Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Pour être à jour !
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pour être à jour !
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 619, 20, 21  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Mise à jour du CI & Smart / InforadCIManager
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Toshizo

MessagePosté le: Dim 4 Déc 2011 - 18:55    Sujet du message: Pour être à jour ! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Merci de l'information. Peut-être pour corriger des bugs lié au téléchargement de ma mise à jour ?

Toshizo
cribou

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Dim 4 Déc 2011 - 19:19    Sujet du message: Pour être à jour ! Répondre en citant

WD And Co a écrit:

Bonsoir le Forum, nouvelle MAJ de ICIM V2.01 build 51

Euh!... C'est quoi cette mise à jour ICIM Question
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Déc 2011 - 19:25    Sujet du message: Pour être à jour ! Répondre en citant

ducatmick a écrit:
Et j'oubliais aussi en priorité le problème de précision gps qui empêche aux vikis de recevoir des infos radars sur la bonne route, ce pour quoi est fait le Ci, entre autre; et perso je souhaite une mise en veille au bout de 5 mins.

Coucou Ducatmick, Moi, je viens de lire, sur la documentation du produit actuellement en ligne sur le site du constructeur la phrase suivante:

"La cartographie embarquée permet au Ci de connaître la route que vous empruntez limitant ainsi au maximum les fausses alertes situées sur une route parallèle à la vôtre."Cela me semble contradictoire avec tes propos. Ou alors, avec les versions qui passent les fonctionnalités s'améliorent.

Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Déc 2011 - 20:28    Sujet du message: Pour être à jour ! Répondre en citant

Le problème est réglé (si quelqu'un peut confirmer) Cela ne venait pas de la cartographie.

@Cribou> Rien de particulier. Il s'agit du logiciel PC donc tant qu'il n'y a pas de mise à jour firmware, ça ne sert à rien de télécharger la dernière version. Okay Wink

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Déc 2011 - 23:37    Sujet du message: Pour être à jour ! Répondre en citant

Salut le forum.
@ K2apache: chose que je ne savais au moment de la citation (le problème que je cite est valable uniquement lors de la déclaration d'un point dangereux, il en a été question ultérieurement ) ce problème serait le Map-Matching. Mais cela ne remet pas en cause le fait que le Ci sache on l'on est (quasiment, peut-être à 10-20 mètres près)
cribou

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Déc 2011 - 09:05    Sujet du message: Pour être à jour ! Répondre en citant

Merçi Toshizo. Okay
Administrateur

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Lun 5 Déc 2011 - 09:11    Sujet du message: Pour être à jour ! Répondre en citant

Ce problème est en passe d'être résolu, s'il ne l'est déjà :

http://communaute-ci.ze-forum.com/t264-MAP-MATCHING.htm

.

Tutoriel "dépannage" firmwares + cartos : http://communaute-ci.ze-forum.com/t495-Firmware-du-03-02-2012.htm
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Fév 2012 - 22:45    Sujet du message: Pour être à jour ! Répondre en citant

Ces différentes MAJ 2.1 doivent je pense simplement corriger des bugs
CI-Fan
Administrateur

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Ven 3 Fév 2012 - 22:51    Sujet du message: Pour être à jour ! Répondre en citant

.

Ce ne sont pas des bugs mais des épiphénomènes connus des scientifiques et des ingénieurs. Navteq et Téléatlas n'y échappent pas. En 2003, ils se donnaient dix ans pour résoudre ces problèmes.

.

Tutoriel "dépannage" firmwares + cartos : http://communaute-ci.ze-forum.com/t495-Firmware-du-03-02-2012.htm
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Fév 2012 - 23:04    Sujet du message: Pour être à jour ! Répondre en citant

Loin de ma pensée une critique, je comprend très bien qu'il y ait des corrections à apporter à un programme. Qu'entends-tu par épiphénomènes? Le bug a aujourd'hui une définition large!
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 4 Fév 2012 - 19:22    Sujet du message: Pour être à jour ! Répondre en citant

@WD > Merci pour la mise à jour esthétique du tableau. C'est parfait et très lisible. merci bien

Toshizo

Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 4 Fév 2012 - 19:43    Sujet du message: Pour être à jour ! Répondre en citant

parfais Okay ; par contre il me semble le dernier build 55 et non 57 Embarassed
M@rco123
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Fév 2012 - 12:31    Sujet du message: Pour être à jour ! Répondre en citant

J'ai un firm 212169 ... depuis derniere semaine de janvier !
Et la carto 1.10 meme date ! ... hein toshi ? 
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Fév 2012 - 13:08    Sujet du message: Pour être à jour ! Répondre en citant

Mr. Green Toi t'as un firmware spécial by SAV Okay

Toshizo

WD And Co
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Fév 2012 - 14:36    Sujet du message: Pour être à jour ! Répondre en citant

Bonjour le Forum

Il est vrai que pour tenir ce tableau à jour cela n'est pas facile, Inforad devrait nous prévenir des changements de Version !
Espérons qu'il auras prochainement des changement dans la com d'Iforard.
exGPS6
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Fév 2012 - 15:58    Sujet du message: Pour être à jour ! Répondre en citant

Hello tous,

Après beaucoup d'occupation me voila de retour.

Le Père Noël a bien honoré ma commande mais je n'ai pas eu vraiment le temps de l'utiliser Sad car je n'ai pratiquement pas roulé.

Je voulais juste signaler que le tableau historique mentionne 2.01 quand il faudrait 2.03 pour la version ICIM Neutral .

Je n'ai pas relu les pages précédentes du fil alors désolé si redite Embarassed
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:34    Sujet du message: Pour être à jour !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Mise à jour du CI & Smart / InforadCIManager Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 619, 20, 21  >
Page 5 sur 21

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.