au courrier une commande que j'ai passée tout récemment chez inforad : le pack complet d'accessoires pour deuxième voiture. Et puis aussi parce que mon premier support ventouse donne des signes de fatigue et lâche sans prévenir en plein trajet.
Le pack comprend : Le support-ventouse, le fil de raccord avec branchement USB, l'adaptateur allume-cigare, et la télécommande.
J'ai eu la surprise de constater que la télécommande était conforme.......à l'ancienne réglementation. En effet, sur les deux touches du haut figurent toujours les jumelles, au lieu des triangles "danger" comme les télécommandes d'aujourd'hui. C'est pas très légal, tout ça!!!
Mais comme je ne pense pas être faux-cul, je prends quand-même!
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Aoû 2013 - 22:31    Sujet du message: Accessoires pour Inforad CI et Inforad CI Moto ! Répondre en citant

Pour ton 1er support, lavage à l'eau savonneuse, séchage naturel et c'est repartie!
cat74
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Aoû 2013 - 23:59    Sujet du message: Accessoires pour Inforad CI et Inforad CI Moto ! Répondre en citant

Ducatmick a écrit:

Pour ton 1er support, lavage à l'eau savonneuse, séchage naturel et c'est repartie!

Merci Ducatmick, c'est sympa à toi, je le fais régulièrement, mais je crois que la matière se fatigue et ça marche moins bien, il tombe au bout d'un moment.
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Aoû 2013 - 10:20    Sujet du message: Accessoires pour Inforad CI et Inforad CI Moto ! Répondre en citant

Il faut bien sûr un pare-brise absent de gras, poussières... Embarassed
cat74
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Aoû 2013 - 10:26    Sujet du message: Accessoires pour Inforad CI et Inforad CI Moto ! Répondre en citant

Je ne le colle plus sur le pare-brise (surtout l'été, ça empêcherait de mettre l'écran parsoleil cartonné à l'arrêt), mais sur une galette plastique ronde et bien lisse vendue par TOMtom chez Darty. Cette galette est collée en permanence sur le tableau de bord et j'en ai une sur chaque voiture.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:42    Sujet du message: Accessoires pour Inforad CI et Inforad CI Moto !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Accessoires pour le CI & Smart Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.