Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: FIXATION DU CI
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

FIXATION DU CI
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Tests et retours d'expérience
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
novae13

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Sam 13 Juil 2013 - 12:59    Sujet du message: FIXATION DU CI Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pas fan du tout des ventouses....dans ma voiture y a rien de plat ...et la ventouse du CI, la base plein de poussieres qui s'y s'y colle et elle n'adhere pas du tout ....

Bref j'ai bricolé une base lestée-

Bcp moins encombrante par ex que la base lestée GARMIN.... ronde 18x18 cm environ

Comment ?

Un simple PLOMB rectangulaire de ceinture de plongée (9cm x 9cm) en vente dans les D4-3,95€ / 500gr/ il y a des plombs de 1 kg mais franchement pas la peine avec 500 gr ca suffit

Percage de 4 trous dans la base ronde ( dans la demie sphere )  support CI. Dans lesquels j'ai fait passer 2 colliers rilsan plastique le tout vient se serrer autour du Plomb, et voila le tour est joué-
Ca ne bouge pas d'un poil- Pour plus de sureté pous pouvez meme mettre sous le PLOMB un petit tapis anti glisse " se vend un peut partout" dans les boutiques d'accessoires auto OU grandes surfaces.

Avantage de cette base lestée bien sur ca ne risque pas de se decoller, mais comme elle est très petite,vous pouvez " la coller ou bon vous semble" je peux meme la loger a l emplacement du logement ou j ai la montre de bord ce qui me laisse tout le dessus de ma planche de bord libre, parfait cette fois pour y mettre ma base lestée a vis meme style que la garmin, j'y fixe ma tablette 7 " navigation routière, sous MAPPY logiciel gratuit il fait l'essentiel-
WD And Co
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 13 Juil 2013 - 13:36    Sujet du message: FIXATION DU CI Répondre en citant

Bonjour le Forum

Des photos, des photos !
novae13

Masculin

MessagePosté le: Sam 13 Juil 2013 - 13:43    Sujet du message: FIXATION DU CI Répondre en citant

ci joint une image : http://www.sendspace.com/file/v4rhjv
novae13

Masculin

MessagePosté le: Sam 13 Juil 2013 - 13:55    Sujet du message: FIXATION DU CI Répondre en citant

Cest pas simple l'ajout d'une photo ...obligé de passer par un autre site pour l'ouvrir qui bien sur veut installer je ne sais quoi d'autres " le genre barre AD ON ou autres programmes sympas" qu'on a beaucoup de mal a supprimer par la suite Monsieur le Webmaster faites plus simple SVP....
cat74
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 13 Juil 2013 - 14:08    Sujet du message: FIXATION DU CI Répondre en citant

novae13 a écrit:

ci joint une image : http://www.sendspace.com/file/v4rhjv

Voui, ça semble pas mal à priori, mais il faut trouver ce fameux plomb dont la cavité semble tout juste faite pour accueillir la demi-sphère inforad. Mais le passage des deux colliers par dessous le carré de plomb doit empêcher une bonne adhérence sur le tableau de bord, non?
novae13

Masculin

MessagePosté le: Sam 13 Juil 2013 - 14:42    Sujet du message: FIXATION DU CI Répondre en citant

les plombs c'est standard tu vas a D4 avec ton support et tu regardes c'est vrais la cavité semble faite expres pour acceillir la demi-sphère,j'ai juste coupe le caoutchouc de la base qui depassait tout autour avec un cutter et j'ai  jouer un peut de la lime...mais bon j 'y ai pas passer l'apres midi J aurais pu faire bcp mieux et ajuster ca parfaitement - Mais le + c'est surtout la force de serrage des 2 rilsan "LEGRAND" qui fait que meme si c est pas ajusté parfaitement ca ne bouge pas du tout quant au passage des 2 colliers sous le carré de plomb ca ne gene en rien, pour etre plus sur j'ai rajouté le petit tapis anti glisse qui va bien .... Si tu es bricoleur et patient tu peux facilement limer juste sous l'emplacement du plomb a l'endroit ou passe les 2 rilsan pour obtenir une surface parfaitement plane" ca me parrait pas du tout necessaire "  et aussi ajuster parfaitement a l'endroit de la cavité - Mais encore une fois c'est surtout la force de serrage des rilsan qui fait toute la difference ce qui fait que cavité ou pas ca n'a aucune importance ca marche quant meme-Voila si ca peut rendre service a certains pour 2 franc et six sous...Ca devrait meme fonctionner aussi avec la ventouse de ma tablette qui fait 9cm... mais bon je ne l'ai pas fait car j ai une autre base lestee a vis -

NB *****Sur le site de D4 y'a le meme plom que le mien celui de la photo****
cat74
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 13 Juil 2013 - 17:28    Sujet du message: FIXATION DU CI Répondre en citant

novae13 a écrit:

les plombs c'est standard tu vas a D4 avec ton support et tu regardes c'est vrais la cavité semble faite expres pour acceillir la demi-sphère,j'ai juste coupe le caoutchouc de la base qui depassait tout autour avec un cutter et j'ai  jouer un peut de la lime...mais bon j 'y ai pas passer l'apres midi J aurais pu faire bcp mieux et ajuster ca parfaitement - Mais le + c'est surtout la force de serrage des 2 rilsan "LEGRAND" qui fait que meme si c est pas ajusté parfaitement ca ne bouge pas du tout quant au passage des 2 colliers sous le carré de plomb ca ne gene en rien, pour etre plus sur j'ai rajouté le petit tapis anti glisse qui va bien .... Si tu es bricoleur et patient tu peux facilement limer juste sous l'emplacement du plomb a l'endroit ou passe les 2 rilsan pour obtenir une surface parfaitement plane" ca me parrait pas du tout necessaire "  et aussi ajuster parfaitement a l'endroit de la cavité - Mais encore une fois c'est surtout la force de serrage des rilsan qui fait toute la difference ce qui fait que cavité ou pas ca n'a aucune importance ca marche quant meme-Voila si ca peut rendre service a certains pour 2 franc et six sous...Ca devrait meme fonctionner aussi avec la ventouse de ma tablette qui fait 9cm... mais bon je ne l'ai pas fait car j ai une autre base lestee a vis -

NB *****Sur le site de D4 y'a le meme plom que le mien celui de la photo****

Excuse-moi, je reviens vers toi suite à ton post.
Je suis un peu (beaucoup) "ignard" en ce qui concerne la plongée (j'ai fait un baptême, je n'ai jamais eu autant mal aux oreilles) et "D4" ça ne me parle pas du tout. Je suis allé voir sur Google, et il n'y en a que pour les appareils photos Nikon.
cat74
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 13 Juil 2013 - 17:33    Sujet du message: FIXATION DU CI Répondre en citant

Trouvé l'article sur Décathlon. Okay
novae13

Masculin

MessagePosté le: Sam 13 Juil 2013 - 17:43    Sujet du message: FIXATION DU CI Répondre en citant

oui bien sur D4 pour Décathlon...
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 13 Juil 2013 - 19:04    Sujet du message: FIXATION DU CI Répondre en citant

Moi aussi pas saisie D4 => décathlon! Embarassed
WD And Co
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 13 Juil 2013 - 19:39    Sujet du message: FIXATION DU CI Répondre en citant

Bonsoir le Forum

Ah les ignares D4 = dés quatre long
Alors quoi ! Une fois.
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 13 Juil 2013 - 22:29    Sujet du message: FIXATION DU CI Répondre en citant

Pas besoin d'un autre site, tu as juste à cliquer sur image, puis "parcourir" et tu prends l'image là où elle est sur ton DD.
novae13

Masculin

MessagePosté le: Sam 13 Juil 2013 - 23:23    Sujet du message: FIXATION DU CI Répondre en citant

c'est pas pour la mettre en piece jointe la c'est simple -c'est plutot apres pour la visionner il faut cliquer sur un lien qui t ammene sur un site de telechargement ....j'ai pas chercher ...plus, apparemment EZ....MACHIN ca m'a gonflé-
on peut pas voir la photo directement c'est lourd comme truc  
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 13 Juil 2013 - 23:41    Sujet du message: FIXATION DU CI Répondre en citant

Mr. Green

Edit: il faut choisir de l'afficher en taille réelle.

Par contre pour la DL, j'ai cliqué sur "click here to start... ", sinon en cliquant sur "dowmload" au dessus de "Play now" j'ai un message comme quoi op.filesaresitey.asia  est signalé comme étant un site d’hameçonnage

m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Juil 2013 - 20:23    Sujet du message: FIXATION DU CI Répondre en citant

Haaaa direct par le forum on y voit plus claire , hein

Par contre fait gaffe à ne pas le remettre sur une ceinture de plongé , il est pas étanche le Ci Laughing

Sign by m et m's - içi !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:09    Sujet du message: FIXATION DU CI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Tests et retours d'expérience Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.