Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Batterie hs pour moi aussi
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Batterie hs pour moi aussi
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Problèmes techniques/firmware du Ci & Smart
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
malcom72

MessagePosté le: Mar 27 Aoû 2013 - 22:13    Sujet du message: Batterie hs pour moi aussi Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour ma batterie a donnée des signe de faiblesse ces dernier temps  , puis a lâché .
comme c'est hors garantie j'ai ouvert l inforad ci avec précaution jai eu acces a la batterie

pouvez vous me donner un lien fiable pour l'achat et le modèle afin que je puisse effectuer le dépannage
merci
Modérateur

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Mar 27 Aoû 2013 - 22:26    Sujet du message: Batterie hs pour moi aussi Répondre en citant

Bonsoir.
Tu devrais trouver ton lien ICI

Dernière édition par Ducatmick le Mar 27 Aoû 2013 - 22:59; édité 2 fois
malcom72

MessagePosté le: Mar 27 Aoû 2013 - 22:36    Sujet du message: Batterie hs pour moi aussi Répondre en citant

ok grace a ton lien tu ma éclairci : j'ai trouvé ca: est ce que ce modèle s'adapterait ?
http://www.all-batteries.fr/batterie-gps-3-7v-1400mah-gps9009.html
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Aoû 2013 - 22:44    Sujet du message: Batterie hs pour moi aussi Répondre en citant

Bonjour,

Combien de temps votre batterie a duré ? Je veux dire depuis combien de temps vous avez votre CI (acheté neuf?)  ? L'avez-vous utilisé toujours sur batterie ?

Ex-Nav3 et ex-wikango XL, je ne les ai pas aimé!
Ex-Munic véritable arnaque sans mise à jour!
Ex-Inforad Smart: Où est le nouveau produit? Fanvoice c'était du pipeau?
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Aoû 2013 - 22:50    Sujet du message: Batterie hs pour moi aussi Répondre en citant

Lien qui ne fonctionne pas pour moi.
Sinon je ne connais rien de plus que toi pour la batterie, hormis ce que j'ai lu. Rolling Eyes
malcom72

MessagePosté le: Mar 27 Aoû 2013 - 22:52    Sujet du message: Batterie hs pour moi aussi Répondre en citant

On va dire c'est de la génération des tout premiers sortis
je l'avais acheté neuf
oui je l'utilisais tout le temps sur batterie et des qu'il me restait une barre je le rechargeais a fond
il viens de me lacher la semaine dernière
au début il me disait batterie faible dans un temps de plus en plus court jusqu'a ce qu'il naccepte plus la charge et la écran noir

MessagePosté le: Mar 27 Aoû 2013 - 22:53    Sujet du message: Batterie hs pour moi aussi Répondre en citant

si je viens de tester le lien il marche pourtant

MessagePosté le: Mar 27 Aoû 2013 - 22:58    Sujet du message: Batterie hs pour moi aussi Répondre en citant

sur le lien ce n'est pas une polymere c'est une ion
mais l'architecture de laccu reste la même
faut que je vérifie la taille quand même
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Aoû 2013 - 23:11    Sujet du message: Batterie hs pour moi aussi Répondre en citant

OK pour ton lien. Le lien de Marco avait en taille: size:5.5*34*50
yoyoviki
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Aoû 2013 - 23:26    Sujet du message: Batterie hs pour moi aussi Répondre en citant

malcom72 a écrit:

On va dire c'est de la génération des tout premiers sortis
je l'avais acheté neuf
oui je l'utilisais tout le temps sur batterie et des qu'il me restait une barre je le rechargeais a fond
il viens de me lacher la semaine dernière
au début il me disait batterie faible dans un temps de plus en plus court jusqu'a ce qu'il naccepte plus la charge et la écran noir
Merci

Je pense que c'est presque 3 ans que vous l'avez utilisé alors. (Inforad Ci a bientôt 3 ans non?)

Moi, j'ai vendu un Wikango Max 1.0 de 2 ans qui avait encore 3h d'autonomie. Mon Smart a 1 an et demi, je vais compter mon autonomie pour voir.

Ex-Nav3 et ex-wikango XL, je ne les ai pas aimé!
Ex-Munic véritable arnaque sans mise à jour!
Ex-Inforad Smart: Où est le nouveau produit? Fanvoice c'était du pipeau?
malcom72

MessagePosté le: Mar 27 Aoû 2013 - 23:30    Sujet du message: Batterie hs pour moi aussi Répondre en citant

Oui je viens de  mesurer et de regarder le lien de marco c'est exactement la bonne taille
le probleme c'est :Minimum Order Quantity: 100 Piece/Pieces
j'ai pas besoin de tout ca
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Aoû 2013 - 23:34    Sujet du message: Batterie hs pour moi aussi Répondre en citant

Oui je pense bien, c'était juste pour la taille car ton lien c'est 49mm (L) x 34mm (l) x 6mm (h), un p'tit poil différent, après ça doit pas changer grand chose.
cat74
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Aoû 2013 - 23:34    Sujet du message: Batterie hs pour moi aussi Répondre en citant

Au moins tu auras ton CI pour la vie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Aoû 2013 - 00:16    Sujet du message: Batterie hs pour moi aussi Répondre en citant

Laughing
cat74
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Aoû 2013 - 00:24    Sujet du message: Batterie hs pour moi aussi Répondre en citant

Perso, je n'utilise plus mon CI en mode autonome, je le branche toujours à la batterie de la voiture. Je ne sais pas si la batterie du CI en souffre, mais ma pratique fait que mon CI marche toujours "tip-top" pour l'instant. J'ai mon CI depuis le début du produit, puisque je fais partie des vikis qui ont longuement attendu sa livraison après souscription.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:53    Sujet du message: Batterie hs pour moi aussi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Problèmes techniques/firmware du Ci & Smart Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.