Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Pour être à jour !
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pour être à jour !
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 19, 20, 21  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Mise à jour du CI & Smart / InforadCIManager
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
m et m's

MessagePosté le: Mar 12 Mai 2015 - 10:39    Sujet du message: Pour être à jour ! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Ferme le manager puis sur ton bureau tu dois avoir un dossier nommé " EXCHANGE " , tu l'ouvre .
Dedans tu vas voir un dossier " maps " et dans ce dossier maps , tu as un fichier nommé " 02-00043-fr_b_l_2015q1.stm " , tu le supprime .
Ensuite tu ferme " EXCHANGE " et tu relance la mise à jour avec le manager Okay
Et ensuite tu me dis si c'est bon bien sur Okay
galinouz

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Mai 2015 - 10:53    Sujet du message: Pour être à jour ! Répondre en citant

bon alors je reviens aux nouvelles j'ai bien trouver le dossier d'exchange de windows7 effacé le fichier en pré-téléchargement

mais résultat identique sa bloque a 13% maintenant

je pense que je vais abandonner faute de solution ce matériel n'est pas aussi performant que je pensais

et revendre cet appareil,
Viki d'Or

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Mar 12 Mai 2015 - 11:00    Sujet du message: Pour être à jour ! Répondre en citant

Tu peux signaler ton problème au service support à cette adresse Arrow support@inforad.eu Idea

Sign by m et m's - içi !
galinouz

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Mai 2015 - 11:01    Sujet du message: Pour être à jour ! Répondre en citant

oui j'ai deja fait depuis hier, pas encore de reponse
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Mai 2015 - 11:04    Sujet du message: Pour être à jour ! Répondre en citant

C'est bizarre , normalement ils sont réactifs .
Ou alors ils sont en vacances , quelle bande de faignances Laughing

Sign by m et m's - içi !
galinouz

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Mai 2015 - 11:05    Sujet du message: Pour être à jour ! Répondre en citant

sinon le coyote c'est pareil comme gestion ou c'est mieux/moins bien  ? 
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Mai 2015 - 11:13    Sujet du message: Pour être à jour ! Répondre en citant

Le Coyote , c'est abonnement 144€/an pour les boîtiers + achat boitier de 49€ à 199€ .
Ou application smartphone gratuite et abonnement de 49.99€/an .
Sur le forum Coyote faut y aller avec des pincettes pour les réclamations car sinon pan pan culcul Laughing
Mais l'avantage c'est que des salariés coyote circulent sur leur forum .
Ici on avait Vik viki mais ça fait une plombe que je ne l'ai pas vu interrogation

Sign by m et m's - içi !
galinouz

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Mai 2015 - 11:21    Sujet du message: Pour être à jour ! Répondre en citant

bon j'ai appeler le servce inforad j'ai pas eu de meilleure recette pour me mettre a jour que de changer de PC ( je suis degouter)

merci en tout cas de votre aide je vais continuer à utiliser un appareil merdique avec une une carte vielle de 2 ans tampis

tous mes remerciements pour votre aide plus précieuse que le fabriquant

galinouz
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Mai 2015 - 11:30    Sujet du message: Pour être à jour ! Répondre en citant

Si t'as effacé le fichier dans " maps " ton Ci est maintenant inutilisable , pour te dépanner , vas voir là Arrow http://communaute-ci.vraiforum.com/p31605.htm

Sign by m et m's - içi !
galinouz

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Mai 2015 - 11:56    Sujet du message: Pour être à jour ! Répondre en citant

re

effectivement l'appareil ne fonctionne plus , bon comme sa pas de regret je vais demander le remboursement des 24 euro

c'est fou ce truc

bon le lien que tu me donne n'apporte pas de solution

merci quand même
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Mai 2015 - 12:07    Sujet du message: Pour être à jour ! Répondre en citant

T'as pas de carto dans tes fichiers " avec W7: dans bureau/"nom du PC"/dossier système " , un dossier nommé Inforad ou un truc du genre ?

Sign by m et m's - içi !
galinouz

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Mai 2015 - 12:33    Sujet du message: Pour être à jour ! Répondre en citant

non jai rien retrouver
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Mai 2015 - 12:42    Sujet du message: Pour être à jour ! Répondre en citant

Jusqu'à aujourd'hui avais-tu déjà fait une mise à jour ?

Sign by m et m's - içi !
galinouz

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Mai 2015 - 13:09    Sujet du message: Pour être à jour ! Répondre en citant

non cet appareil je l'avais pas remis en service depuis 1 an
javais la version 01-00017-fr_b_l_2012q3
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Mai 2015 - 15:40    Sujet du message: Pour être à jour ! Répondre en citant

Salut l'ami !
Bon faut pas déprimer! Si c'est une question de mise à jour, ça doit se résoudre.
Sans aller jusqu'à remplacer ton PC (sinon faut changer de voiture quand tu crèves!), tu peux essayer de trouver un ami, un voisin, une maîtresse qui a un ordi : Tu télécharges dessus Inforad CI manager sur le site et tu réessayes. Il n'y a pas de raison que ça ne marche pas.
speedy
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Mai 2015 - 16:32    Sujet du message: Pour être à jour ! Répondre en citant

bah avec l'abonnement, il y a une hotline et un SAV hyper réactifs, donc, il ne faut pas hésiter à leur refiler le bébé ou à aller chez un des authorised dealer qui se chargera de tout

ou presque... Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:38    Sujet du message: Pour être à jour !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Mise à jour du CI & Smart / InforadCIManager Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 19, 20, 21  >
Page 20 sur 21

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.