Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Pour être à jour !
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pour être à jour !
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 1519, 20, 21  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Mise à jour du CI & Smart / InforadCIManager
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
quebec



Inscrit le: 26 Mar 2011
Messages: 1 311

MessagePosté le: Ven 3 Jan 2014 - 19:57    Sujet du message: Pour être à jour ! Répondre en citant

Revue du message précédent :

bonsoir ,

pour info j'ai une MàJ carto prète pour mon gps qui tourne sous here (ex navteq) donc ...

Bonne soirée....
Revenir en haut
musica
Viki d'argent

Hors ligne

Inscrit le: 30 Juil 2011
Messages: 603
Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Jan 2014 - 20:25    Sujet du message: Pour être à jour ! Répondre en citant

bonsoir,j espere aussi qu il vont rapidement regler le probleme de carto( addict0) car a partir du 10 janvier periphe parisien a 70kmh
_________________
possesseur d'un wikango max 2.1
Revenir en haut
Zougo


Hors ligne

Inscrit le: 08 Déc 2011
Messages: 100
Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Ven 3 Jan 2014 - 20:57    Sujet du message: Pour être à jour ! Répondre en citant

Bonsoir,le N° de téléphone il sert à quoi ? j'ai appelé mon N° çà ne fonctionne pas. Merci
Revenir en haut
exGPS6
Viki de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 10 Déc 2011
Messages: 320
Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Ven 3 Jan 2014 - 21:02    Sujet du message: Pour être à jour ! Répondre en citant

musica a écrit:

bonsoir,j espere aussi qu il vont rapidement regler le probleme de carto( addict0) car a partir du 10 janvier periphe parisien a 70kmh

Caler le lapin à 70 peut apporter une aide des fois que l'on oublie être sur le périphérique parisien Wink et, de toute manière, sauf la nuit, il n'y a qu'à suivre les autres (de 0 à 30 maxi) Laughing
Revenir en haut
Goelo
Viki de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 21 Avr 2011
Messages: 266
Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Ven 3 Jan 2014 - 21:17    Sujet du message: Pour être à jour ! Répondre en citant

musica a écrit:

bonsoir,j espere aussi qu il vont rapidement regler le probleme de carto( addict0) car a partir du 10 janvier periphe parisien a 70kmh

Au mieux dans 3 mois dans les cartos originelles, donc 6 mois pour le Ci. Et ça dans le meilleur des cas, ce qui serait exceptionnel.

Mais bon, ceux qui roulent sur le périf et qui ignorent que la vitesse va changer ne doivent pas être légion...
_________________
"En Bretagne, la pluie ne mouille que les cons". Olivier de Kersauzon.
http://www.dailymotion.com/video/x91r68_bro-gozh-ma-zadou-hymne-breton_musi…
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Ven 3 Jan 2014 - 21:17    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
Zougo


Hors ligne

Inscrit le: 08 Déc 2011
Messages: 100
Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Sam 4 Jan 2014 - 10:16    Sujet du message: Pour être à jour ! Répondre en citant

Bonjour et Bon WEEK END, Québec tu parles de MAJ NAVTEQ, peut'on la mettre dans le CI ou SMART ?
Revenir en haut
exGPS6
Viki de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 10 Déc 2011
Messages: 320
Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Sam 4 Jan 2014 - 11:43    Sujet du message: Pour être à jour ! Répondre en citant

Bonjour Zougo,
Il faut quand même attendre que Pixitis l'intègre je pense Wink
Revenir en haut
Goelo
Viki de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 21 Avr 2011
Messages: 266
Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Sam 4 Jan 2014 - 18:10    Sujet du message: Pour être à jour ! Répondre en citant

exGPS6 a écrit:

Bonjour Zougo,
Il faut quand même attendre que Pixitis l'intègre je pense Wink


C'est même sûr... Razz


PS: Je me réjouis du retour de Navteq sur nos appareils.
_________________
"En Bretagne, la pluie ne mouille que les cons". Olivier de Kersauzon.
http://www.dailymotion.com/video/x91r68_bro-gozh-ma-zadou-hymne-breton_musi…
Revenir en haut
MaxAndCo
Viki d'Or

Hors ligne

Inscrit le: 02 Aoû 2012
Messages: 873
Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Sam 4 Jan 2014 - 18:22    Sujet du message: Pour être à jour ! Répondre en citant

Pourquoi  Question   il y aura quand même des erreurs  Rolling Eyes
_________________
INFORAD V4E DB V14.06 + Smart
Revenir en haut
exGPS6
Viki de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 10 Déc 2011
Messages: 320
Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Sam 4 Jan 2014 - 18:28    Sujet du message: Pour être à jour ! Répondre en citant

Goelo a écrit:

exGPS6 a écrit:

Bonjour Zougo,
Il faut quand même attendre que Pixitis l'intègre je pense Wink



C'est même sûr... Razz


PS: Je me réjouis du retour de Navteq sur nos appareils.

C'était une litote yeah
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Sam 4 Jan 2014 - 18:28    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
vaillant


Hors ligne

Inscrit le: 17 Déc 2013
Messages: 129
Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Jan 2014 - 21:06    Sujet du message: Pour être à jour ! Répondre en citant

Je ne suis pas vraiment sûr que Navteq soit mieux que TomTom
Sur mon GPS, j’ai abandonné Navteq, trop d’erreur à mon gout personnellement, je préférer Télé Atlas, mais bon ils ont été repris par Tom Tom
Revenir en haut
exGPS6
Viki de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 10 Déc 2011
Messages: 320
Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Dim 5 Jan 2014 - 22:03    Sujet du message: Pour être à jour ! Répondre en citant

Et Navteq par Here.
Revenir en haut
vaillant


Hors ligne

Inscrit le: 17 Déc 2013
Messages: 129
Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Jan 2014 - 22:11    Sujet du message: Pour être à jour ! Répondre en citant

Ce n’est pas juste un changement de nom pour Navteq ?
Nokia et bien toujours le proprio ?
Revenir en haut
exGPS6
Viki de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 10 Déc 2011
Messages: 320
Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Dim 5 Jan 2014 - 22:16    Sujet du message: Pour être à jour ! Répondre en citant

Yeap à la question 2

http://blumenthals.com/blog/2013/09/03/microsoft-buys-nokia-and-gets-navteq…

C'est du lourd Smile
Revenir en haut
vaillant


Hors ligne

Inscrit le: 17 Déc 2013
Messages: 129
Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Jan 2014 - 22:29    Sujet du message: Pour être à jour ! Répondre en citant

Effectivement, c’est du lourd, c’est donc Nokia qui a été repris …
Mais concernant Navteq, mise à part le changement de nom, il n’y a rien de plus actuellement ?
Quant Tom Tom a repris Télé Atlas, c’était le rassemblement de 2 gros cartographes
Microsoft as-t-il déjà un cartographe dans son panier ?
Revenir en haut
exGPS6
Viki de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 10 Déc 2011
Messages: 320
Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Dim 5 Jan 2014 - 22:50    Sujet du message: Pour être à jour ! Répondre en citant

Yo no sé.
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Mise à jour du CI & Smart / InforadCIManager Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 1519, 20, 21  >
Page 14 sur 21

 
Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Charte | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.
Powered by phpBB © 2001, 2024 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com