Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: tres mecontant des utilisateurs
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

tres mecontant des utilisateurs
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 69, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Tests et retours d'expérience
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sim_v

MessagePosté le: Mer 24 Juil 2013 - 22:14    Sujet du message: tres mecontant des utilisateurs Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Il y en a qui croient vraiment que c'est Inforad qui rajoute des erreurs sur la cartographie ?
:-)
nico14

Masculin

MessagePosté le: Mer 24 Juil 2013 - 22:22    Sujet du message: tres mecontant des utilisateurs Répondre en citant

Mais non , juste que tomtom fourni une carto pourri a inforad
MembreR
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Juil 2013 - 07:57    Sujet du message: tres mecontant des utilisateurs Répondre en citant

1) Les limitations de vitesse resteront un problème dans notre beau pays tant que les maires auront le pouvoir de faire ce qu'ils veulent quand ils le veulent dans ce domaine...

2) J'ai deux GPS Tomtom, un  XXL et un GO600 et un Garmin Nuvi (+ Navigon sur le S3) ... Les cartes de Tomtom sont loin d'être "pourries"  

3) Même si c'était le cas, ça ne libèrait pas inforad de son engagement à nous fournir une nouvelle cartographie tous les trimestres... Tout le monde s'est trouvé d'accord, et à juste titre, pour flinguer coyote et son NC parce que la pub
    mentionnait des fonctionnalités ou services absents du produit. Désolé, mais on est dans le même cas avec l'enregistreur de trajet, les vikis, ou la cartographie... C'est peut-être la faute de Tomtom si elle n'est pas à jour (la carto),
    mais ce n'est pas la faute de Tomtom si Inforad ne nous propose pas la plus récente, contrairement à ce qu'il promet... Si on paye, Tomtom vend.

Mais c'est sûr que si on fait le dos rond et qu'on se regarde tous le nombril en répétant inlassablement qu'inforad c'est le top, ils ne sont pas prêts à se bouger les fesses pour que ça s'améliore...

Qui bene amat, bene castigat...
yoyoviki
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Juil 2013 - 09:54    Sujet du message: tres mecontant des utilisateurs Répondre en citant

Bonjour,

La France est un pays où il y a plus de règles d'exceptions que de règles communes faciles à comprendre. Pour les limitations de vitesses, il serait difficile d'avoir un truc fiable en FRANCE. La seule solution fiable serait d'avoir le système de lecture optique qui identifie les panneaux de limitation de vitesse au bord des voies (Il ne faut pas que ce soit caché par des camions qui roulent collés les uns après les autres!). Les fabricants d'AAC devraient s'associer avec ceux des caméras de routes (dashcam, ils ne font pas ça) ou avec je ne sais qui. Camera qui lit des panneaux, qui détecte un franchissement de ligne, qui détecte un ralentissement, etc. Là ce serait un vrai assistant d'aide à la conduite !

Il y a Mobileye. Je m'étais renseigné mais c'est très cher 1000€ installation comprise pour le 1er modèle. http://www.mobileye.com/fr-fr/

Aussi il faut obliger l'Etat à nous fournir la carte des limitations de vitesses en temps réel (chaque préfecture devrait alimenter une base de données communes).

Bientôt on aura une carte de France des limitations de vitesse qui ressemblera au code général des impôts !

Chez Tomtom il y a chaque année 4 mises à jour de la carte. Soit gratuitement pour des appareils achetés avec les mises à jour à vie, soit 74,95€ annuellement pour les autres.

Je ne sais pas si Inforad nous avait promis une mise à jour chaque trimestre? Dans les faits, c'est une mise à jour annuelle au mieux. Je ne sais pas si on a la même cartographie que les tomtom ? Je ne sais pas s'il y a une mise à jour bas de gamme?

En tout cas, j'espère qu'on aura bientôt une mise à jour. Ce n'est pas mieux du coté de Wikango pour la carte (2012 juillet 05) (Pour Inforad, c'était 2012 fin novembre pour Smart).

Ex-Nav3 et ex-wikango XL, je ne les ai pas aimé!
Ex-Munic véritable arnaque sans mise à jour!
Ex-Inforad Smart: Où est le nouveau produit? Fanvoice c'était du pipeau?
cat74
Viki d'Or

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Jeu 25 Juil 2013 - 14:02    Sujet du message: tres mecontant des utilisateurs Répondre en citant

Je ne suis pas sûr en effet que ce soit meilleur chez la concurrence. Mais j'ai aussi l'impression qu'il y a une cartographie tomtom "bas de gamme", destinée aux AAC. J'ai déjà dit ici que mon vieux GPS Tomtom de 2006, mis à jour en 2011 a une carto différente et meilleure que sur mon CI.

à Nico : N'envoie pas de mail, téléphone au SAV à Aigues-Mortes !
Jibu
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Juil 2013 - 16:58    Sujet du message: tres mecontant des utilisateurs Répondre en citant

cat74 a écrit:

Je ne suis pas sûr en effet que ce soit meilleur chez la concurrence. Mais j'ai aussi l'impression qu'il y a une cartographie tomtom "bas de gamme", destinée aux AAC.

C'est aussi mon sentiment, je l'ai d'ailleurs exprimé ici il y a longtemps !
nico14

Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Juil 2013 - 18:27    Sujet du message: tres mecontant des utilisateurs Répondre en citant

Et pourquoi pas par mail ? Puisqu’il y a possibilité , et puis leur tel pour en plus payer une sur taxe (o.15 cts par mn)qui leur rapporte certainement des sous a eux en plus , faut pas rigoler non plus.
J'ai déjà eu affaire à d'autres services par mail et ils répondent eux, et même vous rappel a leur frais.
Alors, dépenser de l'argent au tel pour me dire fait cela ,et faite comme cela , et en fin au bout d'une 1/2 ,bon faite l'envoi en colissimo recommander ,non merci, le service S.A.V doit être gratuit, non cela prouve une fois de plus qu'ils ne répondent pas présent aux clients.
nico14

Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Juil 2013 - 18:28    Sujet du message: tres mecontant des utilisateurs Répondre en citant

D'ailleur a ce soir toujours pas de réponse Mr. Green
cat74
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Juil 2013 - 19:07    Sujet du message: tres mecontant des utilisateurs Répondre en citant

nico14 a écrit:

Et pourquoi pas par mail ? Puisqu’il y a possibilité , et puis leur tel pour en plus payer une sur taxe (o.15 cts par mn)qui leur rapporte certainement des sous a eux en plus , faut pas rigoler non plus.
J'ai déjà eu affaire à d'autres services par mail et ils répondent eux, et même vous rappel a leur frais.
Alors, dépenser de l'argent au tel pour me dire fait cela ,et faite comme cela , et en fin au bout d'une 1/2 ,bon faite l'envoi en colissimo recommander ,non merci, le service S.A.V doit être gratuit, non cela prouve une fois de plus qu'ils ne répondent pas présent aux clients.

En appelant au téléphone, l'accueil est super et la réponse efficace. Relis tout le forum (ça t'occupera quelques jours!) et tu verras un tas de témoignages en ce sens.
Un service après-vente n'est quand même pas tenu de payer aussi ton téléphone ! Il ne faut pas vouloir le beurre et l'argent du beurre!
Mon conseil de téléphoner me paraît bon, d'autant plus que ton mail est sans doute déjà oublié depuis que tu attends. Et puis août va arriver, avec leurs congés qu'ils sont censés avoir, eux aussi, mérités.
MaxAndCo
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Juil 2013 - 21:20    Sujet du message: tres mecontant des utilisateurs Répondre en citant

Moi j'ai toujours eu une réponse dans les 24h parfois même dans les 12 h.
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Juil 2013 - 21:52    Sujet du message: tres mecontant des utilisateurs Répondre en citant

moi aussi 24h apres meme le sav me repondait

Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Juil 2013 - 22:46    Sujet du message: tres mecontant des utilisateurs Répondre en citant

cat 74 , je ne te suis pas sur l'idée , d'abord peut être que l'accueil est sympa , mais payer en plus je suis pas ok , je ne demande pas de me payer le tel , j'ai dit certain nous rappel (vécu ) a leur frais , j'ai payé une garantie de 3 ans avec le Ci , assistance avec en cas de panne, nous avons acheté le Ci avec certaine prestation qui sont plus ou moins respecté, en plus s’ils faisaient plus de pub et diffusion dans les commerces, nous rapporterions le Ci la ou nous l'avons acheter, eux s'occupent de tout en cas de panne, mais non ,même Inforad ne fait pas d'effort sur le réseau commercial , pour en trouver un sur Caen et alentour , lève toi de bonheur , même la ils ont un gros loupé.

De plus, le beurre, eux l'on fait, et continue ,tout en délaissant les clients qui réclame une avancer ,aucune communication de leur part ,la preuve tu le dis toi même ils m'ont déjà oublié ,Bravo le suivi clientèle et sav.
Oui pour les congés, mais dans leur cas ,ils se doivent un minimum ,est resté ouvert , la cela n'est pas mon problème , moi j'ai payer pour un service , tu vois les hôpitaux fermer, les grandes surfaces, et même les concessions auto, pire les réseaux tels portable , internet ,prendre leurs vacances et tout fermer ? Bonjour le bordel.
Je ne passe pas , car j'estime qu'ils manquent de quelques choses chez eux , la volonté de satisfaire .
Cordialement

cat74
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 26 Juil 2013 - 13:34    Sujet du message: tres mecontant des utilisateurs Répondre en citant

nico14 a écrit:

cat 74 , je ne te suis pas sur l'idée , d'abord peut être que l'accueil est sympa , mais payer en plus je suis pas ok , je ne demande pas de me payer le tel , j'ai dit certain nous rappel (vécu ) a leur frais , j'ai payé une garantie de 3 ans avec le Ci , assistance avec en cas de panne, nous avons acheté le Ci avec certaine prestation qui sont plus ou moins respecté, en plus s’ils faisaient plus de pub et diffusion dans les commerces, nous rapporterions le Ci la ou nous l'avons acheter, eux s'occupent de tout en cas de panne, mais non ,même Inforad ne fait pas d'effort sur le réseau commercial , pour en trouver un sur Caen et alentour , lève toi de bonheur , même la ils ont un gros loupé.

De plus, le beurre, eux l'on fait, et continue ,tout en délaissant les clients qui réclame une avancer ,aucune communication de leur part ,la preuve tu le dis toi même ils m'ont déjà oublié ,Bravo le suivi clientèle et sav.
Oui pour les congés, mais dans leur cas ,ils se doivent un minimum ,est resté ouvert , la cela n'est pas mon problème , moi j'ai payer pour un service , tu vois les hôpitaux fermer, les grandes surfaces, et même les concessions auto, pire les réseaux tels portable , internet ,prendre leurs vacances et tout fermer ? Bonjour le bordel.
Je ne passe pas , car j'estime qu'ils manquent de quelques choses chez eux , la volonté de satisfaire .
Cordialement

Je comprends ta colère et prends actes de tes propos. Les miens n'avaient pou unique but de réunir pour toi toutes les chances d'aboutir à ton dépannage? Si tu préfères attendre une hypothétique réponse à ton (maintenant "ancien") mail, libre à toi d'attendre que les poules aient des dents.
Cordialement aussi.
nico14

Masculin

MessagePosté le: Ven 26 Juil 2013 - 13:50    Sujet du message: tres mecontant des utilisateurs Répondre en citant

Merci , j'avais compris le propos de ton message pas de problème , mon Ci refonctionne comme par miracle.
J'ai 3 Ci et un V3 , donc je pouvais me dépanner en attente, mais quand même ils n'ont cas supprimer le lien pour le contacte par mail et voila tout , si cela ne sert a rien au lieu d'attendre que je prenne mon tel ,pour payer une surtaxe .
Cordialement
M@rco123
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 30 Juil 2013 - 08:18    Sujet du message: tres mecontant des utilisateurs Répondre en citant

Bon, retour ce we .... pas de rm signalé, normal, il y en avait pas ! Pour les fixe et feu ok pas de pb !
Les vitesses farfelues de tom tom toujours présentent !
Autoroute A10 tout le long soit environ 850 bornes, jour de départ/retour.
400 bornes le samedi, 450 le dimanche.
Affichage en général de  5/2 ou 8/5 ou 3/1 bon, toujours quelqu'un devant ( sic )
bah d'un coup, devant moi encore une bande de roulement de pneu sur la 2eme file et
pas d'alerte ! .... bon, je l'ai signalé ...
Moi, a la place d'Inforad, au lieu de
" vérifiez la pression de vos pneu " ou " attachez votre ceinture " ... ou autre couillonnade du genre,
je ferais défiler le mode d'emploi du Ci et la définition du mot " communautaire " au démarrage !!!
cat74
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 30 Juil 2013 - 11:52    Sujet du message: tres mecontant des utilisateurs Répondre en citant

M@rco123 a écrit:

Bon, retour ce we .... pas de rm signalé, normal, il y en avait pas ! Pour les fixe et feu ok pas de pb !
Les vitesses farfelues de tom tom toujours présentent !
Autoroute A10 tout le long soit environ 850 bornes, jour de départ/retour.
400 bornes le samedi, 450 le dimanche.
Affichage en général de  5/2 ou 8/5 ou 3/1 bon, toujours quelqu'un devant ( sic )
bah d'un coup, devant moi encore une bande de roulement de pneu sur la 2eme file et
pas d'alerte ! .... bon, je l'ai signalé ...
Moi, a la place d'Inforad, au lieu de
" vérifiez la pression de vos pneu " ou " attachez votre ceinture " ... ou autre couillonnade du genre,
je ferais défiler le mode d'emploi du Ci et la définition du mot " communautaire " au démarrage !!!

Si Inforad a l'obligation vis à vis de l'état de procéder à des annonces de sécurité (dans le cadre de leur accord), ils pourraient aussi, effectivement, ajouter un message pour inciter la communauté à pratiquer le signalement des risques. Je suis sûr que ça porterait quelques fruits (principe de la publicité et...de la méthode Coué).
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:32    Sujet du message: tres mecontant des utilisateurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Tests et retours d'expérience Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 69, 10, 11  >
Page 5 sur 11

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.