Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Inforad Version Android
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Inforad Version Android
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> Les autres Inforad -> Applications Smartphone -> Android
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
m et m's

MessagePosté le: Mer 23 Juil 2014 - 23:30    Sujet du message: Inforad Version Android Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Y en a qui crac ange et qui paye aie
Ducatmick
Modérateur

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Mer 23 Juil 2014 - 23:43    Sujet du message: Inforad Version Android Répondre en citant

Oui, ou il y en a qui paie, et qui craque. Laughing
MembreR
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Juil 2014 - 07:16    Sujet du message: Inforad Version Android Répondre en citant

Juju a écrit:
Salut les Inforaders, 

Bon je vois que le sujet de l'appli sur android a vachement avancé en 1 an. Sauf à avoir loupé un truc, j'ai l'impression que ce dossier tourne en eau de boudin.
Conclusion le seul le vrai qui progresse c'est le chacal, avec des updates tous le mois et des membres en pagaille. Normal vous me direz vu le prix qu'ils facturent ils ont les moyens.

Conclusion sur la conclusion : soit tu mets sur la table ce qui faut tous les mois pour un service digne de ce nom, soit comme moi tu cherches l’économie et t'as de la daube.

Autre solution tu crakes ce qui est payant, mais ça c'est pas légal.

Bonne route et bonnes pensées, en tous cas à tous ceux qui la prennent pour les vacances.

Et oui... difficile d'avoir du gratuit et du bon à la fois...Face_ Waze_book devient le merd.ier tandis que Glob  (beaucoup mieux pensé au niveau interface) devient la nouvelle coqueluche de ce qui veulent tout avoir et rien payer... pour combien de temps avant de sombrer aussi?

Du côté des "payants", Coyote continue de caracoler tranquillement en tête pendant qu'Inforad prétend faire plus et mieux avec une vieillerie dont on sent bien qu'elle n'évoluera jamais.
Mais la vraie conclusion, c'est qu'il y a suffisamment de monde qui est prêt à mettre 12€/mois pour un service de qualité, plutôt que 2€/mois pour de la daube, et que les premiers ne sont pas forcément  plus riches et/ou plus c;ons que les seconds.
Perso, je me suis rabattu sur ICoyote à 30€/an parce que je ne roule pas assez pour rentabiliser un boitier, mais après avoir testé l'inefficacité d'Inforad pendant presque 3 ans, les 30€ d'ICoyote me paraissent largement mieux investis que les 24€ d'Inforad.
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Juil 2014 - 09:29    Sujet du message: Inforad Version Android Répondre en citant

Si le canidé fixe définitivement le prix de i-Coyote à 30€/an , les autres n'y survivront pas .

Sign by m et m's - içi !
MembreR
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Juil 2014 - 09:58    Sujet du message: Inforad Version Android Répondre en citant

m et m's a écrit:
Si le canidé fixe définitivement le prix de i-Coyote à 30€/an , les autres n'y survivront pas .

Jusqu'à présent, la promo a eu lieu tous les ans... la ruse c'est qu'ils déplacent la date de quelques jours à chaque fois... Mais une fois qu'on le sait... Wink
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Juil 2014 - 10:01    Sujet du message: Inforad Version Android Répondre en citant

Grâce à toi je le sais maintenant , merci Robert miss cahuette

Sign by m et m's - içi !
MembreR
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Juil 2014 - 13:44    Sujet du message: Inforad Version Android Répondre en citant

De rien...  Mr. Green
cat74
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Juil 2014 - 15:17    Sujet du message: Inforad Version Android Répondre en citant

Et sur quel support voit-on la pub à 30 euros pour en profiter ? La dernière fois que ça a été signalé sur ce forum, je me suis dépêché d'aller voir sur le site de Coyote et il n'y avait rien.
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Juil 2014 - 15:45    Sujet du message: Inforad Version Android Répondre en citant

Je pense qu'en créant un compte tu recevras les newsletters , va voir la :
http://www.moncoyote.com/fr/users/auth

Sign by m et m's - içi !
cat74
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Juil 2014 - 15:51    Sujet du message: Inforad Version Android Répondre en citant

Merci Cahuète, c'est fait. Il est vrai que l'appl i-coyote m’intéresserait assez.
MembreR
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Juil 2014 - 15:58    Sujet du message: Inforad Version Android Répondre en citant

cat74 a écrit:
Merci Cahuète, c'est fait. Il est vrai que l'appl i-coyote m’intéresserait assez.

Tu as coché la case qui va bien? L'abonnement à la newsletter et aux promo n'est pas automatique... n'est-ce pas cahuète?  Mr. Green
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Juil 2014 - 16:19    Sujet du message: Inforad Version Android Répondre en citant

Voui Robert aie

Sign by m et m's - içi !
cat74
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Juil 2014 - 16:20    Sujet du message: Inforad Version Android Répondre en citant

Pas vu de case à cocher ! J'ai tout rempli et j'ai envoyé. J'ai reçu ensuite un mail m'indiquant que mon compte était créé.
cat74
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Juil 2014 - 16:25    Sujet du message: Inforad Version Android Répondre en citant

Je viens d'y retourner : La case "j'accepte de recevoir les informations de Coyute" est cochée d'office. Donc, ça va.
MembreR
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Juil 2014 - 16:26    Sujet du message: Inforad Version Android Répondre en citant

yesss!
cat74
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Juil 2014 - 16:28    Sujet du message: Inforad Version Android Répondre en citant

En tout cas, merci du tuyau.
Mais je ne compte pas laisser mon CI pour autant !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:47    Sujet du message: Inforad Version Android

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> Les autres Inforad -> Applications Smartphone -> Android Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.