Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Confirmation Zone signalé
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Confirmation Zone signalé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Suggestions à l'attention du support d'Inforad
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alexdu7

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Lun 19 Aoû 2013 - 05:55    Sujet du message: Confirmation Zone signalé Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous,

Voilà de retour de congé et j'ai constaté la chose suivante : 

Quand nous entrons dans une zone à risque qui a été signalé par un viki, l'inforad Ci nous demande de confirmer.

Si nous ne confirmons pas tout de suite (car attente de voir le risque  police ) et que nous confirmons par la suite, l'inforad Ci considère l'info comme un nouvel emplacement (vous avez signalé un danger, confirmez vous ?)

Ce que je propose:

Que la demande de confirmation de la présence d'une zone à risque signalé par un viki soit effective durant toute la zone à risque déjà signalée.

Je pense que c'est une petite modification dans le programme de l'inforad Ci et si cette suggestion est justifié pourra t'elle être mise dans la mise à jour prochaine ?

A très vite

Ps : Vik qu'en pense tu ?
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Aoû 2013 - 09:02    Sujet du message: Confirmation Zone signalé Répondre en citant

Il me semble que ça fait pareil même dès le début de la zone.
WD And Co
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Aoû 2013 - 09:25    Sujet du message: Confirmation Zone signalé Répondre en citant

Bonjour le Forum

Tout a fait, une confirmation se fait comme un signalement.

A ce sujet il serait judicieux de modifier cela.

Je développe :

Actuellement :
Pour un signalement deux touches, la première le sens la deuxième le type de danger.
Pour une confirmation deux touches, la première le sens la deuxième le type de danger.

Pourquoi pas dans le futur :
Pour un signalement deux touches, la première le sens la deuxième le type de danger.
Pour une confirmation une touche, soit le sens soit le type de danger, ces deux informations étant déjà connu pas Inforad.

De plus si cela peux faire rentrer dans le rang certains Vikis allergique à la télécommande.
alexdu7

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Aoû 2013 - 09:50    Sujet du message: Confirmation Zone signalé Répondre en citant

Oui c'est exactement ça.

Ce mode de fonctionnement serai vraiment appréciable WD And Co

Vik est ce que tu peux faire remonter l'information 

Merci 
lemic59

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Aoû 2013 - 17:51    Sujet du message: Confirmation Zone signalé Répondre en citant

Bonne réflexion Alexdu7, mais j'ai un peu les boules de voir qu'il y en a qui sont allergiques à la télécommande !!!, c'est pourtant simple, même si la famille poulagat te matte, tu peux appuyer discret sur la petite télécommande qui peut nous sauver....
Hier encore, j'ai signalé des jumelles en zone blanche, et j'espère que celle ci est devenue orange !!, signalant les motards avec leurs attirails ....
Bonne soirée.
cat74
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Aoû 2013 - 21:03    Sujet du message: Confirmation Zone signalé Répondre en citant

Tu peux appuyer sur ta télécommande même sans discrétion (!!!), il n'y a rien d'illégal! D'ailleurs tes motards sont bien un "danger" puisque leur présence détourne notre attention de la route !  Mr. Green
alexdu7

Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Juin 2014 - 10:16    Sujet du message: Confirmation Zone signalé Répondre en citant

Vik est ce que tu peux nous tenir informer quand à cette évolution ?

Ça va faire 1an que nous avons fais remonter cette amélioration et que nous n'avons pas de nouvelle !!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:20    Sujet du message: Confirmation Zone signalé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Suggestions à l'attention du support d'Inforad Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.