Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Amélioration du confort.
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Amélioration du confort.
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Suggestions à l'attention du support d'Inforad
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nissan21

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Lun 29 Juil 2013 - 13:11    Sujet du message: Amélioration du confort. Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour;
je suis passé à mon plus grand regret chez coyote, heureusement que je suis dans mes mois d'essai, radar fixe non signalée et prise en compte des radars alors que je n'étais pas sur la voie. Le Ci ne m'avait jamais signalé ceux-là et c'est la preuve de la précision de celui-ci.

Pour revenir au sujet, je propose quelques points qui apportent un confort :
Modification souhaitée:
1: ne plus lire le message de sécurité routière a l'allumage du Ci, juste un bip pour prévenir que le message est là.
2: Arrêter cette alerte de dépassement-ci strident pour mettre un bip non continu (intervalle régulier) et beaucoup plus grave.
3: pouvoir alerter tous dangers en remplaçant une touche de la télécommande par danger quelconque et que cette alerte fonctionne sur tout type de voie (vitale pour moi et déjà demander depuis longtemps). ange
4: avoir les alertes des patrouilleurs. 
.

Voili -voilou c'est tout pour le moment, ou si, peut-être une application android et iphone (vive les représentants) pour agrandir un peu plus cette communauté.

merci
cat74
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Juil 2013 - 13:18    Sujet du message: Amélioration du confort. Répondre en citant

nissan21 a écrit:
Bonjour;

Pour revenir au sujet, je propose quelques points qui apportent un confort :
Modification souhaitée:
1: ne plus lire le message de sécurité routière a l'allumage du Ci, juste un bip pour prévenir que le message est là.
2: Arrêter cette alerte de dépassement-ci strident pour mettre un bip non continu (intervalle régulier) et beaucoup plus grave.
3: pouvoir alerter tous dangers en remplaçant une touche de la télécommande par danger quelconque et que cette alerte fonctionne sur tout type de voie (vitale pour moi et déjà demander depuis longtemps). ange
4: avoir les alertes des patrouilleurs .

Voili -voilou c'est tout pour le moment, ou si, peut-être une application android et iphone (vive les représentants) pour agrandir un peu plus cette communauté.

merci

On attend toujours la sortie sur Androïd qui devait être effective à la mi-juillet. ayant interrogé Inforad (réseaux sociaux), il m'ont avoué avoir un "certain retard".
Par contre l'application pour i-phone existe déjà.
musica
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Juil 2013 - 19:11    Sujet du message: Amélioration du confort. Répondre en citant

hello notre ci est tres bien et la conccurence a  bien se tenir  :-)

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Juil 2013 - 19:40    Sujet du message: Amélioration du confort. Répondre en citant

oups, je ne savais pas pour iphone et android. Peut-être un manque d'info.
cat74
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Juil 2013 - 20:54    Sujet du message: Amélioration du confort. Répondre en citant

musica a écrit:

Les applis iphone et androïd d'inforad sont les prolongements de notre CI, ce n'est pas de la concurence! C'est une excellente occasion pour agrandir la communauté, et elle en a bien besoin!
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Juil 2013 - 21:39    Sujet du message: Amélioration du confort. Répondre en citant

"3: pouvoir alerter tous dangers en remplaçant une touche de la télécommande par danger quelconque et que cette alerte fonctionne sur tout type de voie (vitale pour moi et déjà demander depuis longtemps)."
Tu veux dire autre que bouchon / travaux / accident? Pourquoi ne pas associer un danger quelconque avec la touche travaux?
OK pour tout type de voix!
MembreR
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 30 Juil 2013 - 07:07    Sujet du message: Amélioration du confort. Répondre en citant

musica a écrit:

Ouaip !

Le Ci est techniquement un bel appareil, mais il est sous-employé par son firmware... La marge d'amélioration possible est énorme, encore faudrait-il qu'Inforad consente un effort dans ce domaine, tout comme dans celui de la communication. Son cousin Wikango est en perte de vitesse (même auprès des afficionados de la première heure) un peu pour la même raison de manque de com et de bugs qui trainent
cat74
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 30 Juil 2013 - 11:56    Sujet du message: Amélioration du confort. Répondre en citant

Robert a écrit:

musica a écrit:

Ouaip !

Quand le Ci saura nous dire si on roule en sécurité (nb de vikis sur notre route), aura un mode prévision (actuellement il faut arriver sur le danger pour être prévenu) et affichera le nombre de confirmations d'une alerte et le temps écoulé depuis, la concurrence pourra commencer à bien se tenir !!!  Mr. Green

Le Ci est techniquement un bel appareil, mais il est sous-employé par son firmware... La marge d'amélioration possible est énorme, encore faudrait-il qu'Inforad consente un effort dans ce domaine, tout comme dans celui de la communication. Son cousin Wikango est en perte de vitesse (même auprès des afficionados de la première heure) un peu pour la même raison de manque de com et de bugs qui trainent

Et pendant ce temps là, qui caracole en tête ? 

Cé toi !!!! conduite
WD And Co
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 30 Juil 2013 - 15:50    Sujet du message: Amélioration du confort. Répondre en citant

Bonjour le Forum

Bien sur il faut en plus :
1) une carto a jour des vitesses autorisée
2) le nombre Vikis passé ou l'on est, plus un truc farfelu !
3) virer les alertes bouchon, accident etc.. Et les remplacer par une alerte danger, et cela pour tous les trajets et non comme actuellement limité sur autoroute 
MaxAndCo
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 30 Juil 2013 - 20:05    Sujet du message: Amélioration du confort. Répondre en citant

... un correctif pour éviter les blocages de Vikis.

Par contre je pense que si on veut garder une gratuité d'abo, le changement du comptage de vikis ne pourra pas être possible: conso data trop importante.
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 31 Juil 2013 - 05:42    Sujet du message: Amélioration du confort. Répondre en citant

Bonjour le Forum
MaxAndCo a écrit:
Par contre je pense que si on veut garder une gratuité d'abo, le changement du comptage de vikis ne pourra pas être possible: conso data trop importante.

Je ne suis pas d'accord car il était prévu un enregistreur de parcours un peu comme sur le K1.
Une fois cela réalisé le "comptage de Vikis" pourra être plus précis ! 
MembreR
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 31 Juil 2013 - 06:39    Sujet du message: Amélioration du confort. Répondre en citant

MaxAndCo a écrit:
... un correctif pour éviter les blocages de Vikis.

Je ne vois pas pourquoi ça consommerait plus de datas pour redescendre les données des seuls vikis présents sur notre route que pour redescendre la même chose pour tous les vikis présents dans les 180 km² qui nous précèdent...  interrogation

Dans les deux cas, ce sont une quantité et un temps...
nissan21

Masculin

MessagePosté le: Mer 31 Juil 2013 - 09:05    Sujet du message: Amélioration du confort. Répondre en citant

Ducatmick a écrit:

Tu veux dire autre que bouchon / travaux / accident? Pourquoi ne pas associer un danger quelconque avec la touche travaux?

Oui, je dis danger quelconque pour éviter plusieurs manipulations de la télécommande. La touche travaux ferait très bien l'affaire.

Robert a écrit:

musica a écrit:

Ouaip !

Quand le Ci saura nous dire si on roule en sécurité (nb de vikis sur notre route), aura un mode prévision (actuellement il faut arriver sur le danger pour être prévenu) et affichera le nombre de confirmations d'une alerte et le temps écoulé depuis, la concurrence pourra commencer à bien se tenir !!!  Mr. Green

Le nombre de confirmation de vikis serait un plus extra, ceci dit je ne sais pas si cela est possible dû fait que l'on ne confirme jamais une alerte, mais qu'on la ré-déclare. Peut-être qu'inforad pourrait se pencher là-dessus et s'imprégner des concurrents sur cette technique que je trouve moi aussi bien meilleur.

WD And Co a écrit:

Bonjour le Forum1: ne plus lire le message de sécurité routière a l'allumage du Ci, juste un bip pour prévenir que le message est là.
3: pouvoir alerter tous dangers en remplaçant une touche de la télécommande par danger quelconque et que cette alerte fonctionne sur tout type de voie (vitale pour moi et déjà demander depuis longtemps).

4: avoir les alertes des patrouilleurs comme le fait coyote.

Bien sur il faut en plus :
1) une carto a jour des vitesses autorisée
2) le nombre Vikis passé ou l'on est, plus un truc farfelu !
3) virer les alertes bouchon, accident etc.. Et les remplacer par une alerte danger, et cela pour tous les trajets et non comme actuellement limité sur autoroute 

Ok, alors on est d'accord sur le système de danger. Pour le nombre de vikis, cette technique permettrait un gain de confiance énorme. Il est fort possible que si inforad adopte cette technique, des clients concurrents à l'heure actuelle viendront sur le Ci. Reste le gros souci de la communauté qui est bien moindre que pour les autres, d'où l'idée de départ à faire une application Android et iphone (ce qui a déjà commencé à être faits). Il est aussi certain que de la pub à la télé pour les applications smartphone fasse augmenter la communauté, mais né ce voilons par la face, la pub a un coup et notre boitier a un abonnement gratuit.
Pour la carto, il y aura toujours des erreurs de vitesse d'où le 100% n’existe pas. Pour avoir une meilleure actualisation, inforad serait certainement contrainte de faire payer un abonnement. Pour l'abonnement, je dis ok si celui-ci ne dépasse pas 20 euros a l'année et qu'il est très bénéfique.

Petit récapitulatif des demandes à inforad:

3: pouvoir alerter tous dangers en remplaçant une touche de la télécommande par danger quelconque et que cette alerte fonctionne sur tout type de voie (vitale pour moi et déjà demander depuis longtemps).

4: avoir les alertes des patrouilleurs comme le fait coyote.
5: Ne plus ré-déclaré le danger, mais le confirmer.
6: le nombre Vikis passé ou l'on est, plus un truc farfelu
7: création d'une mode poids lourd avec les vitesses adaptées.
À la fin de la semaine, j’envoie le lien à viki LOL.

Dernière édition par nissan21 le Sam 3 Aoû 2013 - 10:20; édité 1 fois
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 31 Juil 2013 - 09:47    Sujet du message: Amélioration du confort. Répondre en citant

1 Pourquoi encore un bip
nissan21

Masculin

MessagePosté le: Mer 31 Juil 2013 - 09:53    Sujet du message: Amélioration du confort. Répondre en citant

Ducatmick a écrit:

1 Pourquoi encore un bip

Le bip remplacerait la lecture du message de sécurité. imagine-toi dans la voiture, tu allumes le Ci et tu entends: L'abus d'alcool est dangereux au volant avec une illustration à l'écran.
Et ben là se sera juste un bip et l'illustration, et pas un bip en longueur enervé .
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:18    Sujet du message: Amélioration du confort.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Suggestions à l'attention du support d'Inforad Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.