Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Inforad ci : detection insuffisante des radars mobiles
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Inforad ci : detection insuffisante des radars mobiles
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Tests et retours d'expérience
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
spoonix

Kit moto: Non

MessagePosté le: Mar 13 Aoû 2013 - 16:13    Sujet du message: Inforad ci : detection insuffisante des radars mobiles Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
bonjour
utilisateur de l'inforad ci, après plusieurs semaines d'utilisation et presque 10.000 km parcourus, je peux m'avancer en disant que ce produit est relativement correcte sur l'avertissement des cabines automatiques ainsi que pour l'avertissement de la présence de radars tronçons, qui par définition sont fixes aussi, mais à l'opposé, l'avertissement des radars mobiles est catastrophique
Attention, je tiens à préciser que je n'habite pas en île de france
Je suis tellement déçu que je compte même m'équiper d'un vrai détecteur de radar, j'entends le produit illegal, c'est à dire ce type de detecteur de radar
Pourtant je suis extrêment freiné à l'idée que ce produit soit illégal et avant de faire ce pas que franchement je ne souhaite pas faire vraiment, je souhaiterai avoir les avis d'autres utilisateurs sur ce point particulier
D'autres possesseurs d'inforad ci sont ils déçus par la performance de l'avertissement des contrôles mobiles ? si oui avez vous trouvé une parade tout en restant dans la légalité ?

L'utilisation faîte est la suivante :
utilisation sur nationale et autoroute en province : vallée du rhone, A7 / A9, autouroute de l'entre 2 mers
Merci pour vos réponses
stephlg

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Aoû 2013 - 10:11    Sujet du message: Inforad ci : detection insuffisante des radars mobiles Répondre en citant

MOI ! j'ai trouvé une super parade , fiable a 100 % ! la preuve ,j'ai toujours mes 12 pts ! 
Cette parade est en plus 100% légale et gratuite ! 
Je respecte les limitations de vitesse .
jeromeaparis

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Aoû 2013 - 10:32    Sujet du message: Inforad ci : detection insuffisante des radars mobiles Répondre en citant

@ stephlg    je suis bien d'accord avec toi.

Mais le Ci ne t'aidera pas plus que ton compteur à respecter les vitesses limites,
Inforad refuse absolument l'option bip de survitesse
(qui est pourtant parametrable et tres utile sur mon TomTom... et present sur le Coyote)

Jerome

Inforad se positionne (choix marketing)  exclusivement sur l'evitement des radars,
or il n'en a pas les moyens à cause du nombre de membres limité.

Or, le boitier Ci et toute l'infrastructure communicante est de tres bon niveau
et permettrait pour un cout derisoire d'ajouter des options (et un "mode" specifique)
d'aide à la conduite. Il serait meme simple de devenir (en + du profil actuel)
Le N°1 meilleur boitier d'aide (= assistant) à la conduite sure
ce qui amenerait de nouveaux clients etc.

Le nouveau Coyote (oui, gros budgets seulement !)
le fait, en est fier, et ca ne nuit pas à leur réputation...

Visiter le site web du posteur
M@rco123
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Aoû 2013 - 11:23    Sujet du message: Inforad ci : detection insuffisante des radars mobiles Répondre en citant

stephlg a écrit:

MOI ! j'ai trouvé une super parade , fiable a 100 % ! la preuve ,j'ai toujours mes 12 pts ! 
Cette parade est en plus 100% légale et gratuite ! 

pourquoi t'as un AAC ? il te sert a rien et occasionne une dépense que tu aurais pu mettre dans un bon repas, un cadeau pour tes gosses, une journée de vacances, ...  !

Dernière édition par M@rco123 le Lun 19 Aoû 2013 - 11:47; édité 1 fois
jeromeaparis

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Aoû 2013 - 11:35    Sujet du message: Inforad ci : detection insuffisante des radars mobiles Répondre en citant

@ Marco123

Il arrive tres facilement de depasser la VL involontairement,
vu que en conduisant, normalement on regarde la route.

Jerome
M@rco123
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Aoû 2013 - 11:48    Sujet du message: Inforad ci : detection insuffisante des radars mobiles Répondre en citant

stephlg a écrit:

stephlg

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Aoû 2013 - 12:13    Sujet du message: Inforad ci : detection insuffisante des radars mobiles Répondre en citant

@ marco : revois la définition de AAC et tu sauras a quoi il me sert ! 
Mon inforad me sert beaucoup car je me fie a lui pour respecter le mieux possible les limitations .
Je ne vais jamais dans le rouge de mon AAC et je ne risque rien ,ce qui me donne presque un 120 au compteur voiture pour une limitation a 110 . 
Je me cale généralement a 118 au régulateur et je laisse rouler ! Comme ça aucuns problèmes .
Ceux qui veulent faire les fangios qu'ils assument et engraissent les caisses de l'état .
Mon AAC m'est aussi bien utile en cas d'accidents ou de bouchons et me permet de sortir de la 4 voies avant d'être coincé .
renaud

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Aoû 2013 - 12:26    Sujet du message: Inforad ci : detection insuffisante des radars mobiles Répondre en citant

spoonix a écrit:

bonjour
utilisateur de l'inforad ci, après plusieurs semaines d'utilisation et presque 10.000 km parcourus, je peux m'avancer en disant que ce produit est relativement correcte sur l'avertissement des cabines automatiques ainsi que pour l'avertissement de la présence de radars tronçons, qui par définition sont fixes aussi, mais à l'opposé, l'avertissement des radars mobiles est catastrophique
Attention, je tiens à préciser que je n'habite pas en île de france
Je suis tellement déçu que je compte même m'équiper d'un vrai détecteur de radar, j'entends le produit illegal, c'est à dire ce type de detecteur de radar
Pourtant je suis extrêment freiné à l'idée que ce produit soit illégal et avant de faire ce pas que franchement je ne souhaite pas faire vraiment, je souhaiterai avoir les avis d'autres utilisateurs sur ce point particulier
D'autres possesseurs d'inforad ci sont ils déçus par la performance de l'avertissement des contrôles mobiles ? si oui avez vous trouvé une parade tout en restant dans la légalité ?

L'utilisation faîte est la suivante :
utilisation sur nationale et autoroute en province : vallée du rhone, A7 / A9, autouroute de l'entre 2 mers
Merci pour vos réponses

Le problème du détecteur de radar de nos jours, c'est que, en plus d'être illégal, en général, quand il sonne, ta vitesse est déjà mesurée et il est trop tard.
stephlg

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Aoû 2013 - 12:47    Sujet du message: Inforad ci : detection insuffisante des radars mobiles Répondre en citant

c'est d'ailleurs comme ça que les possesseurs de détecteurs se font choper ! le flic est avec ses jumelles laser ,il pointe la voiture et voit les pneus fumer tellement le conducteur appuie sur la pédale de frein ! Pas compliqué de comprendre qu'il y a un soucis quelque part ! les motards le prennent en chasse ,l’interpelle , sortent un pistolet laser de leur coffre et pointent l'avant du véhicule et là ,a moins d'avoir mis un discret bouton pour désactiver le détecteur ,le bip-bip qui retentit fait le reste et c'est le début des "très , très"  grosses emmerdes !
Si c'est désactivé et qu'ils ont des très gros soupçons ,ils sont en droit de vous demander de les suivre jusqu'a un garage pour faire monter la voiture sur un pont et controler si des fils suspects ne se promènent pas sous le par-choc . 
Que de risques et de stress pour gagner quelques km !!!      
speedy
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Aoû 2013 - 13:05    Sujet du message: Inforad ci : detection insuffisante des radars mobiles Répondre en citant

y a un truc qui m'échappe, je roule en mode maxi pour éviter de dépasser la limite involontairement et prendre un minimum de risques quand je fais un excès par exemple pour dépasser un rogntju qui roule à 75 quand c'est limité à 90...

et sur le mode maxi, j'ai bien l'alerte de survitesse...

et oui, quand on est obligé d'avoir son permis pour bosser, un AAC est très utile pour éviter d'oublier un passage à 70 au lieu de 90, d'où la demande d'une mise à jour de la cartographie, et le nothong to polish à propos de la "mise à jour firmware" qui selon moi ne visait qu'à faire oublier la panne de serveurs.
MembreR
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Aoû 2013 - 15:21    Sujet du message: Inforad ci : detection insuffisante des radars mobiles Répondre en citant

stephlg a écrit:
c'est d'ailleurs comme ça que les possesseurs de détecteurs se font choper ! le flic est avec ses jumelles laser ,il pointe la voiture et voit les pneus fumer tellement le conducteur appuie sur la pédale de frein ! Pas compliqué de comprendre qu'il y a un soucis quelque part ! les motards le prennent en chasse ,l’interpelle , sortent un pistolet laser de leur coffre et pointent l'avant du véhicule et là ,a moins d'avoir mis un discret bouton pour désactiver le détecteur ,le bip-bip qui retentit fait le reste et c'est le début des "très , très"  grosses emmerdes !
Si c'est désactivé et qu'ils ont des très gros soupçons ,ils sont en droit de vous demander de les suivre jusqu'a un garage pour faire monter la voiture sur un pont et controler si des fils suspects ne se promènent pas sous le par-choc . 

Il y en a qui se sont fait piquer encore plus bêtement que ça  Mr. Green ... Ils n'avaient même pas encore leur détecteur...  Mais comme les revendeurs (en particulier en andorre) sont bien connus, la douane à intercepté et ouvert tous les envois en provenance de chez eux... les revendeurs hors de france ne risquaient rien, mais les destinataires (propriétaires du matériel, puisque payé)  ont trinqué...
renaud

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Aoû 2013 - 15:24    Sujet du message: Inforad ci : detection insuffisante des radars mobiles Répondre en citant

Robert a écrit:

stephlg a écrit:

Il y en a qui se sont fait piquer encore plus bêtement que ça  Mr. Green ... Ils n'avaient même pas encore leur détecteur...  Mais comme les revendeurs (en particulier en andorre) sont bien connus, la douane à intercepté et ouvert tous les envois en provenance de chez eux... les revendeurs hors de france ne risquaient rien, mais les destinataires (propriétaires du matériel, puisque payé)  ont trinqué...
Ca veut dire que si j'achète un détecteur de radar à Andorre, et que je le fais expédier chez toi, tu te chopes l'amende? Pratique si tu veux faire du mal à qqn que tu n'aimes pas. Je ne sais pas, mais j'ai du mal à croire çà.
MembreR
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Aoû 2013 - 15:51    Sujet du message: Inforad ci : detection insuffisante des radars mobiles Répondre en citant

Celui qui ramasse la prune, c'est le propriétaire = celui qui a payé... Donc, si tu veux me faire un cadeau, n'hésite pas! Si ça passe (le contrôle n'est pas permanent, ce sont des "coups") tant mieux, si ça ne passe pas, c'est toi qui dérouilles... Mr. Green

PS: Ca arrive aussi au bas du Pas de la caze (les ariégeois connaissent), bien que là, c'est plutôt la picole et le tabac  qu'ils ciblent...
renaud

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Aoû 2013 - 15:56    Sujet du message: Inforad ci : detection insuffisante des radars mobiles Répondre en citant

Robert a écrit:

Celui qui ramasse la prune, c'est le propriétaire = celui qui a payé... Donc, si tu veux me faire un cadeau, n'hésite pas! Si ça passe (le contrôle n'est pas permanent, ce sont des "coups") tant mieux, si ça ne passe pas, c'est toi qui dérouilles... Mr. Green

PS: Ca arrive aussi au bas du Pas de la caze (les ariégeois connaissent), bien que là, c'est plutôt la picole et le tabac  qu'ils ciblent...

Si je commande, évidemment, je commande à ton nom... Pour moi, les douaniers peuvent probablement saisir le matériel, mais ne peuvent pas donner d'amende au destinataire tant qu'il n'a pas été prouvé qu'il l'a bien acheté. Tiens, çà me rappelle ceci: https://krebsonsecurity.com/2013/07/mail-from-the-velvet-cybercrime-undergr…
renaud

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Aoû 2013 - 16:02    Sujet du message: Inforad ci : detection insuffisante des radars mobiles Répondre en citant

Ah, ben, maintenant je me souviens avoir vu une émission "au coeur de la douane" je crois. Et les douaniers interceptaient des choses illégales et les détruisaient juste. Par contre dans certains cas de drogue, la police intervenait et un faux postier délivrait le paquet, et à ce moment là seulement ils pouvaient faire qqch si la personne acceptait le paquet.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:19    Sujet du message: Inforad ci : detection insuffisante des radars mobiles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Tests et retours d'expérience Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.