Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: tres mecontant des utilisateurs
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

tres mecontant des utilisateurs
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 9, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Tests et retours d'expérience
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
m et m's

MessagePosté le: Dim 14 Juil 2013 - 19:34    Sujet du message: tres mecontant des utilisateurs Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Moi je pense plus au rayon de captage des Vikis qui n'a pas lieu d'être qu'à la feignantise des Vikis Confused
sky8

MessagePosté le: Dim 14 Juil 2013 - 20:34    Sujet du message: tres mecontant des utilisateurs Répondre en citant

M@rco123 a écrit:
Aujourd'hui 400 km sur la A10 entre Niort et Biarritz .... 4 RM très visibles, plusieurs ballots a moins de 5 mn Aucune alerte !!!!!!!A quoi sert un ci si personne n'ose appuyer sur les boutons ?
Je commence a voir pourquoi le chien sauvage a tant d'entrain ....
Si les gens se servent du ci uniquement pour être prévenu .... Il sert plus a rien ...
Sinon, pour le ci lui même un 0 faute sut les fixe et feu ...

A croire qu'il faut payer un abonnement pour se sentir responsable vis à vis de la communauté.
Si on achète le CI c’est qu’on aime aussi son interactivité, la télécommande n’est pas là juste pour régler le son et la luminosité de l’écran.

Recevoir des informations c'est aussi en donner ! Okay
Ducatmick
Modérateur

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Dim 14 Juil 2013 - 20:52    Sujet du message: tres mecontant des utilisateurs Répondre en citant

On ne peut pas voir ma tèl en doublant (déjà faut me doubler Laughing ), et mon Ci étant dans le coin inférieur gauche, on le voit peut aussi.
yoyoviki
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Juil 2013 - 21:03    Sujet du message: tres mecontant des utilisateurs Répondre en citant

Bonjour,

Comme j'ai déjà dit, la télécommande est pour moi l'un des problèmes d'Inforad. Malgré mon excellente volonté, j'ai parfois du mal à signaler à temps les risques, il m'arrive donc de ne pas (pouvoir) signaler à temps et donc de laisser tomber! Je vais pas m'exciter sur la télécommande qui ne marche pas très bien dans ma configuration de l'installation, je ne veux pas me déconcentrer au volant. De plus comme je coupe le son (pour ne pas entendre les bip de survitesse non désactivable), au premier appuie sur le bouton de la télécommande, je ne sais pas si la position a été enregistrée avant l'écran de demande de confirmation (je n'entend rien comme le son est coupé). Il faut qu'au premier appuie, un message visuel apparaisse à l'écran! Bien entendu, si quelqu'un signale un risque, je n'entends rien non plus! Mais là Wikango est en général là!

Jusqu'à preuve du contraire, je continue de penser que la communauté Inforad est mal partie.

Coyote et Wikango ne bradent pas leurs produits comme fait Inforad. Ce n'est pas innocent.

Personnellement, tant que l'option déactivation du son de l'alerte survitesse n'est pas disponible, mon Smart risque d'être muet............ Faites (je parle à Inforad)  un effort d'amélioration (surtout pour l'option désactivation son alerte survitesse) sinon continuez sans moi. Je risque d'être un membre fantôme ( = qui est compté comme utilisateur devant vous, mais qui ne fait rien = utilisateur dormant)

Désolé d'en arriver là 

Ex-Nav3 et ex-wikango XL, je ne les ai pas aimé!
Ex-Munic véritable arnaque sans mise à jour!
Ex-Inforad Smart: Où est le nouveau produit? Fanvoice c'était du pipeau?
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Juil 2013 - 21:07    Sujet du message: tres mecontant des utilisateurs Répondre en citant

Au 1er appuie tu as un message visuel avec le dessin de la télécommande!, sauf et je le déplore sérieusement en mode Taxi et Muet.
yoyoviki
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Juil 2013 - 21:08    Sujet du message: tres mecontant des utilisateurs Répondre en citant

Non justement, il faut attendre plusieurs secondes pour voir apparaître le message qui demande la confirmation de ma part. J'étais en mode malin.
Il y a d'abord une annonce vocale de style "vous avez signalé un danger sur votre voie de circulation", durant laquelle il n'y a justement pas un message visuel. C'est au moment de "confirmez-vous" que les boutons de la télécommande apparaissent sur l'écran d'Inforad! Donc en attendant cette phase je ne voyais rien et je me demandais toujours si mon appuie était pris en compte.... Au début, j'appuyais plusieurs fois d'affilé car je croyais que ça ne marchais pas!!!!!!!!!! 

Ex-Nav3 et ex-wikango XL, je ne les ai pas aimé!
Ex-Munic véritable arnaque sans mise à jour!
Ex-Inforad Smart: Où est le nouveau produit? Fanvoice c'était du pipeau?

Dernière édition par yoyoviki le Dim 14 Juil 2013 - 21:49; édité 1 fois
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Juil 2013 - 21:30    Sujet du message: tres mecontant des utilisateurs Répondre en citant

A OK mais tu avais écrit "Il faut qu'au premier appuie, un message visuel apparaisse à l'écran", ce qui sous entend qu'il n'y a pas de visu, tôt ou tard. Et c'est après le "confirmez vous" qu'il faut confirmer.
WD And Co
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Juil 2013 - 06:16    Sujet du message: tres mecontant des utilisateurs Répondre en citant

Bonjour le Forum

Je comprends les doléances de Yoyoviki, et tout bien réfléchi pourquoi pas, mettre le visuel en même temps que le message de Mme Inforad "Vous avez signalé.............."

Oui, pourquoi pas !
pef

MessagePosté le: Mar 16 Juil 2013 - 19:50    Sujet du message: tres mecontant des utilisateurs Répondre en citant

Bonjour,

Juste pour apporter de l'eau à votre moulin : je suis actuellement en train de passer pas mal de temps à lire sur le net, et j'hésite beaucoup entre le coyote et l'inforad (au passage, c'est pour ça que je ne me suis pas encore présenté).

Techniquement, étant motard, l'inforad smart (ou ci) moto me parait supérieur, et je pencherai plutôt pour lui.

L'absence d'abonnement me fait pencher encore un petit plus.

Malheureusement, cette faiblesse de la communauté semble être de notoriété publique : même vous, vous le confirmez, et je crois que la balance est en train de très sérieusement pencher à nouveau vers le coyote...

Franchement, j'ai rarement hésité autant entre deux produits, dommage que ça soit à cause d'un tel argument ! :-(
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Juil 2013 - 20:42    Sujet du message: tres mecontant des utilisateurs Répondre en citant

Si tu veux mettre un AAC sur une moto, il n'y a pas milles options! Et puis rien ne t'empêches d'essayer le Ci, le prix d'achat  c'est souvent 8 mois d'abonnement bipbip , alors tu essaies, et au pire dans 8 moins tu prends ta décision, tu n'auras rien perdu!! Et puis, même avec du retard, Inforad va nous sortir la version Androïd et là la communauté devrait faire un bon. Coyote après 2.5 années d'existence n'avait pas forcément une communauté aussi grande.
Regarde don ton Carrouf, les Ci y sont parfois bradés à 47.50€, 57.50 avec kit moto.
sim_v

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Juil 2013 - 22:14    Sujet du message: tres mecontant des utilisateurs Répondre en citant

si inforad veut développer un poil sa communauté et les alertes levées, ce serait par exemple en remerciant celui qui a signalé un radar !
"Votre signalement a été confirmé, la communauté vous remercie !"
Voir un petit compteur propre au boitier. Bêtement on a envie de faire monter le compteur.
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Juil 2013 - 22:16    Sujet du message: tres mecontant des utilisateurs Répondre en citant

Quand tu confirmeras un danger, tu verras que Mme Inforad te remercie déjà!
"Vous avez signalé un danger sur votre voix de circulation, confirmez-vous?"......."Merci!" ou "J'annule"
M@rco123
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Juil 2013 - 05:40    Sujet du message: tres mecontant des utilisateurs Répondre en citant

comme dit sim-v, un compteur pourrait etre une bonne idée .. en plus, on pourrait le reporter ici .... un peu comme les
anti-pub : vous avez déjà bloqué 20 pub
WD And Co
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Juil 2013 - 05:52    Sujet du message: tres mecontant des utilisateurs Répondre en citant

Bonjour le Forum

Je pense au Ikiv qui lui profite des Vikis il s'en tape du compteur, il faudrait trouver autre chose.
Mais la j'avoue je sèche. 
Et d'abord virer ces modes de protection ou on est pas obligé de confirmer.
MembreR
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Juil 2013 - 05:55    Sujet du message: tres mecontant des utilisateurs Répondre en citant

J'entends déjà  les grincheux qui vont s'insurger contre la course au score...  Mr. Green
MembreR
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Juil 2013 - 05:59    Sujet du message: tres mecontant des utilisateurs Répondre en citant

WD And Co a écrit:
Bonjour le Forum

Je pense au Ikiv qui lui profite des Vikis il s'en tape du compteur, il faudrait trouver autre chose.
Mais la j'avoue je sèche. 
Et d'abord virer ces modes de protection ou on est pas obligé de confirmer.

Il n'y a qu'à s'inspirer de ce que fait le canidé...   interrogation     On peut toujours se moquer et critiquer, mais dans le domaine de la com et de fédération de la communauté, ils sont champions...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:57    Sujet du message: tres mecontant des utilisateurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Tests et retours d'expérience Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 9, 10, 11  >
Page 2 sur 11

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.