Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Essai CI vs iCoyote
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Essai CI vs iCoyote
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Tests et retours d'expérience
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lolo78000

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Mai 2011 - 21:42    Sujet du message: Essai CI vs iCoyote Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
J'ai téléchargé iCoyote sur mon Blackberry (2 euros) et fait quelques centaines de kms (en RP et grande couronne) avec le CI en parallèle. En synthèse :
. les + du CI :
le CI indique plus de ZAR, est plus rapide et précis (ex sur les limites de vitesse) mais il se peut que la puce GPS du BB soit moins performante, indique le nom de la route et la limite de vitesse, est plus lisible, pas d'abonnement, pas d'erreur sur les fixes ou radars de feu (une ommission d'un RDF avec iCoyote).
. les + du iCoyotte
synchro GPS immédiate (démarre en 10 secondes), plus de paramètres pour filter les alertes (par fréquence de ZAR, bips ou voix, distances d'approche par type de radar, survitesse...etc...), perturbations et accidents indiqués, affichage graphique (carte) pour les autoroutes ou nationales, confirmation des mobiles seulement après l'emplacement indiqué, et surtout surtout... beaucoup plus fiable sur les mobiles (sur 3 mobiles croisés, 1 seul signalé par le CI, les 3 sur iCoyotte).
Autre exemple ce soir A13 porte Auteuil Direction Province à 19h30 (pas tout seul !) : CI 15 vikis, iCoyotte 140 éclaireurs Mad
Thoomas

Masculin

MessagePosté le: Mar 31 Mai 2011 - 10:07    Sujet du message: Essai CI vs iCoyote Répondre en citant

Sans compter que icoyote te permet de signaler les bouchons et accidents et ce très facilement.
Visiter le site web du posteur
quebec
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 31 Mai 2011 - 18:05    Sujet du message: Essai CI vs iCoyote Répondre en citant

Bonsoir vous 2 ,

bah c'est le gros retard du CI en matière de signalement des dangers de la route bref au pire et si il faut lancer une alerte il faut le faire comme si c'était un RM 

Masculin

MessagePosté le: Mar 31 Mai 2011 - 19:24    Sujet du message: Essai CI vs iCoyote Répondre en citant

Ils devraient définir une norme commune et s'allier au sein de l'AFFTAC pour partager les infos des communautés. Il seront plus forts ensemble que chacun de leur côté.
Thoomas

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Juin 2011 - 09:28    Sujet du message: Essai CI vs iCoyote Répondre en citant

@lolo78000 : clairement, oui... 
Toshizo
Administrateur

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Mer 1 Juin 2011 - 17:49    Sujet du message: Essai CI vs iCoyote Répondre en citant

Teaser sur l'application Inforad : http://communaute-ci.ze-forum.com/t142-Application-Inforad-sur-Iphone-Andro…

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
cg74

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Juin 2011 - 19:25    Sujet du message: Essai CI vs iCoyote Répondre en citant

Ci-Fan a écrit:
J'ai fait fonctionner les deux en parrallèle pendant 2 mois, de jour comme de nuit, et partout en France.
Tant qu'à rouler à n'importe quelle heure et hors des sentiers battus (R.P.) entre autres, je pars volontiers sans "Coyote". Avec le CI je suis sûr de revenir chez moi avec mon permis.

Mieux vaut ne pas avoir à rouler à 2 heures du mat'  dans les Landes avec l'animal, même remarque pour le périph parisien en semaine. Tandis qu'avec un K5 ou un CI, pas de problème. Même raisonnement pour les heures de repas.

Un avertisseur doté d'une riche base de données est pour moi plus intéressant et fiable, même s'il n'est pas communicant.

Okay
quebec
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Juin 2011 - 10:01    Sujet du message: Essai CI vs iCoyote Répondre en citant

Bonjour tous ,

vous avez tous de bons arguments ,l'idéale est une bonne base de données (un bon appareil) mais aussi qqles membres réactifs sur la route ,la conjonction des 2 est indissociable ...

Bonne journée...

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Juin 2011 - 19:03    Sujet du message: Essai CI vs iCoyote Répondre en citant

Sur le nouveau site, le mot "radar" a disparu Okay

Espérons que l'application SmartPhone ne sera pas trop chère à télécharger et surtout sans abonnement par la suite (contrairement au grand concurrent), ce qui devrait vite faire grandir la communauté Laughing
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Juin 2011 - 20:18    Sujet du message: Essai CI vs iCoyote Répondre en citant

Peut-être même qu'elle sera gratuite car celle de wikango est au moins gratuite sur Iphone (9.9€ sur android).

Vu qu'Inforad a toujours joué sur le prix de ses appareils, je suis sûr que l'application sera gratuite ou à prix très accessible (genre 1.59 euros).

Toshizo

cg74

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Juin 2011 - 22:20    Sujet du message: Essai CI vs iCoyote Répondre en citant

Totalement gratuite ?

Je ne vois pas le modèle économique.

Actuellement on peut se dire que les couts sont compensés par la vente des appareils mais avec une appli smartphone ???
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Juin 2011 - 23:35    Sujet du message: Essai CI vs iCoyote Répondre en citant

Celle de wikango est gratuite. Okay

Toshizo

quebec
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Juin 2011 - 07:32    Sujet du message: Essai CI vs iCoyote Répondre en citant

Bonjour tous ,

question posée sur un forum concurrent restée sans réponse voir m'ayant attirées qqles foudres ...

Bah à quoi sert de mettre à dispo des appli gratuites qui auraient les mêmes avantages que le CI lui même?C'est le serpent qui se mord la queue ce truc....
Au final soit ça va gonfler le nombre de membres j'ai des doutes sur le côté actif de chaque membre ,imaginez la gym pour signaler qqles chose il faut être réaliste ...

Un type paie sont CI ,signale des trucs qu'un type sur son portable aurait gratos ?euh j'ai de la bouteille soit mais bon le garsest gars  n'est pas encore gaga ...

Bonne journée...

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Juin 2011 - 08:22    Sujet du message: Essai CI vs iCoyote Répondre en citant

Tu ne paies pas que l'application quand tu achètes un Ci, tu as le matériel, la connexion et le trafic GPRS, ce qui n'est pas le cas (oui, je sais, c'est à la limite de la Lapalissade) lorsque tu ne prends que l'application...
La différence de coût s'explique.
WD And Co
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Juin 2011 - 17:50    Sujet du message: Essai CI vs iCoyote Répondre en citant

Bonsoir le Forum

Pas vraiment d'accord avec vous : J'ai mon CI dans la voiture. Je prends une autre voiture pour le boulot ou autre ou je monte dans la voiture d'un ami, dans tous ses cas de figures je peut faire connaitre Inforad, si j'ai l'application sur mon iphone !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:18    Sujet du message: Essai CI vs iCoyote

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Tests et retours d'expérience Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.