Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Pour être à jour !
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pour être à jour !
Aller à la page: <  1, 2, 319, 20, 21

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Mise à jour du CI & Smart / InforadCIManager
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
speedy

MessagePosté le: Mar 12 Mai 2015 - 16:32    Sujet du message: Pour être à jour ! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

bah avec l'abonnement, il y a une hotline et un SAV hyper réactifs, donc, il ne faut pas hésiter à leur refiler le bébé ou à aller chez un des authorised dealer qui se chargera de tout

ou presque... Mr. Green
galinouz

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Mai 2015 - 20:17    Sujet du message: Pour être à jour ! Répondre en citant

je galère, mais heureusement qu'une bonne âme a réussi a m'aider sa à permis de redémarrer le CI c'est deja une bonne chose , pour la mise a jour je suis toujours bloqué à 7%, il y a de quoi déprimer car je n'est pas dans mes connaissances de technicien

en tout cas merci à tous pour vos encouragement ce forum est vraiment super

galinouz
Viki d'Or

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Mar 12 Mai 2015 - 21:19    Sujet du message: Pour être à jour ! Répondre en citant

galinouz a écrit:
bon j'ai appeler le servce inforad j'ai pas eu de meilleure recette pour me mettre a jour que de changer de PC ( je suis degouter)

Carton rouge à Inforad2 pour cette réponse !
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Mai 2015 - 21:22    Sujet du message: Pour être à jour ! Répondre en citant

Ce qui peut être bien aussi avant de faire une mis à jour, quand le Ci n'a pas servi depuis un an, c'est de laisser le Ci se charger une nuit.
Si tu as déjà fait des màj avec ce PC, tu as forcément une carto et p'tet même le certificat de "légalité" dans ce même dossier.
galinouz

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Mai 2015 - 21:53    Sujet du message: Pour être à jour ! Répondre en citant

j'ai le certificat de "legalité" mais pas reussi a faire la mise a jour sa bloque au début a 28% après sa à bloqué a 13% maintenant sa bloque a 7%
maintenant je suis pas expert en informatique tous mes appareils j'ai jamais eu de probleme pour les mises a jour sa à toujours bien fonctionné

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Mai 2015 - 21:57    Sujet du message: Pour être à jour ! Répondre en citant

je viens de racheter un Inforad V4e peut être j’aurais moins de probleme Smile
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Mai 2015 - 22:11    Sujet du message: Pour être à jour ! Répondre en citant

Tout comme Simk , je le dit :
CARTON ROUGE à Priximinus , c'est franchement se tirer une balle dans le pied que de donner ce genre de réponse .
J'apparente cela à " démerder vous ! on s'en branle " .
Il aurait été préférable de dépanner le client . Un client satisfait revient , l'autre s'en va soleil
Nous on aide , mais en même temps on fait le taf de cette société , merde c'est du travail au black aie
Merde j'ai dit black , j’espère n’offenser personne . Oh mince j'ai dit merde , mais quelle société pourrie , on peut plus rien dire et les gens ne font plus leur boulot non plus ....
La débilité nous tiens aie
Laughing

Sign by m et m's - içi !
speedy
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Mai 2015 - 06:30    Sujet du message: Pour être à jour ! Répondre en citant

bah, c'est pas un si mauvais calcul, ils ont vendu un inforad CI, un SMART et maintenant un V4, sont forts quand même....  Mr. Green

je me demande combien de temps les avertisseurs non communicants auront des bases à jour quand pixitis n'aura plus assez d'abonnement communicants pour maintenir un service minimum... Rolling Eyes
cat74
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Mai 2015 - 10:42    Sujet du message: Pour être à jour ! Répondre en citant

Excellent le petit film !
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Juil 2015 - 18:38    Sujet du message: Pour être à jour ! Répondre en citant

Version logicielle en cours -> 2.8-0020
Cartographies : Ci -> 02-00049 - Smart -> 02-00050

J'ai ajouté un champ pour le profil personnalisé du firmware 2.8.
exGPS6
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Aoû 2015 - 16:47    Sujet du message: Pour être à jour ! Répondre en citant

Ducatmick a écrit:

Version logicielle en cours -> 2.8-0020
Cartographies : Ci -> 02-00049 - Smart -> 02-00050

J'ai ajouté un champ pour le profil personnalisé du firmware 2.8.
Bonjour,
Le lien de l'acceuil pour la 2.8 renvoie au fil de la 2.7 Embarassed
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Aoû 2015 - 22:39    Sujet du message: Pour être à jour ! Répondre en citant

Salut.

Je n'ai pas la main pour modifier ce texte. Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:12    Sujet du message: Pour être à jour !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Mise à jour du CI & Smart / InforadCIManager Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 319, 20, 21
Page 21 sur 21

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.