Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Inforad Version Android
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Inforad Version Android
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> Les autres Inforad -> Applications Smartphone -> Android
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cat74

MessagePosté le: Sam 26 Juil 2014 - 16:28    Sujet du message: Inforad Version Android Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

En tout cas, merci du tuyau.
Mais je ne compte pas laisser mon CI pour autant !
MembreR
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Juil 2014 - 16:41    Sujet du message: Inforad Version Android Répondre en citant

J'ai testé. (je crois que je l'avais dit ?). je suis parti début juin avec seulement ICoyote. C'était la première fois qu'ICoyote affichait les LV. Le Smart de m'a pas manqué une seule seconde... Ca a achevé de me convaincre et il a fini comme on sait... Quand le XL sera au point (si ça arrive un jour  Rolling Eyes ), je renouvellerai l'expérience avec lui de façon à voir si je laisse tomber ICoyote.. ou le XL Mr. Green
simk1000
Viki d'Or

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Sam 26 Juil 2014 - 16:43    Sujet du message: Inforad Version Android Répondre en citant

vous allez vous faire allumer pas la modération non ? (cf la rubrique)  Idea
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Juil 2014 - 16:48    Sujet du message: Inforad Version Android Répondre en citant

T'as raison Simk , on va faire mourrir une bonne fois pour toute ce sujet avec LA question à Inforad :

Alors Vik , peux-tu nous donner la date de sortie de l'application Inforad pour device Android ? Rolling Eyes

P.S. : Vu que la parole est maintenant à Vik , ce sujet va pouvoir prendre la poussière jusqu'à la Saint Glinglin

Sign by m et m's - içi !
cat74
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Juil 2014 - 17:12    Sujet du message: Inforad Version Android Répondre en citant

Ca devait être juillet, non ?
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Juil 2014 - 20:35    Sujet du message: Inforad Version Android Répondre en citant

Mais quelle année Saint Glinglin

Sign by m et m's - içi !
cat74
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Juil 2014 - 21:01    Sujet du message: Inforad Version Android Répondre en citant

Voui, c'est vrai. Tant qu'on ne parle pas en siècle...
simk1000
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Juil 2014 - 08:30    Sujet du message: Inforad Version Android Répondre en citant

Qui connait la taille de leur équipe technique ?
Car plus il y aura de produits (appareils ou logiciels) plus il y aura de maintenance.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:19    Sujet du message: Inforad Version Android

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> Les autres Inforad -> Applications Smartphone -> Android Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.