Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: 1 cas où l'alerte de survitesse est complètement fausse. A35
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

1 cas où l'alerte de survitesse est complètement fausse. A35

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Problèmes techniques/firmware du Ci & Smart
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yoyoviki
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Juil 2013 - 22:05    Sujet du message: 1 cas où l'alerte de survitesse est complètement fausse. A35 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,

Je vous donne ici un cas où l'alerte de survitesse est complètement fausse et de ce fait elle devient très agaçante à supporter. Ce n'est qu'un cas parmi d'autres dans mon secteur. C'est pourquoi je réclame haut et fort et autant de fois qu'il faudra l'option de désactivation du son d'alerte survitesse.

Comme indiqué sur mon plan, quand je suis sur l’autoroute A35 limitée à 90km/h venant de Colmar en direction de Paris, l’alarme de survitesse sonne sur la portion indiquée. Je pense que c'est à cause d’un radar de feu rouge (annoncé par inforad comme carrefour dangereux avec indication de 70km/h (c'est pourtant 50km/h mais bon le problème n'est pas là) qui se trouve un moment donnée sur l’axe de prolongement de l’autoroute. C'est une hypothèse. Sinon, wikango ne donne pas de fausse alerte ici.

NB : Quand on cherche ce radar de feu rouge, tous les sites internet parlent de  « ROUTE » de Koenigshoffen mais c’est à ma connaissance « RUE ».

Je voudrais ajouter un autre exemple :

A plusieurs Km de là, il y a un radar fixe 110km/h sens Strasbourg-Paris sur A4 (avant la sortie Reichstett). Et à un km après ce radar fixe, la limitation passe à 130km/h. Mais Inforad va rester sur son alerte de 110km/h sur presque 2km. (les distances sont approximatives).  Là il y a cette alerte de survitesse qui hurle biensûr. Ca m'agace!!!!!!!!!!

Ne me parlez pas de bouton lapin, je vais pas me déconcentrer au volant. Ce n'est plus un outil d'aide à la conduite là!

Je pense que vous avez aussi certainement des cas comme ça près de chez vous!!! La France est grande :-)

Ex-Nav3 et ex-wikango XL, je ne les ai pas aimé!
Ex-Munic véritable arnaque sans mise à jour!
Ex-Inforad Smart: Où est le nouveau produit? Fanvoice c'était du pipeau?
yoyoviki
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Juil 2013 - 21:56    Sujet du message: 1 cas où l'alerte de survitesse est complètement fausse. A35 Répondre en citant

Bonjour,

Sur le 2eme point, la vitesse a été modifiéééééééééééééééé !!!! Du coup, je n'ai pas eu d'alerte survitesse injustifiée ce soir. J'ai pu rouler à 130 sans avoir ces bipbip qui m'agacent!!!!!!!!! Inforad m'a entendu ? Continuez comme ça Okay  En tout cas, j'ai vu sur inforad que la limitation est passée de 110 à 130 quelques mètres avant le panneau.

Pour le 1er point, je ne sais pas, je vous le dirai.

yoyoviki
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Sam 20 Juil 2013 - 13:54    Sujet du message: 1 cas où l'alerte de survitesse est complètement fausse. A35 Répondre en citant

Bonjour,

Je suis passé au 1er point en début de l'après-midi. Là, je n'ai pas eu d'alerte croisement dangereux.  Okay On dirait que ça a été corrigé aujourd'hui car hier soir ça y était encore. On travaille samedi chez Inforad ? En tout cas, j'espère que ces 2 points ont été définitivement corrigés, et que ce n'était pas un coup de chance.
Merci!

musica
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Sam 20 Juil 2013 - 14:11    Sujet du message: 1 cas où l'alerte de survitesse est complètement fausse. A35 Répondre en citant

Very Happy  un  bon point pour madame inforad viki elle nous ecoute

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Sam 27 Juil 2013 - 14:54    Sujet du message: 1 cas où l'alerte de survitesse est complètement fausse. A35 Répondre en citant

Pour avoir déjà effectué des retours d'erreur directement à inforad, je peux confirmer que celle-ci a été rapidement pris en compte. Okay inforad.
cat74
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 27 Juil 2013 - 15:32    Sujet du message: 1 cas où l'alerte de survitesse est complètement fausse. A35 Répondre en citant

nissan21 a écrit:

Pour avoir déjà effectué des retours d'erreur directement à inforad, je peux confirmer que celle-ci a été rapidement pris en compte. Okay inforad.

Par quel canal, stp?
CI-Fan
Administrateur

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Sam 27 Juil 2013 - 15:51    Sujet du message: 1 cas où l'alerte de survitesse est complètement fausse. A35 Répondre en citant

nissan21 a écrit:

Je confirme : signalement d'un radar tronçon environ 1 mois avant sa mise en service dans la nuit du 14 au 15 juillet à 00HOO.
                    + 1 radar fixe 90 signalé depuis le 20 avril alors qu'il ne sera mis en service que ce W.E. Le RF n'était pas encore placé sur son socle que le CI me le signalait déjà. bien

.

Tutoriel "dépannage" firmwares + cartos : http://communaute-ci.ze-forum.com/t495-Firmware-du-03-02-2012.htm
nissan21

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Juil 2013 - 12:50    Sujet du message: 1 cas où l'alerte de survitesse est complètement fausse. A35 Répondre en citant

cat74 a écrit:

nissan21 a écrit:

Par quel canal, stp?
Mail envoyé directement via le site inforad .N'oublie pas de donner un maximum de précision.
cat74
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Juil 2013 - 13:14    Sujet du message: 1 cas où l'alerte de survitesse est complètement fausse. A35 Répondre en citant

nissan21 a écrit:

cat74 a écrit:

nissan21 a écrit:

Par quel canal, stp?

Mail envoyé directement via le site inforad .N'oublie pas de donner un maximum de précision.

Merci nissan21. J'ai déjà utilisé ce canal, avec multes précisions (coordonnées de géolocalisations, descriptifs, etc...) sans résultat probant. Il y en a qui sont chanceux...
Firestorm

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Lun 29 Juil 2013 - 14:48    Sujet du message: 1 cas où l'alerte de survitesse est complètement fausse. A35 Répondre en citant

yoyoviki a écrit:

Bonjour,

Je suis passé au 1er point en début de l'après-midi. Là, je n'ai pas eu d'alerte croisement dangereux.  Okay On dirait que ça a été corrigé aujourd'hui car hier soir ça y était encore. On travaille samedi chez Inforad ? En tout cas, j'espère que ces 2 points ont été définitivement corrigés, et que ce n'était pas un coup de chance.
Merci!

Salut

Je suis également de la région Strasbourgeoise.
Ton point 1 je le connais. J'ai remarquais que cela dépend de la vitesse que tu as au moment de passer à cette endroit !!!
J'ai également remarqué que cela ne se produisait que si je venais de la place de l'étoile.
Idem lorsque l'on monte sur l'autoroute en venant du Wacken en direction de Colmar avec le radar de feu de Cronenbourg !!!!
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Aoû 2013 - 23:35    Sujet du message: 1 cas où l'alerte de survitesse est complètement fausse. A35 Répondre en citant

Bonjour,

Evil or Very Mad
Le croisement dangereux (radar de feu rouge) est revenu sur l'autoroute au premier point Evil or Very Mad

Et j'ai eu un autre croisement dangereux (un autre radar de feu rouge) dans le sens opposé avant le cimetière de Cronenbourg quand je suis monté sur l'autoroute A35 par A350  Evil or Very Mad   Evil or Very Mad   Evil or Very Mad

Je ne comprends pas ce qui se passe. Je croyais que tout était résolu. On revient en arrière là

MaxAndCo
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Aoû 2013 - 07:13    Sujet du message: 1 cas où l'alerte de survitesse est complètement fausse. A35 Répondre en citant

Tu ne roulais pas plus vite que la dernière fois ? Sur le Ci, plus tu roules vite, plus les alertes se déclenchent tôt .
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Aoû 2013 - 10:46    Sujet du message: 1 cas où l'alerte de survitesse est complètement fausse. A35 Répondre en citant

Bonjour,

Non, je roule à peu près à la même vitesse : 90-93km. Je ne roule pas plus vite. Donc, à part le fait que ça fait sonner l'alerte survitesse, ça ne change rien au déclenchement de l'alerte.

Sur l'autoroute, on ne devrait même pas avoir un déclenchement de l'alerte FEU ROUGE (croisement dangereux) quelque soit la vitesse, il n'y a pas de feu rouge sur l'autoroute.

Le feu de croisement près du cimetière (ce n'est pas le même point que le précédent) n'était plus signalé faussement sur l'autoroute depuis plus d'1 an ! Là j'ai eu le signalement dans une courbe limité à 50km et en ligne droite (le radar feu rouge n'est pas loin).

Ce n'est donc pas ma vitesse qui déclenche le signalement de ces dangers, ces alertes.

Voici l'indication en image de ce 2eme feu et la portion où la fausse alerte croisement dangereux apparait :

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:51    Sujet du message: 1 cas où l'alerte de survitesse est complètement fausse. A35

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Problèmes techniques/firmware du Ci & Smart Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.