Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Vers un autre modèle commercial ?
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vers un autre modèle commercial ?
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Tests et retours d'expérience
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Combien seriez vous prêts à donner tous les mois pour un service performant? (Modifier vos votes)
Rien du tout! Pas question de payer! C'est suffisamment efficace comme ça!
60%
 60%  [ 21 ]
Entre 2 et 5€
31%
 31%  [ 11 ]
Entre 5 et 10€
8%
 8%  [ 3 ]
Plus de 10€
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 35

Auteur Message
cat74

MessagePosté le: Dim 11 Aoû 2013 - 07:44    Sujet du message: Vers un autre modèle commercial ? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Pleinement d'accord. C'est l'évidence même.
sim_v

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Dim 11 Aoû 2013 - 07:58    Sujet du message: Vers un autre modèle commercial ? Répondre en citant

Je pense que les revendeurs de boitiers Coyote ont une très bonne marge; La société Coyote se sucrant sur l'abonnement.
Forcément ça les aide à promouvoir ce boitier.
speedy
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Aoû 2013 - 22:46    Sujet du message: Vers un autre modèle commercial ? Répondre en citant

j'ai bien peur qu'il n'y ait un fond de vérité dans cette constatation...
cela dit, je ne vois pas beaucoup de pub wikango et ça a l'air de se vendre (je précise, je ne lis aucune revue automobile, sauf chez le coiffeur qui prend sur rendez vous... Mr. Green )
scanner54

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Aoû 2013 - 15:04    Sujet du message: Vers un autre modèle commercial ? Répondre en citant

Bonjour,
                 Entierement d'accord avec WD AND CO mais ce qui me gène c'est de dire " C'est suffisamment efficace comme ça!" Là ils ne vont pas ce casser la tête si nous sommes satisfait de cela.!!?

Bonne route à tous.
cat74
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Aoû 2013 - 16:15    Sujet du message: Vers un autre modèle commercial ? Répondre en citant

scanner54 a écrit:

Bonjour,
                 Entierement d'accord avec WD AND CO mais ce qui me gène c'est de dire " C'est suffisamment efficace comme ça!" Là ils ne vont pas ce casser la tête si nous sommes satisfait de cela.!!?

Bonne route à tous.

Non je ne pense pas. en effet, Inforad ne construit pas sa politique à partir de ce forum. Celui-ci lui est certainement d'une petite utilité pour voir les choses éventuellement améliorables, mais je pense que ça se limite là, il ne faut pas avoir la grosse tête !
WD And Co
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Aoû 2013 - 16:50    Sujet du message: Vers un autre modèle commercial ? Répondre en citant

Bonjour le Forum

Je caresse le doux espoir que se n'est pas Inforad qui à la grosse tête.
cat74
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Aoû 2013 - 17:02    Sujet du message: Vers un autre modèle commercial ? Répondre en citant

10/10
Licorne
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Aoû 2013 - 15:59    Sujet du message: Vers un autre modèle commercial ? Répondre en citant

J'ai voté 0 parce que :
- Les MàJ carto, c'est 0, comme prévu dans le contrat,
- Les MàJ FW, idem, d'autant plus que l'actuelle me convient parfaitement,
- Ce qui est améliorable, c'est la qualité des alertes communautaires, et ça, ce n'est pas en payant plus cher que ça s'améliorera.
sileo
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Aoû 2013 - 20:10    Sujet du message: Vers un autre modèle commercial ? Répondre en citant

bonsoir a voté !! 0 biensur !! je me demande si on rémunérait les vik un roro par radar mobile signalé peut être que ça les réveillerait ^^   ou un tirage au sort d'un des acteurs les plus actifs pour lui décerner un prix ^^ courage l’espoir fait vivre !!
Munic PLATINUM (hs)
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Sep 2013 - 10:41    Sujet du message: Vers un autre modèle commercial ? Répondre en citant

0€ car c'est pour cette raison que j'ai choisis Inforad viki

Sign by m et m's - içi !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:11    Sujet du message: Vers un autre modèle commercial ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Tests et retours d'expérience Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.