Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: tres mecontant des utilisateurs
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

tres mecontant des utilisateurs
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 79, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Tests et retours d'expérience
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cat74

MessagePosté le: Mar 30 Juil 2013 - 11:52    Sujet du message: tres mecontant des utilisateurs Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

M@rco123 a écrit:

Bon, retour ce we .... pas de rm signalé, normal, il y en avait pas ! Pour les fixe et feu ok pas de pb !
Les vitesses farfelues de tom tom toujours présentent !
Autoroute A10 tout le long soit environ 850 bornes, jour de départ/retour.
400 bornes le samedi, 450 le dimanche.
Affichage en général de  5/2 ou 8/5 ou 3/1 bon, toujours quelqu'un devant ( sic )
bah d'un coup, devant moi encore une bande de roulement de pneu sur la 2eme file et
pas d'alerte ! .... bon, je l'ai signalé ...
Moi, a la place d'Inforad, au lieu de
" vérifiez la pression de vos pneu " ou " attachez votre ceinture " ... ou autre couillonnade du genre,
je ferais défiler le mode d'emploi du Ci et la définition du mot " communautaire " au démarrage !!!

Si Inforad a l'obligation vis à vis de l'état de procéder à des annonces de sécurité (dans le cadre de leur accord), ils pourraient aussi, effectivement, ajouter un message pour inciter la communauté à pratiquer le signalement des risques. Je suis sûr que ça porterait quelques fruits (principe de la publicité et...de la méthode Coué).
mybaobab
Viki d'argent

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Jeu 1 Aoû 2013 - 21:01    Sujet du message: tres mecontant des utilisateurs Répondre en citant

musica a écrit:
il va peut etre faloir qu il mette un message du style "attention penser a avertir quand un danger est sur votre chemin" vue qu on  a des message de securité au demarrage sa serais une idée pour encourager les faignants (vikis) d appuyer sur la telecommande  Very Happy  

+1 un message du style :
"Votre AAC est un outil d'aide à la conduite "communicant". Son efficacité repose sur la participation de chacun. Ainsi lorsque vous signalez un danger, la communauté bénéficie de votre alerte. En retour vous bénéficiez des alertes des autres automobilistes."
L'application
Visiter le site web du posteur
Team38

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Aoû 2013 - 22:13    Sujet du message: tres mecontant des utilisateurs Répondre en citant

Salut a tous

il faut arrêté les polémiques, et les discutions qui ne mène a riens !

le but de l’état d'inforad et des autre est de faire de l'argent, rien a foutre de notre gueule Sad

ont est la que pour les enrichir Mort de Rire

si un jour tout le monde comprenais ca, on ferais un grand pas !!!

A +
MembreR
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Aoû 2013 - 07:47    Sujet du message: tres mecontant des utilisateurs Répondre en citant

Les "discussions qui ne mènent à rien" sont malgré tout une source d'information pour ceux qui se renseignent en vue d'un éventuel achat et qui hésitent entre Inforad et la concurrence... faut pas oublier cet aspect des fora...

Les polémiques - tant qu'elles restent courtoises - sont la raison d'être du forum où chacun est libre de donner un avis... Si on évite soigneusement les sujets de désaccord et que tout le monde est d'accord sur tout, ça va ronronner doucement et on va s'ennuyer ferme!
cat74
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Aoû 2013 - 10:01    Sujet du message: tres mecontant des utilisateurs Répondre en citant

Et puis allez voir aussi sur les forum de la concurrence, c'est pas triste ! L'échange cordial et convivial est source d'enrichissement sur le sujet traité. 
MembreR
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Aoû 2013 - 10:39    Sujet du message: tres mecontant des utilisateurs Répondre en citant

cat74 a écrit:
Et puis allez voir aussi sur les forum de la concurrence, c'est pas triste ! L'échange cordial et convivial est source d'enrichissement sur le sujet traité. 

Mr. Green  ça, c'est la spécificité  d'un forum que tous reconnaîtront, et plus particulièrement de ses modérateurs... 

Pour les autres, ça se passe plutôt bien, même quand les opinions divergent...  Comme ici quoi...
Team38

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Aoû 2013 - 10:58    Sujet du message: tres mecontant des utilisateurs Répondre en citant

Robert a écrit:

ça va ronronner doucement et on va s'ennuyer ferme!
Mort de Rire
cat74
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Aoû 2013 - 11:23    Sujet du message: tres mecontant des utilisateurs Répondre en citant

Okay
nico14

Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Aoû 2013 - 19:49    Sujet du message: tres mecontant des utilisateurs Répondre en citant

Bonjour;
me voila de retour d'une semaine en Bretagne , alors le retour...
J'ai pris un de mes 3 Ci , sur la route entre Caen / vanne , les radars fixe bien signaler pas de problème , pas d'alerte RM.
Un radar de feu , mais signaler a env 100 m seulement.
Au retour , radar de feu (2) suite a suite bien signaler ,mais toujours juste sur l'alerte.
Un radar tronçon lui aussi bien signaler, mais , juste limite env 100m.
Pour les limitations de vitesse , GRRRRRRRRRRR, mon nokia avec son GPS gratuit me donne toutes les limitations exactes , le Ci Mad  exp: entre vanne et séné limitation de 90 a 70 ,le nokia correcte , le Ci 90, passage a 50 , le nokia correcte le Ci 90 , zone a 30 idem le Ci 90 , bref pas fiable ,mais nous le savons déjà .
En suite , comment donner crédit et confiance sur les vikis; entre Renne et Douvres ou je réside tout le long même dans ma coure, 1 v a 20 mn interrogation
voila, très bien pour les fixes, mais pour le reste   sortie
Prochain périple l'Isére fin Aout.
Amitié
cat74
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Aoû 2013 - 20:56    Sujet du message: tres mecontant des utilisateurs Répondre en citant

Merci pour le retour. La Bretagne c'est beau, mais tu verras les Alpes ce n'est pas mal non plus.
Être prévenu 100 mètres avant seulement pour un radar de feu ça me paraît bien court (?) Chez moi sur Annecy il y en a un, je pense sérieusement être prévenu bien 300 mètres avant. Peut-être roules-tu un peu vite???
Pour les limitations de vitesses, on n'est pas étonné. On attend...on attend l'hypothétique nouvelle carto.
CI-Fan
Administrateur

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Sam 3 Aoû 2013 - 21:01    Sujet du message: tres mecontant des utilisateurs Répondre en citant

Pour ce qui concerne les radars de feux : l'alerte se déclenche à environ une centaine de mètres des dispositifs donc rien d'anormal.

Tu peux clarifier au sujet du radar tronçon ? Je n'ai rien remarqué d'anormal pour celui de Ploërmel.

1 viki à 20 mn entre Rennes et Douvres : tout simplement impossible. Tu aurais du t'en apercevoir après 1 à 2 rafraîchissement (s) et de fait éteindre l'appareil ou bien effectuer un reset via le bouton M/A (appui - 30 secondes).

Concernant le 1/20' dans ta cour : rien de plus normal.

conduite

Tutoriel "dépannage" firmwares + cartos : http://communaute-ci.ze-forum.com/t495-Firmware-du-03-02-2012.htm

Dernière édition par CI-Fan le Sam 3 Aoû 2013 - 21:09; édité 2 fois
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Aoû 2013 - 21:07    Sujet du message: tres mecontant des utilisateurs Répondre en citant

Ses RDF sont sûrement en ville, donc une zone de 500 en tout. Au contraire Cat, plus on va vite, plus la distance voiture/danger est grande!   J'ai aussi été surpris par mon GPS une fois, qui ne prévenait pas du RFR alors que OK sur CI; signalé je dirais 50m avant, du coup, à regarder où se trouvait les 2 caméras etc... je n'étais plus occupé au feu qui passa à l'orange! Rolling Eyes   J'aurais pu me faire avoir comme un c**!!
cat74
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Aoû 2013 - 21:16    Sujet du message: tres mecontant des utilisateurs Répondre en citant

OK. Mais la distance me paraissait plus longue chez moi. Peut-être le feu dont je parle est-il pas très bien positionné sur leur base de données. Mais de toutes façons même à 100 mètres je pense qu'on sait ce qui nous attend si l'on ne fixe pas le feu des yeux pour s'arrêter à l'orange (non, ce n'est pas un troquet). Mr. Green
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Aoû 2013 - 21:19    Sujet du message: tres mecontant des utilisateurs Répondre en citant

A 50kms/h, la distance de freinage et env de 25m, 81m pour 90kms/h donc je pense que ça doit aller!
CI-Fan
Administrateur

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Sam 3 Aoû 2013 - 21:21    Sujet du message: tres mecontant des utilisateurs Répondre en citant

bien

Tutoriel "dépannage" firmwares + cartos : http://communaute-ci.ze-forum.com/t495-Firmware-du-03-02-2012.htm
cat74
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Aoû 2013 - 21:26    Sujet du message: tres mecontant des utilisateurs Répondre en citant

Ducatmick a écrit:

A 50kms/h, la distance de freinage et env de 25m, 81m pour 90kms/h donc je pense que ça doit aller!

Oui mais si  tu freines trop fort, tu t'arrêtes bien au feu mais celui qui est derrière toi te le fait à la grecque !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:44    Sujet du message: tres mecontant des utilisateurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Tests et retours d'expérience Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 79, 10, 11  >
Page 6 sur 11

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.