Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Amélioration du confort.
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Amélioration du confort.
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Suggestions à l'attention du support d'Inforad
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nissan21

MessagePosté le: Mer 31 Juil 2013 - 09:53    Sujet du message: Amélioration du confort. Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Ducatmick a écrit:

1 Pourquoi encore un bip

Le bip remplacerait la lecture du message de sécurité. imagine-toi dans la voiture, tu allumes le Ci et tu entends: L'abus d'alcool est dangereux au volant avec une illustration à l'écran.
Et ben là se sera juste un bip et l'illustration, et pas un bip en longueur enervé .
sim_v

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Mer 31 Juil 2013 - 10:13    Sujet du message: Amélioration du confort. Répondre en citant

Tout d'accord avec ces propositions. J'ajouterai un indice de participation à la communauté (1,2 ou 3 étoiles ) et la possibilité d'avoir un pseudo. On verrai alors son indice , l'indice de participation et le pseudo du gars devant nous.
cat74
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 31 Juil 2013 - 10:17    Sujet du message: Amélioration du confort. Répondre en citant

Je souscris à ces propositions qui ne feraient qu'améliorer le produit. Par contre j'ai bien peur que ce niveau de prestation n'entraine un tel surcoût (j'entends déjà la contradiction) que l'on finisse par avoir un abonnement à payer. Ce sont les abonnements qui feront vivre les concepteurs.
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 31 Juil 2013 - 11:15    Sujet du message: Amélioration du confort. Répondre en citant

Je voulais dire que le silence serait bien aussi; ni voix, ni bip, rien, nada!
cat74
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 31 Juil 2013 - 11:50    Sujet du message: Amélioration du confort. Répondre en citant

Ducatmick a écrit:

Je voulais dire que le silence serait bien aussi; ni voix, ni bip, rien, nada!

Mode muet alors ?...
WD And Co
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 31 Juil 2013 - 15:49    Sujet du message: Amélioration du confort. Répondre en citant

Bonjour le Forum

Pour les vitesses de la carto, pourquoi Inforad ne prends pas une carto libre de droit, et les Vikis leurs enverrais les motifs de taux à faire.
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 31 Juil 2013 - 16:48    Sujet du message: Amélioration du confort. Répondre en citant

Et non cat car le "muet" n'aurait aucun son en zone de danger de la même façon; déjà que le mode taxi ne me convienne qu'à moitié par principe
MembreR
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 31 Juil 2013 - 16:58    Sujet du message: Amélioration du confort. Répondre en citant

WD And Co a écrit:
Bonjour le Forum

Pour les vitesses de la carto, pourquoi Inforad ne prends pas une carto libre de droit, et les Vikis leurs enverrais les motifs de taux à faire.

Tu es sûr que les cartos libres contiennent des infos de limitation de vitesse ? 
sim_v

Masculin

MessagePosté le: Mer 31 Juil 2013 - 18:09    Sujet du message: Amélioration du confort. Répondre en citant

elles contiennent "en partie" mais bon sérieusement, les erreurs seront bien plus nombreuses que sur Tomtom !
MembreR
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 31 Juil 2013 - 18:29    Sujet du message: Amélioration du confort. Répondre en citant

sim_v a écrit:
elles contiennent "en partie" mais bon sérieusement, les erreurs seront bien plus nombreuses que sur Tomtom !

Et si elles ne contiennent "qu'en partie", ce serait un travail titanesque de les compléter... !
cat74
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 31 Juil 2013 - 19:30    Sujet du message: Amélioration du confort. Répondre en citant

Ducatmick a écrit:

Et non cat car le "muet" n'aurait aucun son en zone de danger de la même façon; déjà que le mode taxi ne me convienne qu'à moitié par principe

Oui je sais bien, mais lorsqu'un "danger" se met à apparaître en rouge, qui plus est s'il clignote (RM), ça se voit bien sur le CI. A condition bien sûr qu'il soit assez bien dans ton champ de vision.
nissan21

Masculin

MessagePosté le: Mer 31 Juil 2013 - 20:53    Sujet du message: Amélioration du confort. Répondre en citant

sim_v a écrit:

Tout d'accord avec ces propositions. J'ajouterai un indice de participation à la communauté (1,2 ou 3 étoiles ) et la possibilité d'avoir un pseudo. On verrai alors son indice , l'indice de participation et le pseudo du gars devant nous.

Là je ne suis pas pour, il y a peu de fausse alerte sur le Ci, donc ça n'apportera rien à par encombrer l'écran.
Le plus seraient de réduire le temps de chaque alerte.

WD And Co a écrit:

Bonjour le Forum

Comme l'on dit certain, je pense que cela engendrait un travail énorme de la part d'inforad .Le petit plus qu'inforad pourraient faire, c'est créé un lien sur leur site afin de remonter toutes erreurs que l'on rencontre afin de les corrigés comme à la Tomtom. Inforad doit être libre de droits de modifier les rues et vitesse uniquement pour nos boitiers, et pas les GPS.
sim_v

Masculin

MessagePosté le: Mer 31 Juil 2013 - 20:53    Sujet du message: Amélioration du confort. Répondre en citant

Robert a écrit:

sim_v a écrit:

Et si elles ne contiennent "qu'en partie", ce serait un travail titanesque de les compléter... !

Il faut encore 2 ou 3 ans pour que le projet Open Street Map soit mur pour les voitures.
MaxAndCo
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 31 Juil 2013 - 21:25    Sujet du message: Amélioration du confort. Répondre en citant

Il faudrait un boitier où d'un simple appui on signale "vitesse erronnée".

Et ensuite lorsqu'un volontaire passe dans la zone où la vitesse erronée, il roule à la vitesse autorisée, le boitier enregistre la vitesse et la fait remonter à des serveurs où les données pourront être traitée.
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 31 Juil 2013 - 21:40    Sujet du message: Amélioration du confort. Répondre en citant

Cat, mon Ci est dans l'angle inférieur droit du pare-brise (personne ne le voit comme ça ou peu pour les voleurs, les FDO), pas dans mon champs de vision direct; même si j'aime bien le regarder. Je suis telle un aigle qui guette sa proie, je surveille les milles dangers de la route Cool , direct ou indirect age .

Laughing
nissan21

Masculin

MessagePosté le: Mer 31 Juil 2013 - 21:55    Sujet du message: Amélioration du confort. Répondre en citant

MaxAndCo a écrit:

Il faudrait un boitier où d'un simple appui on signale "vitesse erronnée".

Et ensuite lorsqu'un volontaire passe dans la zone où la vitesse erronée, il roule à la vitesse autorisée, le boitier enregistre la vitesse et la fait remonter à des serveurs où les données pourront être traitée.
Pas mal idée. Mais un appui sur un bouton dédié, et on envoie l'heure, la vitesse limite de la route ainsi que la voie sur laquelle on a signalé à inforad.
Seul hic, on n'a pas d'Id comme coyote.
Pour maintenir la vitesse constante, trop difficile dans la pratique.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:31    Sujet du message: Amélioration du confort.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Suggestions à l'attention du support d'Inforad Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.