Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: tres mecontant des utilisateurs
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

tres mecontant des utilisateurs
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 8, 9, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Tests et retours d'expérience
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cat74

MessagePosté le: Sam 3 Aoû 2013 - 21:26    Sujet du message: tres mecontant des utilisateurs Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Ducatmick a écrit:

A 50kms/h, la distance de freinage et env de 25m, 81m pour 90kms/h donc je pense que ça doit aller!

Oui mais si  tu freines trop fort, tu t'arrêtes bien au feu mais celui qui est derrière toi te le fait à la grecque !
cat74
Viki d'Or

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Sam 3 Aoû 2013 - 21:26    Sujet du message: tres mecontant des utilisateurs Répondre en citant

J'espère que t'es pas grec........
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Aoû 2013 - 21:41    Sujet du message: tres mecontant des utilisateurs Répondre en citant

Si justement! Bannir    Mort de Rire

Oui j'avais bien pensé à ça mais n'habitant pas à la capitale ou grande ville, je n'ai pas ce problème. Mais comme on ne devrais pas être à 90 en ville... et justement 100 m laisse le temps d'anticiper l'éventuel c** qui nous colle au derrière!
nico14

Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Aoû 2013 - 21:51    Sujet du message: tres mecontant des utilisateurs Répondre en citant

Pour les radars de feu, bon cela reste jouable quand même, mais comme je ne suis pas habitué par chez moi a ce type d'alertes forcement ...
Le radar tronçon , la par contre il est cour en distance d'un point a l'autre , l'avertissement hyper cour et la fin de l'alerte avant le dernier contrôle env 50 m.
Pour les vikis, 1 a 20 mn , je pense au blocage ,mais j'allais pas m'amuser a bidouiller en conduite , je verrai si cela se reproduit , le seul Ci sur 3 a avoir ce problème une fois.
M@rco123
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Sep 2013 - 18:57    Sujet du message: tres mecontant des utilisateurs Répondre en citant

bon, bah ca a recommencé aujourd'hui !
10 viki dont le dernier a 2 mn ... 2 radars a 800 m d'interval !
1 a l'entrée de la ville derrière le panneau d'entrée en agglomération ... il prenaient ceux qui
arrivaient a plus de 90 , puis un au milieu du village qui prenait a 50 ....
J'ai signalé les 2 , mais moi .... j'ai pas eu de signalement !
musica
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Sep 2013 - 19:13    Sujet du message: tres mecontant des utilisateurs Répondre en citant

bonjour il faut un premier pour signaler,c etais vous  :-)
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Sep 2013 - 19:19    Sujet du message: tres mecontant des utilisateurs Répondre en citant

M@rco123 a écrit:

10 viki dont le dernier a 2 mn ...

c'est une ligne droite ! ... ils étaient obligés de passer devant ! 
musica
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Sep 2013 - 19:33    Sujet du message: tres mecontant des utilisateurs Répondre en citant

desoler de vous dire sa mais il y a beaucoup qui n utilise pas la tecommande,je fait environ 250km par jour et les alertes son peux.inforad devrais rendre le nombre de vikis visible a ceux qui appuye sur la telecommande seulement au demmarage de notre ci,le nombre vikis serais vachement mini.
Administrateur

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Mer 18 Sep 2013 - 19:53    Sujet du message: tres mecontant des utilisateurs Répondre en citant

M@rco123 a écrit:
M@rco123 a écrit:
10 viki dont le dernier a 2 mn ...

c'est une ligne droite ! ... ils étaient obligés de passer devant ! 

Sur les 10 : le premier du cortège était au maximum à 30 km devant, quant au dernier (1/2'), soit il n'est pas passé devant ces radars ou bien il n'a pas appuyé sur la télécommande.  Je privilégie la 1ère hypothèse.

S'il nous lit, qu'il nous fasse son REX celui qui te suivait avec un affichage à 11/1'ou bien 11/0'. 

Idem pour la Belgique.

Edit : ma voisine (65 ans), a repris le volant depuis quelques jours et elle a signalé son premier RM hier. Télécommande dans le cendrier  Mr. Green   bien Cela faisait plusieurs années qu'elle ne conduisait pratiquement plus. 

Tutoriel "dépannage" firmwares + cartos : http://communaute-ci.ze-forum.com/t495-Firmware-du-03-02-2012.htm
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Sep 2013 - 21:02    Sujet du message: tres mecontant des utilisateurs Répondre en citant

Une nouvelle fois une remise en cause de la véracité de l'info viki à x minutes
C'est récurent , à quand une vrai info Saint Glinglin Ras le bol de passer devant des dangers sans être prévenu alors que des viki sont censé être passé avant nous enervé
Je suis passé devant des bleus en fin d'après-midi , résultat :
_Ci que dalle
_l'autre bipbip

Donc comme déjà dit , soit l'info est bidon ( ce que je pense ) , soit les viki sont des fainéants soleil soleil soleil soleil soleil soleil soleil soleil soleil

Sign by m et m's - içi !
M@rco123
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Sep 2013 - 21:04    Sujet du message: tres mecontant des utilisateurs Répondre en citant

je privilégie la seconde hypothèse !
Dans ce patelin, une seule route qui le traverse !
Donc, personne a appuyé sur le bouton !
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Sep 2013 - 21:10    Sujet du message: tres mecontant des utilisateurs Répondre en citant

Moi , 4 accès car positionnés au bord d'un rond point .
J'utilise un accès , je signal bien sur mais ne suis pas averti .
1h30 plus tard je repasse dans l'autre sens , je re-signal et n'est toujours pas averti Sad

D'ailleurs pourquoi je n'ai pas reçu mon propre avertissement de mon premier passage ?
Je ne suis pas passé dans le même sens , mais c'était sur un rond point Wink

Sign by m et m's - içi !
CI-Fan
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Sep 2013 - 21:11    Sujet du message: tres mecontant des utilisateurs Répondre en citant

m et m's a écrit:
Une nouvelle fois une remise en cause de la véracité de l'info viki à x minutes
C'est récurent , à quand une vrai info Saint Glinglin Ras le bol de passer devant des dangers sans être prévenu alors que des viki sont censé être passé avant nous enervé
Je suis passé devant des bleus en fin d'après-midi , résultat :
_Ci que dalle
_l'autre bipbip

Donc comme déjà dit , soit l'info est bidon ( ce que je pense ) , soit les viki sont des fainéants soleil soleil soleil soleil soleil soleil soleil soleil soleil

Bizarrement, sans le savoir, j'ai suivi ma voisine à 18H00 hier. Sur petite départementale, 1 Km avant d'arriver à mon domicile : 1/1.
Elle fermait son garage à mon arrivée. 
Sur 1,2 km : 1/1'.
Nous habitons dans la même rue.   Laughing

PS : je suis passé samedi après-midi devant un RM qui était en cours d'installation sur une 2X2 voies. Cette voisine est passée à cet endroit deux heures après moi : alerte jaune.

Tutoriel "dépannage" firmwares + cartos : http://communaute-ci.ze-forum.com/t495-Firmware-du-03-02-2012.htm
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Sep 2013 - 21:20    Sujet du message: tres mecontant des utilisateurs Répondre en citant

Pour ma part , je n'ai jamais vu d'autre Ci que le mien , malgré le fait qu'il m'ai arrivé plusieurs fois d'avoir un ou des viki à 0 .
A chaque fois j'ai bien prêté attention aux voitures que je doublais et pourtant aucun Ci .
Tu vas dire que je ne regardais pas au bon endroit alors qu'il m'est déjà arrivé de voir des ch'tis bipbip au milieu de tableau de bord ,
preuve que je ne pourrais pas louper un Ci .
Si jamais un jour je me prend une prune alors que je suis censé avoir des viki devant moi , alors mon Ci j'en ferais cadeau à la saxxxx qui me verbalisera .

Sign by m et m's - içi !
CI-Fan
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Sep 2013 - 21:22    Sujet du message: tres mecontant des utilisateurs Répondre en citant

M@rco123 a écrit:
je privilégie la seconde hypothèse !
Dans ce patelin, une seule route qui le traverse !
Donc, personne a appuyé sur le bouton !

A 90 km/h : 1/2' c'est environ 1 à 3 km.

Depuis combien de temps/distance parcourue avec 1/2' ?

CI-Fan
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Sep 2013 - 21:25    Sujet du message: tres mecontant des utilisateurs Répondre en citant

m et m's a écrit:
Pour ma part , je n'ai jamais vu d'autre Ci que le mien , malgré le fait qu'il m'ai arrivé plusieurs fois d'avoir un ou des viki à 0 .
A chaque fois j'ai bien prêté attention aux voitures que je doublais et pourtant aucun Ci .
Tu vas dire que je ne regardais pas au bon endroit alors qu'il m'est déjà arrivé de voir des ch'tis bipbip au milieu de tableau de bord ,
preuve que je ne pourrais pas louper un Ci .
Si jamais un jour je me prend une prune alors que je suis censé avoir des viki devant moi , alors mon Ci j'en ferais cadeau à la saxxxx qui me verbalisera .

Tu peux aussi avoir un viki à environ 500 mètres devant toi, et ce sur plusieurs centaines de km et avoir : 0/--'.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:33    Sujet du message: tres mecontant des utilisateurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Tests et retours d'expérience Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 8, 9, 10, 11  >
Page 7 sur 11

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.