Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Pour être à jour !
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pour être à jour !
Aller à la page: <  1, 2, 3, 419, 20, 21  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Mise à jour du CI & Smart / InforadCIManager
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Toshizo

MessagePosté le: Lun 23 Mai 2011 - 18:31    Sujet du message: Pour être à jour ! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Non, je ne sais pas du tout quelles sont les différences avec la 1694.

Toshizo
WD And Co
Viki d'Or

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Mer 25 Mai 2011 - 17:43    Sujet du message: Pour être à jour ! Répondre en citant

Bonsoir le Forum

Alors toujours pas de nouvelles sur la V1.7-1695 ?
Au faite, bien Mme Inforad qui redit "Batterie faible" lors un allumage du CI
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Mai 2011 - 18:10    Sujet du message: Pour être à jour ! Répondre en citant

Bonjour,

Elle corrige un bug que certains avaient suite à la 94 et elle corrige donc un écran vert au démarrage (bug)

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Juin 2011 - 17:24    Sujet du message: Pour être à jour ! Répondre en citant

New version pour ICM.

Toshizo

quebec
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Juin 2011 - 07:56    Sujet du message: Pour être à jour ! Répondre en citant

Bonjour tous ,

merci j'en prends bonne note ...

La bonne journée...

MessagePosté le: Ven 10 Juin 2011 - 09:36    Sujet du message: Pour être à jour ! Répondre en citant

Bonjour à tous,

je n ai pas reçu de mail concernant cette nouvelle version .quelles sont les nouveautés?

Merci pour vos réponses

Bonne journée

JLB
WD And Co
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Juin 2011 - 17:17    Sujet du message: Pour être à jour ! Répondre en citant

Bonsoir le Forum

Il n'y à pas d'émil d'avertissement lors de MAJ de ICIM ! Mais lors de l'ouverture de celui-ci il vous préviens qu'il existe une version plus récente a télécharger sur le site d'Inforad.
JLB17

MessagePosté le: Ven 10 Juin 2011 - 17:49    Sujet du message: Pour être à jour ! Répondre en citant

Merci WD and Co

Bonne soirée
jlb
quebec
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Juin 2011 - 08:22    Sujet du message: Pour être à jour ! Répondre en citant

Bonjour tous ,

Merci Dom une majo pour bientôt ,et une nouvelle carto serait sympa ,on peut rêver Laughing

Bonne fin de semaine....
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Juin 2011 - 21:35    Sujet du message: Pour être à jour ! Répondre en citant

Pas de cartographie car nous avons déjà la dernière qui date de moins de 3 mois. Il faut attendre que TéléAtlas sorte la 2011.1er trim.

Toshizo

addict0
Modérateur

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Sam 11 Juin 2011 - 23:12    Sujet du message: Pour être à jour ! Répondre en citant

La cartographie Tom Tom 8.65 date du 21 février 2011 http://www.tomtomax.fr/forum/viewtopic.php?t=25241 et la 8.70 du 17 mai http://www.tomtomax.fr/forum/viewtopic.php?f=23&t=26853.
Notre dernière mise à jour date du 13 avril (le fichier de mon Ci est daté du 15), soit plus d'un mois et demi après la sortie de la cartographie TomTom, devrons nous attendre mi juillet ?
Il me semble qu'Inforad a fait part d'un accord avec TeleAtlas et qu'ils ont annoncé une meilleure réactivité, le chronomètre est lancé. http://www.inforad.net/events/inforad_ci_update1.6.htm
Bonne route les ViKiS
quebec
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Juin 2011 - 11:14    Sujet du message: Pour être à jour ! Répondre en citant

bonjour tous ,

merci Claude pour une bonne nouvelle c'est une bonne nouvelle ...

euh Téléatlas sort à peine sa carto du 1er trismestre? Navteq en juillet sortira celle du 3ème ?ça serait bien d'avoir une date sur celle du CI ...

La bonne journée....
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Juin 2011 - 14:43    Sujet du message: Pour être à jour ! Répondre en citant

Je crois que oui car j'ai lu que la dernière cartographie sortie était la 4eme trimestre 2010 ?

Je dois me tromper je pense Mort de Rire

Toshizo

JLB17

MessagePosté le: Dim 12 Juin 2011 - 17:52    Sujet du message: Pour être à jour ! Répondre en citant

Bonjour,

Je n ai pas encore vu de cartes TA 1er trimestre 2011 par contre les cartes Navteq du 1er trim sont sorties depuis une semaine

JLB
quebec
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Juin 2011 - 08:13    Sujet du message: Pour être à jour ! Répondre en citant

Sur mon navigon j'ai le 2ème trimestre 2011 (pour la carto Navteq) depuis mars, le 3ème devrait sortir courant juillet ...

Je connais certains lotissements qui datent de qqles années qui sont apparus sur Navteq cette année et pas encore sur Téléatlas ...

Je pense que l'aide de l'état aux fabricants ne serait ce que sur la bande de données des limitations de vitesse sera au moins une bonne chose ....
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Juin 2011 - 06:45    Sujet du message: Pour être à jour ! Répondre en citant

espèrons le Christian ,espèrons le...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:32    Sujet du message: Pour être à jour !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Mise à jour du CI & Smart / InforadCIManager Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 419, 20, 21  >
Page 3 sur 21

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.