Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Accessoires pour Inforad CI et Inforad CI Moto !
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Accessoires pour Inforad CI et Inforad CI Moto !
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Accessoires pour le CI & Smart
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Toshizo

MessagePosté le: Mar 16 Aoû 2011 - 12:09    Sujet du message: Accessoires pour Inforad CI et Inforad CI Moto ! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Bonjour,

Avant de commander, vaut mieux attendre le retour de Ci-Fan car d'après un membre d'inforad cette boutique n'appartient pas à Inforad comme le laisserait penser le design du site ...

Toshizo
Toshizo
Administrateur

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Mer 17 Aoû 2011 - 22:28    Sujet du message: Accessoires pour Inforad CI et Inforad CI Moto ! Répondre en citant

Bonsoir, souhaites-tu que je signale ce topic à Inforad pour qu'ils agissent contre cette société qui semble être une société fantôme ?

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû 2011 - 09:23    Sujet du message: Accessoires pour Inforad CI et Inforad CI Moto ! Répondre en citant

C'est fait. Je viens de vérifier, la société n'existe plus : http://www.bilansgratuits.fr/S-E-I-N-E---48520954800018.htm

Toshizo

MembreR
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Déc 2011 - 16:09    Sujet du message: Accessoires pour Inforad CI et Inforad CI Moto ! Répondre en citant

Bonjour à tous,
personnellement, je trouve que le support livré avec le Ci (achat récent) convient bien mais.... je n'aime pas avoir de trucs collé au pare-brise ou sur le tableau de bord. J'ai donc greffé un morceau du support d'origine sur un support Tomtom pour grille d'aération. Ca me convient mieux au point de vue emplacement...

Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Déc 2011 - 16:24    Sujet du message: Accessoires pour Inforad CI et Inforad CI Moto ! Répondre en citant

Bonjour,

Très intéressante cette solution. Comment as-tu fait ? La boule va dans le support tomtom pour grille ?

Toshizo

MembreR
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Déc 2011 - 16:53    Sujet du message: Accessoires pour Inforad CI et Inforad CI Moto ! Répondre en citant

En fait, je n'ai utilisé que la partie qui maintien le Ci...Je vais rédiger quelques explications puis j'éditerais ce post...

Voilà...

Le support TomTom pour grille d'aération est livré avec 3 adaptateurs pour différents GPS
J'ai pris celui pour le XXL...

Un trou de 20mm au centre

Puis la griffe de maintien du Ci débarrassée de son écrou est enfoncée en force... Comme elle fendue elle se resserre et vient naturellement se bloquer dans le trou.

Si besoin, arraser le morceau de canon fileté qui dépasse... et hop!
connect

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Jan 2012 - 12:00    Sujet du message: Accessoires pour Inforad CI et Inforad CI Moto ! Répondre en citant

Bonjour, je viens de m'inscrire sur ce site pour rectifier une injustice.
J'ai passé le 28 décembre dernier une petite commande à la St SEINE sur son site http://www.avertisseur-radar-gps.com/ qui eux, répondent aux mails (contrairement à la boutique Inforad de Paris) et pratiquent des frais de port réalistes. Je viens d'être livré ce matin avec un produit original Inforad et celà en pleine satisfaction. Voilà, il fallait le dire. Very Happy
addict0
Modérateur

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Lun 2 Jan 2012 - 13:09    Sujet du message: Accessoires pour Inforad CI et Inforad CI Moto ! Répondre en citant

Bonjour connect et bienvenue sur ce forum,
Content pour toi que tu aies pu leur commander un Ci mercredi dernier et que tu l'ai reçuaujourd'hui. Tu vas me réconcilier avec les services postaux qui entre Noël et le jour de l'an mettent généralement près de deux semaines pour faire parvenir le moindre colis. L'été dernier j'ai envoyé deux chèques qui ont mis tous deux plus d'une semaine sans changement de département.
Je viens d'aller voir sur http://www.avertisseur-radar-gps.com/ , en effet le Ci est disponible pour 229,00 € + 10,20 € de modiques frais de port.
Étant donné que c'est un achat par correspondance, tu peux tout de même réfléchir à l'offre de la chaîne Carrefour qui le propose actuellement à 199 € - 99,50 € en bon d'achat soit 99,50 € net ristourne déduite.
PS : je n'ai pas d'actions Carrefour, et toi, tu en as chez SEINE ?
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Jan 2012 - 18:01    Sujet du message: Accessoires pour Inforad CI et Inforad CI Moto ! Répondre en citant

Les frais de port oui , mais le prix de l'Inforad Ci , il y a mieux http://communaute-ci.ze-forum.com/p8987.htm Wink

Sign by m et m's - içi !
connect

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Jan 2012 - 21:24    Sujet du message: Accessoires pour Inforad CI et Inforad CI Moto ! Répondre en citant

Bonsoir addict0,

J'ai passé plusieurs cdes autour de Noel/jour de l'an et j'ai tout reçu  en temps et en heure de France mais aussi d'Allemagne. Je dois donc avouer que la poste a fait des progrès cette année. Je n'ai pas d'actions Seine et je dispose de mon CI depuis qu'il est sur le marché (acheté directement chez Inforad comme ancien client) J'ai tout simplement acheté un cable chez Seine et si je devais racheter une option, nul doute que je leur ferai a nouveau confiance.  Cdt merci
addict0
Modérateur

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Lun 2 Jan 2012 - 22:41    Sujet du message: Accessoires pour Inforad CI et Inforad CI Moto ! Répondre en citant

Désolé, j'avais compris que tu venais d'y commander un Ci. Content tout de même d'accueillir un nouveau membre sur ce forum. C'est vrai que 1,90€ de frais de port pour un câble mini USB, c'est raisonnable. Pour ma part j'ai biseauté plusieurs de mes câbles mini USB pour qu'ils soient compatibles avec le Ci, comme cela je n'ai plus à chercher quel est le bon.
bourlier

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Avr 2012 - 12:39    Sujet du message: Accessoires pour Inforad CI et Inforad CI Moto ! Répondre en citant

Bonjour,
je possède un inforad ci et je voudrais le brancher en direct,comme j'avais branché mon inforad v3.
Quequel'un pourrait me dire si c'est possible.Merci
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Avr 2012 - 13:51    Sujet du message: Accessoires pour Inforad CI et Inforad CI Moto ! Répondre en citant

Bonjour bourlier.

Je t'invite si tu le veux à te présenter
http://communaute-ci.ze-forum.com/f1-forum-non-officiel-et-independant-sur-l-inforad-ci.htm

Oui, tu peux te brancher en direct comme le font d'autres vikis malgré que perso j'aurai tendance à débrancher puis rebrancher la prise allume cigare pour éviter une surtension à l'allumage de la voiture mais personne je crois n'a claqué son appareil.
Tu peux aussi mettre à jour ton appareil car tu as une vieille version en te connectant au site Inforad et en téléchargeant Inforad Ci Manager: http://www.gpsinforad.com/inforad/support_inforad.html?key=download
bourlier

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Avr 2012 - 14:29    Sujet du message: Accessoires pour Inforad CI et Inforad CI Moto ! Répondre en citant

Merci Viki d'Or
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Avr 2012 - 14:43    Sujet du message: Accessoires pour Inforad CI et Inforad CI Moto ! Répondre en citant

Mick, Ducatmick  Cool
WD And Co
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Avr 2012 - 10:23    Sujet du message: Accessoires pour Inforad CI et Inforad CI Moto ! Répondre en citant

Bonjour le Forum

Que voulez vous dire par "en direct" ?

Si c'est le laisser en permanence branché sur la prise allume cigare du véhicule, il y a aucun probleme, s'assurer quand même de la non présence du 12V lorsque que contact est coupé ! Et régler la coupure automatique du CI.
Si c'est un autre branchement, c'est une autre histoire, une fois !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:23    Sujet du message: Accessoires pour Inforad CI et Inforad CI Moto !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Accessoires pour le CI & Smart Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.