Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Inforad Version Android
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Inforad Version Android
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> Les autres Inforad -> Applications Smartphone -> Android
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mschumi

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Ven 23 Aoû 2013 - 17:13    Sujet du message: Inforad Version Android Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut a tous

Quelqu'un a t'il des News concernant la version Android d'Inforad ? j 'ai entendu parler de mis Juillet 2013 !!!!!! deja passé mais toujours rien en vu.

De plus pour avoir posé des questions par mail à Inforad .... Pas de réponse , c'est bizarre

Merci a vous  
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Aoû 2013 - 17:25    Sujet du message: Inforad Version Android Répondre en citant

Salut. Sûrement plusieurs raisons, un retard à cause d'une vision trop optimiste peut être + une attaque sur leur serveur + vacances !?
MembreR
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Aoû 2013 - 19:01    Sujet du message: Inforad Version Android Répondre en citant

Mschumi a écrit:
Salut a tous

Quelqu'un a t'il des News concernant la version Android d'Inforad ? j 'ai entendu parler de mis Juillet 2013 !!!!!! deja passé mais toujours rien en vu.

De plus pour avoir posé des questions par mail à Inforad .... Pas de réponse , c'est bizarre

Merci a vous  

Non... la routine...
cat74
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Aoû 2013 - 21:49    Sujet du message: Inforad Version Android Répondre en citant

Si : j'ai questionné Inforad via Face de bouc mi-juillet et ils m'ont répondu qu'ils auraient du retard, sans en préciser la durée.
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Aoû 2013 - 22:04    Sujet du message: Inforad Version Android Répondre en citant

Ducatmick a écrit:
Salut. Sûrement plusieurs raisons, un retard à cause d'une vision trop optimiste peut être + une attaque sur leur serveur + vacances !?

Mais non voyons ,

Sign by m et m's - içi !
Staysee

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Aoû 2013 - 19:27    Sujet du message: Inforad Version Android Répondre en citant

Bonsoir 
Est ce que l'on aura la chance de l'avoir un jour  Crying or Very sad
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Aoû 2013 - 11:43    Sujet du message: Inforad Version Android Répondre en citant

Il n'y a pas de raison que non. L'applic pour i-phone s'est, elle aussi, bien fait attendre.
Juju
Viki de bronze

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Jeu 13 Mar 2014 - 21:00    Sujet du message: Inforad Version Android Répondre en citant

Salut,
Je viens de céder et de payer mon abo. J'espérait trouver l'appli android. Je vois que cela fait belle lurette qu'il en est question mais concrètement rien.
Non seulement j'ai payé au prix fort l'appareil annoncé sans abo, mais même en faisant payer les abonnements le service reste le même.
Logique ?

Mr ou Mme VIK serait bien inspiré(e) de nous donner des nouvelles sur le développement de cette appli.
Ce serait bien apprécié par la communauté.
A+
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Mar 2014 - 00:03    Sujet du message: Inforad Version Android Répondre en citant

Juju, je viens de te répondre sur l'autre fil.
Juju
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Mar 2014 - 11:24    Sujet du message: Inforad Version Android Répondre en citant

Merci Phil, je viens de voir, j'ai (honte sur moi) posté sur 2 endroits.
A+ bon week l'ami
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Mar 2014 - 11:48    Sujet du message: Inforad Version Android Répondre en citant

Merci, à toi aussi ! ....et à tous les Vikis !
MembreR
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Mar 2014 - 10:54    Sujet du message: Inforad Version Android Répondre en citant

Pendant qu'Inforad patine avec une appli Iphone pas terrible et une appli Androïd qui se fait désespérément attendre, Coyote (comme d'hab) creuse encore l'écart  Sad  ...

m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Mar 2014 - 11:27    Sujet du message: Inforad Version Android Répondre en citant

La version Android d'Inforad prévu depuis la Saint Glinglin sortira à la Saint Glinglin
Je commence à avoir des cheveux blancs aie

Sign by m et m's - içi !
Juju
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Juil 2014 - 20:18    Sujet du message: Inforad Version Android Répondre en citant

Salut les Inforaders, 

Bon je vois que le sujet de l'appli sur android a vachement avancé en 1 an. Sauf à avoir loupé un truc, j'ai l'impression que ce dossier tourne en eau de boudin.
Conclusion le seul le vrai qui progresse c'est le chacal, avec des updates tous le mois et des membres en pagaille. Normal vous me direz vu le prix qu'ils facturent ils ont les moyens.

Conclusion sur la conclusion : soit tu mets sur la table ce qui faut tous les mois pour un service digne de ce nom, soit comme moi tu cherches l’économie et t'as de la daube.

Autre solution tu crakes ce qui est payant, mais ça c'est pas légal.

Bonne route et bonnes pensées, en tous cas à tous ceux qui la prennent pour les vacances.
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Juil 2014 - 23:30    Sujet du message: Inforad Version Android Répondre en citant

Y en a qui crac ange et qui paye aie

Sign by m et m's - içi !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:31    Sujet du message: Inforad Version Android

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> Les autres Inforad -> Applications Smartphone -> Android Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.