Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: tres mecontant des utilisateurs
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

tres mecontant des utilisateurs
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 9, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Tests et retours d'expérience
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CI-Fan

MessagePosté le: Lun 23 Sep 2013 - 21:16    Sujet du message: tres mecontant des utilisateurs Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

.
Tu auras forcément les urgences, même en enlevant la carte sim.
yoyoviki
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Sep 2013 - 21:26    Sujet du message: tres mecontant des utilisateurs Répondre en citant

ahhhh ok  Embarassed
Alors au moins, notre Inforad servira à passer un appel d'urgence Very Happy

Ex-Nav3 et ex-wikango XL, je ne les ai pas aimé!
Ex-Munic véritable arnaque sans mise à jour!
Ex-Inforad Smart: Où est le nouveau produit? Fanvoice c'était du pipeau?
yoyoviki
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Sep 2013 - 23:23    Sujet du message: Vikis ne voit alors rien uo quoi Répondre en citant

Edit : c'était là après 20 min de bouchon entre Guémar et Séléstat.

Je vois la stratégie de la police :  les gens sont énervés après un bouchon de 20-25 minutes à cause des travaux (rétrécissement des chaussées mais dimanche pas d'ouvriers) et ils accélèrent une fois la route dégagée (ici limitée à 110). J'ai aussi bien accéléré avec les autres proche de 120km/h pour être dans le flux de la circulation jusqu'au moment où le Coyote m'avertit...  Là ils sont là pour nous flasher. Je suis sûr que c'est pour de l'argent. Si c'était pour la sécurité routière, la police aurait dû se mettre avant les bouchons, car là ça freinait assez brutalement!!!!!!!!!!!

Sinon, les policier partaient de là, ils ont fermé le hayon après avoir rangé quelque chose.. Les Vikis ne voient pas la voiture grosse comme une maison au bord de la route ???????????????????? Elle est pas cachée là Evil or Very Mad

45 confirmations de Coyote, 0 viki, on n'est plus dans la même catégorie.

Ex-Nav3 et ex-wikango XL, je ne les ai pas aimé!
Ex-Munic véritable arnaque sans mise à jour!
Ex-Inforad Smart: Où est le nouveau produit? Fanvoice c'était du pipeau?
FAILLS

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Mar 24 Sep 2013 - 09:31    Sujet du message: tres mecontant des utilisateurs Répondre en citant

Ducatmick a écrit:
Avais tu du GPRS quand tu as signalé le R, et ton ami en avait-il quand il est passé à son tour (au moins 2 mns après allumage du Ci et pas en zone blanche)?

bonjour le forum,j'avais bien du gprs et j'ai demandé à mon ami il est certain qu'il en avait lui aussi,je vais vous dire,lorsque nous partons en vacances et souvent  c'est ensemble ,nous nous suivons jamais et chaque fois que j'averti d'un danger quelconque(car je suis toujours en tête de plus ou moins 20 min,il a toujours était averti quelque soit le danger)par contre depuis quelques semaines j'ai un gros doute et je vois que sur le forum je ne suis pas le seul à avoir eu le problème
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Sep 2013 - 10:55    Sujet du message: tres mecontant des utilisateurs Répondre en citant

Donc avant tu étais certain que les alertes étaient transmises.
Depuis quelques semaines tu n'y crois plus.
Ai-je bien compris ?
MaxAndCo
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Sep 2013 - 11:12    Sujet du message: tres mecontant des utilisateurs Répondre en citant

Loading...De toute façon même si tu n'as pas de GSM au moment de l'envoie de l'alerte, dès que le Ci retrouve du GSM, il renvoie l'alerte au serveur.
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Sep 2013 - 11:19    Sujet du message: tres mecontant des utilisateurs Répondre en citant

M@rco123 a écrit:

Je teste demain matin !!!! 

chez moi ok !
J'ai signalé sur la voie opposée, je suis repassé 5 mn plus tard et j'ai eu droit a confirmez vous !
MaxAndCo
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Sep 2013 - 11:20    Sujet du message: tres mecontant des utilisateurs Répondre en citant

M@rco123 a écrit:

M@rco123 a écrit:

Je teste demain matin !!!! 

chez moi ok !
J'ai signalé sur la voie opposée, je suis repassé 5 mn plus tard et j'ai eu droit a confirmez vous !
.....Meeeeerciiiiiiiiiii viki
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Sep 2013 - 12:43    Sujet du message: tres mecontant des utilisateurs Répondre en citant

je viens d'y repasser, alerte jaune .... donc, ok pour moi !
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Sep 2013 - 13:15    Sujet du message: tres mecontant des utilisateurs Répondre en citant

Combien de temps après ton alerte jaune? Pas le pastis, hein!
M@rco123
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Sep 2013 - 15:55    Sujet du message: tres mecontant des utilisateurs Répondre en citant

j'ai signalé a 11h30 alerte jaune a 13h25 soit un peu moins de 2h mais :
A la 1ere alerte, je n'ai pas confirmé !

1) 11h30 je signale sur la voie opposée
2) 11h35 je passe sur la voie opposée, alerte rouge, je confirme pas
3) 13h25 je passe sur la voie opposée, alerte jaune

ps: je suis sûr des heures, j'emmenais ma môme au college ( 11h30 et 13h30 )
marc8752

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Sep 2013 - 19:05    Sujet du message: tres mecontant des utilisateurs Répondre en citant

Bonsoir le forum ,faudrait clarifier les infos ,j'ai testé mes alertes ,mes alertes me sont renvoyées sur mon inforad au retour de promenade  donc impec .MAIS cette alerte est elle transmise à un autre inforad ???????? d'un autre viki . pourriez vous tester avec vos copains collègues proprio inforad en faisant un test rèel ,en d'autre s termes ,l'alerte est elle transmise aux autres merci les gars
FAILLS

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Sep 2013 - 21:50    Sujet du message: tres mecontant des utilisateurs Répondre en citant

Jibu a écrit:
Donc avant tu étais certain que les alertes étaient transmises.
Depuis quelques semaines tu n'y crois plus.
Ai-je bien compris ?

bonsoir,nouveau test ce soir entre tournai et mouscron(belgique) avec la même personne et dans les mêmes conditions et bien cette fois  ça fonctionne impeccable,bizarre,bizarre.il vaut mieux comme cela,mais je ne suis pas totalement rassurer. 
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Sep 2013 - 21:54    Sujet du message: tres mecontant des utilisateurs Répondre en citant

Bien oui, sinon il serait pas vraiment communautaire notre AAC! Rolling Eyes
Testé avec le Ci que j'ai acheté à Noël pour ma mère et beaux-père, le jour même de l'activation de leur appareil! Okay
FAILLS

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Sep 2013 - 06:32    Sujet du message: tres mecontant des utilisateurs Répondre en citant

Ducatmick a écrit:
Bien oui, sinon il serait pas vraiment communautaire notre AAC! Rolling Eyes
Testé avec le Ci que j'ai acheté à Noël pour ma mère et beaux-père, le jour même de l'activation de leur appareil! Okay

bonjour,il est communautaire,mais n’empêche qu'il n'est pas infaillible comme tout serveur d’ailleurs,je ne suis pas le seul à le dire,dons méfiance et restons sur nos gardes. Okay

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Sep 2013 - 06:44    Sujet du message: tres mecontant des utilisateurs Répondre en citant

Bonjour à tous ,D 'autant plus bizarre que hier comme par miracle j'ai eu ma première fausse alerte radar mobile  depuis 6 mois (Belgique e411)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:30    Sujet du message: tres mecontant des utilisateurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Tests et retours d'expérience Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 9, 10, 11  >
Page 10 sur 11

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.