Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: tres mecontant des utilisateurs
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

tres mecontant des utilisateurs
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Tests et retours d'expérience
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
marc8752

MessagePosté le: Ven 20 Sep 2013 - 19:25    Sujet du message: tres mecontant des utilisateurs Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Désolé Fab ,je vois très bien les nanas et autre bobos en mini utiliser le ci sans se poser de question sur l'interraction du gps ,ils profitent ils sucent  ....point ,ils sont content ils ont eux aussi leur coyotte mais pour pas un rond
Je pense que se serait sympa de suprimer ler vikis non actifs et seulement nous indiquer que des vikis virulants  en sachant que le non actif peut devenir virulant après une alerte confirmée
MaxAndCo
Viki d'Or

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Sam 21 Sep 2013 - 14:24    Sujet du message: tres mecontant des utilisateurs Répondre en citant

http://communaute-ci.ze-forum.com/t1062-Blocage-du-nombre-de-Vikis.htm

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Sep 2013 - 20:27    Sujet du message: tres mecontant des utilisateurs Répondre en citant

Bonjour le forum ,Et les gars vous me prenez pour un demeuré ou quoi Bannir  Non ,en Belgique ,les gars, ils ne savent pas utiliser la télécommande point .C'est incroyable ,en France ,le vieux système d'appel de phares marche plein pot ,en Belgique nada ils sont trop couillon idem pour appuyer sur le bouton , les belges trp c ?savent pas faire Mort de Rire  zont la trouille ange
yoyoviki
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Sep 2013 - 19:31    Sujet du message: tres mecontant des utilisateurs Répondre en citant

Bonjour

Aujourd'hui, AR Strasbourg-Colmar. Au retour de Colmar sur A35, en fin de l'après-midi
+ RM signalé par Coyote avec 25  45 confirmations Shocked On n'est pas dans la même catégorie. J'ai vu un break avec RM embarqué visible mais il était sur le point de partir.
+ Wikango 1 fois signalé mais un peu tard,
- 0, ZERO signalé par Inforad (ça devient une habitude). Il y avait des vikis devant....

Coyote reste le meilleur dans mon coin. Je regarderai pour un NC mais comme je roule peu,mon Oyo me suffirait sans doute.

Honnêtement, depuis que j'ai mon Inforad (1 an et demi), je n'ai pas de souvenir qu'il m'a été indispensable ! Désolé de le dire.

L'avenir de la marque est franchement inquiétant car la communauté reste faible et inactive (ou aveugle ? ou handicapée des doigts?)!

Pour moi, je le répète, la télécommande est un problème de ce produit. Malgré ma très bonne volonté d'y participer, c'est toujours difficile de signaler rapidement les radars (ma télécommande n'a trouvé aucun endroit idéal pour son fonctionnement). Je suis certain que certaines personnes l'ont déjà abandonnés. Ce n'est certainement pas à cause de la pile qui s'use!  Et maintenant que la mayonnaise n'a pas pris pour la communauté, les utilisateurs doivent se dire "pourquoi signaler alors que les autres ne le font pas!". Un cercle vicieux s'est installé.
On est mal barré à mon avis en l'état actuel des choses. 

C'est dommage que Inforad reste juste un afficheur de la vitesse autorisée avec indication de nom de la route, du rue.

Ex-Nav3 et ex-wikango XL, je ne les ai pas aimé!
Ex-Munic véritable arnaque sans mise à jour!
Ex-Inforad Smart: Où est le nouveau produit? Fanvoice c'était du pipeau?

Dernière édition par yoyoviki le Mar 24 Sep 2013 - 23:34; édité 2 fois
WD And Co
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Sep 2013 - 06:30    Sujet du message: tres mecontant des utilisateurs Répondre en citant

Bonjour le Forum

L'idée que sans coup de télécommande le CI s'éteint est très bien. Mais il faut être encore plus vache avec le mauvais Vikis, je pense qu'une réponse à une demande confirmation doit être systématique quelle soit positive ou négative. Si pas de réponse avant la fin de la zone le CI s'éteint !

Un peu tu participes pas, tu profites pas !
marc8752

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Sep 2013 - 07:11    Sujet du message: tres mecontant des utilisateurs Répondre en citant

bonjour le forum ,je pense que si INFORAD ne réagit pas nous allons droit au mur ,les vikis inactifs devraient être neutralisé avec mise à jour obligatoire et rappel dur rôle de viki un peu comme sur ebay ,un ,systeme qui y ressemblerait avec des étoiles pour les bons et punition pour les mauvais (punition ebay : obligation de lire le reglement et de faire un test de connaissance )
FAILLS

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Sep 2013 - 09:31    Sujet du message: tres mecontant des utilisateurs Répondre en citant

bonjour à tous,je n'interviens que rarement sur le forum,mais quelque chose m'a interpellé ce vendredi, un ami policier m'a signalé la présence d'un radar mobile à un endroit à tournai(belgique)de 9H00 à 12H00 et je me suis dit je vais tenté une expérience,je me suis arrangé avec un ami qui possède également un ci pour qu'il passe après que j'ai signalé ce dernier,je suis donc parti à la recherche du RM et il était bien présent je le signale ensuite je le confirme et l'affaire est dans le sac du moins je le croyais,car mon ami est passé plus ou moins une heure après moi le RM était toujours bien présent,par contre il ne lui a pas était signalé,je pense qu'il y a un problème!!!!!!est-ce à cause de la restructuration? 
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Sep 2013 - 12:15    Sujet du message: tres mecontant des utilisateurs Répondre en citant

Avais tu du GPRS quand tu as signalé le R, et ton ami en avait-il quand il est passé à son tour (au moins 2 mns après allumage du Ci et pas en zone blanche)?
WD And Co
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Sep 2013 - 18:22    Sujet du message: tres mecontant des utilisateurs Répondre en citant

Bonjour le Forum

J'ai fait ce soir le même essai, j'ai déclaré un RM, j'ai fait un tour et repassé au même endroit 2 à 3´ plus tard.
Et bien rien, pas d'alerte, les serveurs d'Inforad sont ils encore en service ?
M@rco123
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Sep 2013 - 18:28    Sujet du message: tres mecontant des utilisateurs Répondre en citant

Je teste demain matin !!!! 
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Sep 2013 - 18:31    Sujet du message: tres mecontant des utilisateurs Répondre en citant

Si 2/3 mns, p'tet trop juste; surtout si c'était plutôt 1.30/2 mns?
Je teste aussi demain.
CI-Fan
Administrateur

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Lun 23 Sep 2013 - 18:33    Sujet du message: tres mecontant des utilisateurs Répondre en citant

Je viens de faire un essai. L'alerte est transmise instantanément.

J'ai eu droit à 2 alertes rouges aujourd'hui.

Tutoriel "dépannage" firmwares + cartos : http://communaute-ci.ze-forum.com/t495-Firmware-du-03-02-2012.htm
jarto

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Sep 2013 - 18:35    Sujet du message: tres mecontant des utilisateurs Répondre en citant

Testé il y a qques minutes ( là ou sont les chèvres ) ça fonctionne Okay
CI-Fan
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Sep 2013 - 18:38    Sujet du message: tres mecontant des utilisateurs Répondre en citant

jarto a écrit:
Testé il y a qques minutes ( là ou sont les chèvres ) ça fonctionne Okay

Mort de Rire bien

Tutoriel "dépannage" firmwares + cartos : http://communaute-ci.ze-forum.com/t495-Firmware-du-03-02-2012.htm
yoyoviki
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Sep 2013 - 18:40    Sujet du message: tres mecontant des utilisateurs Répondre en citant

Bonsoir,

Je viens de tester le n° d'urgence en appuyant longtemps (+10 s) sur le bouton téléphone. Ca semble fonctionner aussi : j'ai eu le message "vous avez composé le numéro européen d'urgence, vous avez besoin d'un médecin, des pompiers ou de la police..." là j'ai raccroché. Donc le réseau téléphonique est toujours disponible aussi.

Si tout le monde teste ce soir en envoyant des alertes tests, ce serait peut-être la 1ere fois qu'on aurait eu autant d'alertes Mort de Rire

Ex-Nav3 et ex-wikango XL, je ne les ai pas aimé!
Ex-Munic véritable arnaque sans mise à jour!
Ex-Inforad Smart: Où est le nouveau produit? Fanvoice c'était du pipeau?
CI-Fan
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Sep 2013 - 21:16    Sujet du message: tres mecontant des utilisateurs Répondre en citant

.
Tu auras forcément les urgences, même en enlevant la carte sim.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:27    Sujet du message: tres mecontant des utilisateurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Tests et retours d'expérience Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 10, 11  >
Page 9 sur 11

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.