Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: tres mecontant des utilisateurs
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

tres mecontant des utilisateurs
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 9, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Tests et retours d'expérience
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CI-Fan

MessagePosté le: Mer 18 Sep 2013 - 21:25    Sujet du message: tres mecontant des utilisateurs Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

m et m's a écrit:
Pour ma part , je n'ai jamais vu d'autre Ci que le mien , malgré le fait qu'il m'ai arrivé plusieurs fois d'avoir un ou des viki à 0 .
A chaque fois j'ai bien prêté attention aux voitures que je doublais et pourtant aucun Ci .
Tu vas dire que je ne regardais pas au bon endroit alors qu'il m'est déjà arrivé de voir des ch'tis bipbip au milieu de tableau de bord ,
preuve que je ne pourrais pas louper un Ci .
Si jamais un jour je me prend une prune alors que je suis censé avoir des viki devant moi , alors mon Ci j'en ferais cadeau à la saxxxx qui me verbalisera .

Tu peux aussi avoir un viki à environ 500 mètres devant toi, et ce sur plusieurs centaines de km et avoir : 0/--'.
m et m's
Viki d'Or

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Mer 18 Sep 2013 - 21:28    Sujet du message: tres mecontant des utilisateurs Répondre en citant

C'est bien ce que je dis , affichage bidon Wink

Sign by m et m's - içi !
CI-Fan
Administrateur

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Mer 18 Sep 2013 - 21:30    Sujet du message: tres mecontant des utilisateurs Répondre en citant

.
Pas du tout.

Au contraire rapide et précis.
.

Tutoriel "dépannage" firmwares + cartos : http://communaute-ci.ze-forum.com/t495-Firmware-du-03-02-2012.htm
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Sep 2013 - 21:34    Sujet du message: tres mecontant des utilisateurs Répondre en citant

C'est vite dis , car 0 viki à -- , c'est à dire que le Ci ne capte pas de Viki(s) étant passé avant nous
et n'a donc pas de temps à affiché alors que tu dis que le gars serait à 500M devant . Si c'est pas une info en RAD ça aie

Sign by m et m's - içi !
CI-Fan
Administrateur

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Mer 18 Sep 2013 - 21:36    Sujet du message: tres mecontant des utilisateurs Répondre en citant

.
C'est purement technique, il doit être difficile de faire mieux.  aie

La critique est facile, l'art est difficile.
.

Tutoriel "dépannage" firmwares + cartos : http://communaute-ci.ze-forum.com/t495-Firmware-du-03-02-2012.htm
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Sep 2013 - 21:48    Sujet du message: tres mecontant des utilisateurs Répondre en citant

Que veut tu , si une seule fois depuis que je l'ai j'avais eu UNE alerte efficace , je ne dirais pas ça . Sauf que
les seuls signalements que j'ai eu , des rouges et même des p'tis jaunes Laughing malheureusement ce n'était que des fake Neutral

Sign by m et m's - içi !
M@rco123
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Sep 2013 - 22:00    Sujet du message: tres mecontant des utilisateurs Répondre en citant

CI-Fan a écrit:

M@rco123 a écrit:

je privilégie la seconde hypothèse !
Dans ce patelin, une seule route qui le traverse !
Donc, personne a appuyé sur le bouton !

A 90 km/h : 1/2' c'est environ 1 à 3 km.

Depuis combien de temps/distance parcourue avec 1/2' ?

sauf qu'a l'entrée du village, la route fait 10km, qu'il y avait 4 voitures arrêtées ( chopées ) sur le bord de route ( affichage : 10:1 ) !
Puis dans le village ( contrôle 50km/h et affichage 10:1 ) il y avait aussi 2 ou 3 voitures d’arrêtées !
Donc :
1) l'affichage est bidon
ou
2) les viki on pas appuyé !

Heureusement, l'avertisseur le plus puissant que je connaisse : les appels de phare que j'ai eu !

Dernière édition par M@rco123 le Mer 18 Sep 2013 - 22:02; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Sep 2013 - 22:01    Sujet du message: tres mecontant des utilisateurs Répondre en citant

Vécu Cahuette avec ma mère et mon beaux père un dimanche midi en allant au resto cet été; en pleine forêt de Bercé, souvent des vikis par là mais jamais forcément proche. Et ce midi je vois 2/1mn! Shocked interrogation JE me dis pas possible, il délire, jusqu'à ce que je réalise que c'était mais parents en tête de cortège, je ne le voyais plus, mais un bon km devant, j'ai voulu observer le Ci au retour, il part avant dernier, moi dernier, et j'avais 0/-- car trop proche, il faut plus de 500/600m.

Dernière édition par Ducatmick le Jeu 19 Sep 2013 - 19:44; édité 1 fois
Zinzin

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Sep 2013 - 17:36    Sujet du message: tres mecontant des utilisateurs Répondre en citant

Normal, tous ceux que je connais on déjà rangés leurs CI dans le fond d'un tiroir, ils attendent sans conviction la fin du mois avant de le foutre à la poubelle
panamiendu18
Viki de bronze

MessagePosté le: Jeu 19 Sep 2013 - 19:32    Sujet du message: tres mecontant des utilisateurs Répondre en citant

m et m's a écrit:
Pour ma part , je n'ai jamais vu d'autre Ci que le mien , malgré le fait qu'il m'ai arrivé plusieurs fois d'avoir un ou des viki à 0 .
A chaque fois j'ai bien prêté attention aux voitures que je doublais et pourtant aucun Ci .
Tu vas dire que je ne regardais pas au bon endroit alors qu'il m'est déjà arrivé de voir des ch'tis bipbip au milieu de tableau de bord ,
preuve que je ne pourrais pas louper un Ci .
Si jamais un jour je me prend une prune alors que je suis censé avoir des viki devant moi , alors mon Ci j'en ferais cadeau à la saxxxx qui me verbalisera .

Bonjour le forum, bijour m et m's!

Idem je scrute comme toi les tdb quand je roule. Et j'en ai vu des Inforad Ci.
Un coup une grosse porsche cayenne sur autoroute.
Un autre coup en ville dans le département 72 petite xsara sport bleue avec un Ci.
A paris, en rentrant de week end une grosse Bmw avec un Ci, le conducteur était en train d'enlever son Ci pour le ranger.
Ya pas longtemps, dans une petite voiture limite boite de yaourt dans une petite rue de paris, un Ci au tdb.
A bourges, récemment sur un parking du resto chinois à volonté, route de la charité, une duster (un parigot) avec un Ci bien visible.
.
MaxAndCo
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Sep 2013 - 08:54    Sujet du message: tres mecontant des utilisateurs Répondre en citant

Moi aussi jen ai doublé des Ci  Cool

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Sep 2013 - 11:52    Sujet du message: En Belgique ils sont incapables d'appuyer sur le bouton Répondre en citant

Bonjour le forum
Voilà 6  mois que je roule avec le CI ,AUCUNE alerte  et pourtant des radars mal planqués d'autres mieux avec des vikis partout sur le Ci mais RIEN , toujours rien sur le ci ..... Je pense être le seul à disposer d'une télécommande . J ai l'le sentiment que le CI va terminer dans mon tiroir enervé
Fab

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Sep 2013 - 12:55    Sujet du message: tres mecontant des utilisateurs Répondre en citant

Plutôt que des viki fainéants, je pense plus que le probleme vienne simplement du peu de Ci/Smarts en circulation.

Communauté réduite, qui le restera, tant:
Que les produits ne pourront être achetés nulle part...
Que la pub sera inexistante...
Que les vikis se sentiront trahis par des promesses qui n arrivent pas...

Et l état actuel ( prévisible ) d Inforad va finir de les ( nous ) achever aie
WD And Co
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Sep 2013 - 14:31    Sujet du message: tres mecontant des utilisateurs Répondre en citant

Bonjour le Forum

Ce matin pendant tout le trajet 1 viki 51, avec le GSM non barré !
Jibu
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Sep 2013 - 16:01    Sujet du message: tres mecontant des utilisateurs Répondre en citant

Comme le pastis, une fois  Razz
marc8752

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Sep 2013 - 19:25    Sujet du message: tres mecontant des utilisateurs Répondre en citant

Désolé Fab ,je vois très bien les nanas et autre bobos en mini utiliser le ci sans se poser de question sur l'interraction du gps ,ils profitent ils sucent  ....point ,ils sont content ils ont eux aussi leur coyotte mais pour pas un rond
Je pense que se serait sympa de suprimer ler vikis non actifs et seulement nous indiquer que des vikis virulants  en sachant que le non actif peut devenir virulant après une alerte confirmée
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:51    Sujet du message: tres mecontant des utilisateurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Tests et retours d'expérience Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 9, 10, 11  >
Page 8 sur 11

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.