Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Vers un autre modèle commercial ?
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vers un autre modèle commercial ?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Tests et retours d'expérience
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Combien seriez vous prêts à donner tous les mois pour un service performant? (Modifier vos votes)
Rien du tout! Pas question de payer! C'est suffisamment efficace comme ça!
60%
 60%  [ 21 ]
Entre 2 et 5€
31%
 31%  [ 11 ]
Entre 5 et 10€
8%
 8%  [ 3 ]
Plus de 10€
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 35

Auteur Message
MembreR
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Aoû 2013 - 12:30    Sujet du message: Vers un autre modèle commercial ? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
La question que je me pose, au vu du mécontentement qui grossit, c'est de savoir si la gratuité du service excuse (ou explique)  tout, et sinon quel est le montant "raisonnable" d'un abonnement mensuel à un service efficace ?
M@rco123
Viki d'Or

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Sam 10 Aoû 2013 - 13:19    Sujet du message: Vers un autre modèle commercial ? Répondre en citant

voté ! ....

tres bonne question robert ! ....
Mais j'aurais rajouté : a l'utilisation, ... par contre comment le formuler !... Mr. Green
WD And Co
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Aoû 2013 - 14:54    Sujet du message: Vers un autre modèle commercial ? Répondre en citant

Bonjour le Forum

J'ai voté 0€, car cet outil est performant, et peut l'être plus encore !
Le problème si problème il y'a vient uniquement d'Inforad. Qui ne sait pas communiquer.
Juste une preuve parmi d'autres sur leur site on parle de "club" il est ou ?
Comment stimuler une communauté sans com ? Il faut a mon avis créer une sorte de clan, que les Viks soient fiers de leur appareil. 
Cela passe biensur par un appareil sans reproche.
speedy
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Aoû 2013 - 17:02    Sujet du message: Vers un autre modèle commercial ? Répondre en citant

+1

vote 0 €

la seule chose que je pourrais payer une fois l'an à un prix raisonnable serait la mise à jour de la cartographie, sinon, je reprends mon K2 et ça ira.

Comme Wd je trouve que la dynamique commerciale et le suivi sont un peu mous du genou, je sais, je ne regarde la page fesses de bouc qu'une fois tous les mois ou moins, je n'y suis pas affilié, je n'ai aucun ami facebook, je n'y ai qu'un profil bidon avec aucune info exacte sur mon profil, je ne donne pas mes informations comme ça, je ne suis pas une "target". Mr. Green

Dernière édition par speedy le Sam 10 Aoû 2013 - 22:31; édité 1 fois
samo83
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Aoû 2013 - 20:19    Sujet du message: Vers un autre modèle commercial ? Répondre en citant

a voté ou l'ont achète l'appareil et pas d'abonnement ou ont paye un abonnement mensuel et ont ne paye pas l'appareil  ange
mybaobab
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Aoû 2013 - 21:24    Sujet du message: Vers un autre modèle commercial ? Répondre en citant

+1 vote 0€
Pas question de payer quoi que ce soit !! la pub concernant cet appareil promets monts et merveille, il faut tenir ses engagements faite de quoi on est devant une rupture de contrat, puisque c'est bien de cela qu'il s'agit. Et en cas de non respect il faut s'attendre à une fronde pour l'exécution dudit contrat. Pour moi maintenant tolérance 0. Il faut assumer !!
L'application
Visiter le site web du posteur
cat74
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Aoû 2013 - 21:28    Sujet du message: Vers un autre modèle commercial ? Répondre en citant

a voté. moi je proposerais de payer "à la prestation". A savoir 2€ à chaque cartographie désirée, sans obligation d'achat.
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Aoû 2013 - 21:47    Sujet du message: Vers un autre modèle commercial ? Répondre en citant

Robert a écrit:
La question que je me pose, au vu du mécontentement qui grossit, c'est de savoir si la gratuité du service excuse (ou explique)  tout, et sinon quel est le montant "raisonnable" d'un abonnement mensuel à un service efficace ?

Bonjour,

Quel mécontentement qui grossit ? Wink

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
cat74
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Aoû 2013 - 22:05    Sujet du message: Vers un autre modèle commercial ? Répondre en citant

Non. Moi je suis inquiet de ne plus voir aucun inforad en magasin, où que ce soit. De quoi vivent-ils ??? Je me souviens de l'époque (2006 !) où l'on trouvait le K2 et le V3 partout (Feu Vert, Norauto, grandes surfaces). Maintenant, plus rien. Juste des reciclés sur RdC....
cat74
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Aoû 2013 - 22:07    Sujet du message: Vers un autre modèle commercial ? Répondre en citant

De bleu...cé dur de rédiger un post sur un smartphone et dans son lit!!!
invité
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Aoû 2013 - 05:53    Sujet du message: Vers un autre modèle commercial ? Répondre en citant

A voté 0 € ! Sinon, je n'aurais pas acheté un Ci. Wink
MembreR
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Aoû 2013 - 06:13    Sujet du message: Vers un autre modèle commercial ? Répondre en citant

Toshizo a écrit:
Robert a écrit:

Bonjour,

Quel mécontentement qui grossit ? Wink

Toshizo

Salut Tosh...
C'est bien simple... il y a des mois de ça, tout le monde se félicitait de son choix et personne n'osait émettre de critiques négatives sur l'appareil, le service ou la marque. On était tous sûr d'avoir fait le bon choix. Aujourd'hui, il y en a de plus en plus, y compris parmi les "anciens" qui ne sont pas aussi enthousiastes et qui font part de leur mécontentement (cf les posts sur la passivité de la communauté ou le mutisme de la société) ... et c'est tant mieux! Car si on continuait à s'auto-congratuler au sujet du système, Inforad n'aurait vraiment aucune raison de faire évoluer quoique ce soit...
invité
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Aoû 2013 - 06:29    Sujet du message: Vers un autre modèle commercial ? Répondre en citant

Tout à fait d'accord avec cela. Smile
gianni14
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Aoû 2013 - 07:07    Sujet du message: Vers un autre modèle commercial ? Répondre en citant

Je suis aussi de l'avis de Robert Confused .

Et comme cat74 le remarque, les CI ont disparu des commerces les plus visités Confused ; Difficile d'augmenter la communauté dans ce cas Confused .

Et en parlant de Communauté, l'achat de mon premier CI date de Décembre 2011 et mon inscription sur ce forum peu de temps avant .
Les paroles réconfortantes concernant la communauté étaient basés sur un appareil fraîchement sur le marché dont la communauté allait rapidement augmenter.

Aujourd'hui , bientôt 2 ans après, dans mon département je n'ai guère vu d'évolution et c'est là le drame ! Confused .

Le Problème d'inforad, c'est justement son manque de communication ... qui va de pair avec communauté ; Ils sont oû les commerciaux pour faire vendre les CI Rolling Eyes

Des Coyotes, on en voit partout , de la Pub aussi partout ; Et c'est normal que çà marche chez eux . Tu vas chez Darty , Norauto , dans les concessions automobiles ( Ford , Nissan, ... ) , partout le Coyote est présent !

Et çà Inforad ne l'a pas compris Bannir
cat74
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Aoû 2013 - 07:44    Sujet du message: Vers un autre modèle commercial ? Répondre en citant

Pleinement d'accord. C'est l'évidence même.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:21    Sujet du message: Vers un autre modèle commercial ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Tests et retours d'expérience Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.