Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Pb mise à jour V6 pour le rendre legal
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pb mise à jour V6 pour le rendre legal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> Les autres Inforad -> Les non communicants -> Famille K5/V6
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alain111

MessagePosté le: Jeu 18 Juil 2013 - 14:29    Sujet du message: Pb mise à jour V6 pour le rendre legal Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hello,

Je viens de recevoir mon V6.
Je dois mettre le logiciel à jour pour le rendre légal.
J'ai un bug qui s'affiche durant la mise à jour le voila:
Phase de mise à jour OUVERTURE DU CANAL DE COMMUNICATION AVEC CODE D ERREUR 102(COMM_LINE_SETUP_ERROR)

Si ca parle à quelqu'un...
Merci d'avance

Alain
alain111

MessagePosté le: Jeu 25 Juil 2013 - 15:30    Sujet du message: Pb mise à jour V6 pour le rendre legal Répondre en citant

Coucou  Smile

Quelqu'un peut-il m'aider? Le sav a l'air d'etre à la rue...
J'ai le meme problème sur mon pc avec windows 8 et sur mon pc avec windows 7.

a+
Alain

ps: il s'agit d'un message qui s'affiche lorsqu'on utilise inforad flasher qui est censé rendre inforad v6 légal...
musica
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Juil 2013 - 19:59    Sujet du message: Pb mise à jour V6 pour le rendre legal Répondre en citant

inforad manager est bien installer alors et ton pc le reconnait bien aussi.je sais plus si on peut paramettrer quelque chose depuis manager a tu regarder?

MessagePosté le: Jeu 25 Juil 2013 - 20:17    Sujet du message: Pb mise à jour V6 pour le rendre legal Répondre en citant

Bonjour musica,

En fait inforad manageur 3.09 n'arrive pas a détecter le module.... bref y a pas grand chose qui fonctionne...

a+
sim_v

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Jeu 25 Juil 2013 - 20:18    Sujet du message: Pb mise à jour V6 pour le rendre legal Répondre en citant

Option 1 : bouton droit sur le programme et "executer en tant qu'administrateur"
Option 2 : bouton droit sur le programme, propriété "mode de comptabilité XP"
simk1000
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Juil 2013 - 21:04    Sujet du message: Pb mise à jour V6 pour le rendre legal Répondre en citant

Bonjour,
Qu'en dit le support technique d'inforad ?
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Juil 2013 - 21:50    Sujet du message: Pb mise à jour V6 pour le rendre legal Répondre en citant

je pense qu il va faloir desinstaller manager 3.9 et le réinstaller  en suivant bien les instructions si sa ne fonctionne toujour pas il te manque le driver pour inforad v6 voit comme dit simk1000  "support technique d'inforad"

MessagePosté le: Ven 26 Juil 2013 - 16:07    Sujet du message: Pb mise à jour V6 pour le rendre legal Répondre en citant

coucou  Wink

avec le sav, j'ai réussi à resoudre le problme...
J'ai du réinstaller le pilote...
Il ne reste plus qu'a essayer la chose...

a+ et merci
musica
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Ven 26 Juil 2013 - 21:47    Sujet du message: Pb mise à jour V6 pour le rendre legal Répondre en citant

ok  Very Happy  super on attend vos reaction a bientot Smile
Administrateur

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Ven 27 Sep 2013 - 11:13    Sujet du message: Pb mise à jour V6 pour le rendre legal Répondre en citant

.
Mise à jour en cours d'un K5 : Inforad manager 3.6, database 13.38.

.

Tutoriel "dépannage" firmwares + cartos : http://communaute-ci.ze-forum.com/t495-Firmware-du-03-02-2012.htm
MaxAndCo
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Sep 2013 - 11:56    Sujet du message: Pb mise à jour V6 pour le rendre legal Répondre en citant

Mes V4E sont en 13.38 aussi Wink
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Sep 2013 - 11:02    Sujet du message: Pb mise à jour V6 pour le rendre legal Répondre en citant

.Mise à jour database 13.39 disponible aujourd'hui.

Téléchargée et installée.

Tutoriel "dépannage" firmwares + cartos : http://communaute-ci.ze-forum.com/t495-Firmware-du-03-02-2012.htm
MaxAndCo
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Sep 2013 - 11:31    Sujet du message: Pb mise à jour V6 pour le rendre legal Répondre en citant

Disponible hier soir  Mr. Green
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Sep 2013 - 12:00    Sujet du message: Pb mise à jour V6 pour le rendre legal Répondre en citant

Rétention d'informations ?  Mr. Green

Je n'utilise pas mon K5 mais l'ai conservé à toutes fins utiles. 

Les communicants et non-communicants partagent la même base de données. Des données  sont parvenues à Inforad depuis le samedi 21. Ces mêmes données ont été traitées dans la semaine et mises à disposition hier soir.

Le réseau GSM et les alertes live fonctionnent pour les communicants, donc pourquoi n'alerteraient t'ils pas des nouvelles zones de dangers ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:29    Sujet du message: Pb mise à jour V6 pour le rendre legal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> Les autres Inforad -> Les non communicants -> Famille K5/V6 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.