Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Base de données des fixes et zone problable de contrôle
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Base de données des fixes et zone problable de contrôle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Mise à jour du CI & Smart / InforadCIManager
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sim_v

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Mar 23 Juil 2013 - 19:40    Sujet du message: Base de données des fixes et zone problable de contrôle Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Les radars avérés ou les zones de danger probables telles qu'on les connait sur les produits non communicants sont stocké en local ou disponible via la connexion GPRS ?
En clair, j'allume le Ci, je pars et prends une autoroute directement avec un beau fixe devant moi. Le GPS me positionne mais la connexion data ne se fait pas avant 5 / 10 minutes donc pas de data avant la boite à photo.
Il bippe ou pas le Ci dans ce cas ?
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Juil 2013 - 21:45    Sujet du message: Base de données des fixes et zone problable de contrôle Répondre en citant

Bonsoir.
Par GPRS pour le live pour sûr, à confirmer pour les fixes, j'ai un doute maintenant; mais il faut 1 à 2 mns env , pas 5-10. Sauf problème comme se fut le cas avec le réseaux bouygues chez 1 fois chez moi pendant 1 mois 1/2.
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 24 Juil 2013 - 09:22    Sujet du message: Base de données des fixes et zone problable de contrôle Répondre en citant

Bonjour,

Oui.

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
panamiendu18
Viki de bronze

MessagePosté le: Jeu 25 Juil 2013 - 11:54    Sujet du message: Base de données des fixes et zone problable de contrôle Répondre en citant

Hello.
Comme dit Toshizo, oui.
Le RF te sera signalé meme si le gsm est barré en rouge.
.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:11    Sujet du message: Base de données des fixes et zone problable de contrôle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Mise à jour du CI & Smart / InforadCIManager Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.