Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: tres mecontant des utilisateurs
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

tres mecontant des utilisateurs
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 59, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Tests et retours d'expérience
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MembreR

MessagePosté le: Mer 24 Juil 2013 - 06:57    Sujet du message: tres mecontant des utilisateurs Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Houlà... sont pas content non plus là bas...  Shocked
Team38

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Mer 24 Juil 2013 - 08:59    Sujet du message: tres mecontant des utilisateurs Répondre en citant

+1
m et m's a écrit:

Moi je pense plus au rayon de captage des Vikis qui n'a pas lieu d'être qu'à la feignantise des Vikis Confused
nico14

Masculin

MessagePosté le: Mer 24 Juil 2013 - 11:28    Sujet du message: tres mecontant des utilisateurs Répondre en citant

Non y en a marre ,et en plus aucune réaction de leur part , comme quoi ................................... et ce matin toujours rien, pas de nouvelle , la carto et les vitesses sont 10 x plus précises sur mon tel Nokia, les Vikis annoncer laisser moi rigoler, propagande a 2 euros ,pour nous faire croire , yes je suis pas tout seul ,même dans un chemin en plein champ pas une route au tour , 3 vikis devant ou ailleur , peut être que les martiens compte aussi avec leur soucoupe volante ? 
Monsieur Inforad qui passer ici, S.V.P je fais partie des clients de la première heure , j'ai 3 Ci , si si ,vous ne le savez peut être pas , mais 3 CI et 1 V3 , j'en ai fait vendre une petite dizaine et oui , avec maintenant quelques reproches des utilisateurs pas satisfais .
Bordel faite de la comme, de la bonne pub pour ne pas nous sentir seul , écouter la détresse de vos clients ,au lieu de vous enfermer chez vous, car sinon la défaite risque d'être dur pour tout le monde ,bouger votre Cul.
Cordialement
Team38

Masculin

MessagePosté le: Mer 24 Juil 2013 - 13:20    Sujet du message: tres mecontant des utilisateurs Répondre en citant

pour mon cas,

je viens d'avoir un problème de voiture, donc embrouille avec les assurances en ayant aucun tor, je la récupérerais peut être fin septembre voire octobre !!!

je roule donc avec mon toyota LJ73, alors le CI va resté a la maison, vue qu'il y a plus de viki dans les bois et chemins que sur les départementales je ne voie pas l'intérais de me prendre la tête avec !!!
de plus les limites de vitesse change régulièrement, tout le monde est au courant mais tout le monde sans tape chez inforad, alors Exclamation Exclamation Exclamation

pour ceux qui ne se serve pas de la télécommande, si il leur faut payer un abonnement pour appuyer sur un bouton, il faut vraiment être C..(ça n'engage que moi)
il va peut être falloir trouvé des solutions Question Question Question

si je récupère mon véhicule au mois d'octobre je ferais un essais, si rien de changé il retournera dans sont tiroir !
et avec les nouvelles lois sur les limitations de vitesse je crois que le toy va roulé longtemps, une A6 ne serre plus a rien, a moins de démonté le pignon de la 6em vitesse enervé

désolé pour tout les autre viki qui utilise le CI et comme moi se serve de la télécommande, veuillez m'en excusez Embarassed

en même temps si inforad n'a pas pour objectif de devenir N° 1 de l'aide a la conduite ont ne peut pas leur en vouloir, c'est leur problème Exclamation

d'autre s'en chargeront

A + J’espère
musica
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Mer 24 Juil 2013 - 17:44    Sujet du message: tres mecontant des utilisateurs Répondre en citant

vraiment pas contant  Rolling Eyes  il devrais plus ecouter les utilisateur sa c est bien vrais,et une nouvel cartographie serais super vue que les vitesses  change et 2 ans deja avec la meme!!!!!!!!!!!faite quelque chose madame inforad Exclamation

Masculin

MessagePosté le: Mer 24 Juil 2013 - 18:40    Sujet du message: tres mecontant des utilisateurs Répondre en citant

Ils s'en tapent le cul de nous , la faillite ne leur fait pas peur , et pourtant ils nous foutront tous dans la Merde apres, bref Monsieur Coyote pour encore augmenter votre communauté écouter nous et faite nous des offres alléchantes en reprise des Ci.
La preuve depuis les temps qu'il y a des mécontentements ,ils n'ont même pas le courage de venir discuter avec nous rien , ils nous méprisent voila tout ,pour eux les chiffres est fait , d'ailleurs y en a pour dire nulle part en vente des Ci ,sauf en liquidation de stock a raz les paquettes .
Et toujours pas de réponse a mes mails  
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 24 Juil 2013 - 18:44    Sujet du message: tres mecontant des utilisateurs Répondre en citant

23 nov 2012 la carto, donc 8 mois la carto aie , c'est pas que je défends Inforad pour la non dernière carto, mais faut pas être de Marseille non plus! ange
nico14

Masculin

MessagePosté le: Mer 24 Juil 2013 - 18:58    Sujet du message: tres mecontant des utilisateurs Répondre en citant

Cela ne donnera rien ,mais j'ai fait un mail a inforad avec le lien de cette page.
D'ailleurs , pas de trace de TOSHIZO ?? en vacance , étrange qu'il ne relai pas inforad , ou alors il est inforad
musica
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Mer 24 Juil 2013 - 19:07    Sujet du message: tres mecontant des utilisateurs Répondre en citant

oui peut etre Exclamation  c est les grandes vacances chacun a le droit a un peut de repos  Very Happy  

Masculin

MessagePosté le: Mer 24 Juil 2013 - 19:11    Sujet du message: tres mecontant des utilisateurs Répondre en citant

J'ai pas dit le contraire , mais inforad ce doit un minimum eux avec les permanences
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 24 Juil 2013 - 19:13    Sujet du message: tres mecontant des utilisateurs Répondre en citant

Bientôt se sont les admid et les modos qui vont se faire engueuler pour la carto! Laughing Crying or Very sad
nico14

Masculin

MessagePosté le: Mer 24 Juil 2013 - 19:28    Sujet du message: tres mecontant des utilisateurs Répondre en citant

Non quand même pas ,faut pas pouser non plus, elle roule toujours bien la M6
musica
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Mer 24 Juil 2013 - 19:48    Sujet du message: tres mecontant des utilisateurs Répondre en citant

8 mois la carto Exclamation  pourquoi autant d erreur de vitesse alors!!!!!!tomtom ne mais pas jours ces carte avec les changements de vitesse alors
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 24 Juil 2013 - 20:04    Sujet du message: tres mecontant des utilisateurs Répondre en citant

Essaie un GPS avec une carto tomtom en Q4 2012 et tu verras que c'est pareil.
WD And Co
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 24 Juil 2013 - 22:03    Sujet du message: tres mecontant des utilisateurs Répondre en citant

Bonsoir le Forum
Ducatmick a écrit:
 Essaie un GPS avec une carto tomtom en Q4 2012 et tu verras que c'est pareil.

Tout fait se sont bien les même erreures.
sim_v

Masculin

MessagePosté le: Mer 24 Juil 2013 - 22:14    Sujet du message: tres mecontant des utilisateurs Répondre en citant

Il y en a qui croient vraiment que c'est Inforad qui rajoute des erreurs sur la cartographie ?
:-)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:33    Sujet du message: tres mecontant des utilisateurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Tests et retours d'expérience Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 59, 10, 11  >
Page 4 sur 11

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.