Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: tres mecontant des utilisateurs
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

tres mecontant des utilisateurs
Aller à la page: <  1, 2, 3, 49, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Tests et retours d'expérience
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MembreR

MessagePosté le: Mer 17 Juil 2013 - 05:59    Sujet du message: tres mecontant des utilisateurs Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

WD And Co a écrit:
Bonjour le Forum

Je pense au Ikiv qui lui profite des Vikis il s'en tape du compteur, il faudrait trouver autre chose.
Mais la j'avoue je sèche. 
Et d'abord virer ces modes de protection ou on est pas obligé de confirmer.

Il n'y a qu'à s'inspirer de ce que fait le canidé...   interrogation     On peut toujours se moquer et critiquer, mais dans le domaine de la com et de fédération de la communauté, ils sont champions...
M@rco123
Viki d'Or

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Mer 17 Juil 2013 - 06:10    Sujet du message: tres mecontant des utilisateurs Répondre en citant

Tiens, j'ai une petite idée qui pourrait nous conforter ....
La signalisation des dangers passant par les serveurs inforad, il est tout a fait possible
de faire un comptage pour une journée précisé. Bien évidement pas une journée éloignée, mais
par exemple une journée de grand départ ... style: le 13/07/2013,  500 signalements.

Sinon, inforad peut aussi créer un petit fichier dans le ci ( comme les poi ) qui donne la date, l'heure et le point gps des alertes !
Si les gens jouent le jeu ce pourrait être intéressant , je pense une fois !
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Juil 2013 - 07:31    Sujet du message: tres mecontant des utilisateurs Répondre en citant

WD And Co a écrit:
Bonjour le Forum Je pense au Ikiv qui lui profite des Vikis il s'en tape du compteur, il faudrait trouver autre chose.
Mais la j'avoue je sèche. 
Et d'abord virer ces modes de protection ou on est pas obligé de confirmer.

Tu parles du visuel qui n'est pas pour la confirmation Dom! Je le veux et l'exige depuis le début, créé un sujet spécifique mais nada.Vous êtes matinaux ce matin les gars. A à la retraite...   soleil
M@rco123
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Juil 2013 - 08:44    Sujet du message: tres mecontant des utilisateurs Répondre en citant

Envie de pisser a 6h30 ... j'm'excuse ! 
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Juil 2013 - 09:01    Sujet du message: tres mecontant des utilisateurs Répondre en citant

Je parlais de vous tous, pas toi en particulier M@rco.  Pas habitué à voir un "dialogue" à cette heure.
Va falloir arrêter la bière Marco alors! sortie
MembreR
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Juil 2013 - 12:14    Sujet du message: tres mecontant des utilisateurs Répondre en citant

M@rco123 a écrit:

Ha la prostate... quel fléau... Mr. Green
MaxAndCo
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Juil 2013 - 13:35    Sujet du message: tres mecontant des utilisateurs Répondre en citant

Mort de Rire
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Juil 2013 - 17:48    Sujet du message: tres mecontant des utilisateurs Répondre en citant

Bonjour le Forum

@Robert, c'est quoi la solution de BipBip ?
M@rco123
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Juil 2013 - 18:04    Sujet du message: tres mecontant des utilisateurs Répondre en citant

les *
MembreR
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Juil 2013 - 18:34    Sujet du message: tres mecontant des utilisateurs Répondre en citant

Exact Marco! Ce système, il est de bon ton de s'en moquer et de dire qu'on s'en fout. N'empêche que ça marche. 
Mais il n'y a pas que ça je pense... Coyote est présent sur tout les fronts. On le voit partout, télé, presse... Un utilisateur Coyote quand il voit ce genre de spot, il se reconnait. Il a l'impression de faire partie d'un groupe dont on parle, qui agit et qui évolue. Coyote envoie régulièrement des mails à ses membres pour annoncer les promos, les évolutions. On n'a pas l'impression d'être oublié dans un coin. Coyote innove régulièrement, même s'il se plante majestueusement comme avec le NC. On en est arrivé à un point ou pour beaucoup de gens coyote est un nom commun générique pour tous les aac...

A l'opposé Inforad, le vide sidéral, et wikango à peine mieux... La conséquence ? Une communauté léthargique qui ne prend même plus la peine de courir après cette p.... de télécommande qui doit traîner quelque part dans un coin de la bagnole...

Alors bien sûr, certains vont enfoncer la porte ouverte habituelle avec "oui, mais inforad, c'est gratuit". Qui sait? C'est peut-être aussi une des causes du désintérêt des utilisateurs... Pas besoin de faire d'effort... si ça marche tant mieux, si ça ne marche pas tant pis, c'est gratos. Tandis que le gars qui accepte de payer 12€/ mois chez le canidé, on peut penser qu'il est motivé pour être partie prenante. Il y a sûrement quelques moutons noirs, mais pas autant que chez nous ou wikango...
MaxAndCo
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Juil 2013 - 18:53    Sujet du message: tres mecontant des utilisateurs Répondre en citant

Moi qui ait les 3 boitiers, je partage plutôt ton avis  Rolling Eyes
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Juil 2013 - 20:57    Sujet du message: tres mecontant des utilisateurs Répondre en citant

bonsoir,
c'est vrai, je suis d'accord avec Robert et MaxAndCo

Fan d'Elvis, Michael Jackson depuis 1982
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Juil 2013 - 14:47    Sujet du message: tres mecontant des utilisateurs Répondre en citant

Ho putain Shocked vois ce qui nous attends Duc Mort de Rire
Robert a écrit:
M@rco123 a écrit:

Ha la prostate... quel fléau... Mr. Green

Sign by m et m's - içi !
musica
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Juil 2013 - 18:46    Sujet du message: tres mecontant des utilisateurs Répondre en citant

bonjour j ai ci et wikango max millenium heuresement et pourtant je fait plus confiance a notre ci que au wikango qui bug trop en plus les gens paye pour sa!

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Juil 2013 - 23:34    Sujet du message: tres mecontant des utilisateurs Répondre en citant

Bonjour,
si leur assistance est la même que inforad je préfère ne pas en avoir, 2 messages envoyer pour problème sur ci depuis le 18 juillet et toujours pas de réponse d'eux , alors pour le reste comme d'abe , pas de suivi n'y de communication

Je me suis déjà pas mal exprimé ici http://www.forum-auto.com/automobile-pratique/securite/sujet389849-8550.htm  lire à partir de cette page
Cordialement
MembreR
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 24 Juil 2013 - 06:57    Sujet du message: tres mecontant des utilisateurs Répondre en citant

Houlà... sont pas content non plus là bas...  Shocked
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:56    Sujet du message: tres mecontant des utilisateurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Tests et retours d'expérience Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 49, 10, 11  >
Page 3 sur 11

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.