Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Batterie hs pour moi aussi
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Batterie hs pour moi aussi
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Problèmes techniques/firmware du Ci & Smart
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cat74

MessagePosté le: Mer 28 Aoû 2013 - 00:24    Sujet du message: Batterie hs pour moi aussi Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Perso, je n'utilise plus mon CI en mode autonome, je le branche toujours à la batterie de la voiture. Je ne sais pas si la batterie du CI en souffre, mais ma pratique fait que mon CI marche toujours "tip-top" pour l'instant. J'ai mon CI depuis le début du produit, puisque je fais partie des vikis qui ont longuement attendu sa livraison après souscription.
dznjre

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Lun 7 Oct 2013 - 09:40    Sujet du message: Recherche batterie Répondre en citant

Bonjour,

J'ai lu et cherché dans les différentes dossiers, mais je n'ai pas trouvé réponse claire à mon interrogation qui est : 

-  Trouver un lien de magasin qui pourrait me fournir une batterie pour mon Inforad Ci ?

Il a une batterie SEIDEN 063954 - 3,7v - 1400 mAH - Lipolymère lithium - 06x39x54.

J'ai également cherché sur les sites suivant :  All-batterie; Rue des piles; 1000 000 volts; About batterie; Piles batterie; France batterie; 1001 piles ... j'ai laissé des messages de recherches sur certains sites etc.. 
On en trouve en chine, mais par lot minimum de 1000 pièces....

Alors SVP, qui aurait changé sa batterie et ou la commander.

Merci à toutes et tous.
CI-Fan
Administrateur

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Mar 8 Oct 2013 - 17:49    Sujet du message: Batterie hs pour moi aussi Répondre en citant

.
Je cherche de mon côté.  Okay

.

Tutoriel "dépannage" firmwares + cartos : http://communaute-ci.ze-forum.com/t495-Firmware-du-03-02-2012.htm
M@rco123
Viki d'Or

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Mar 8 Oct 2013 - 19:46    Sujet du message: Batterie hs pour moi aussi Répondre en citant

pour 1001 piles, il faut appeler .... ca, c'est sûr !
Je les connais depuis 20ans ( magasin de nation à paris ) ils ont jamais fait faux bond !
cedrikz

Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Déc 2013 - 22:38    Sujet du message: Batterie hs pour moi aussi Répondre en citant

Bonjour,

Pour moi aussi la batterie est hs. En parcourant le forum je ne trouve personne indiquant avoir reussi a se procurer la batterie et donc reparer son ci. Avez vous au final reparer le votre?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:39    Sujet du message: Batterie hs pour moi aussi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Problèmes techniques/firmware du Ci & Smart Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.