Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: [Cartographie] On discute des mises à jour ici
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Cartographie] On discute des mises à jour ici
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 824, 25, 26  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Mise à jour du CI & Smart / InforadCIManager
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bellavia

MessagePosté le: Mar 4 Fév 2014 - 13:45    Sujet du message: [Cartographie] On discute des mises à jour ici Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Bonjour, suffit il de branche le ci pour que tout se mette à jour ? J ai la mise à jour de manager merci  Okay
Gabian
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Fév 2014 - 13:59    Sujet du message: [Cartographie] On discute des mises à jour ici Répondre en citant

Bonjour,
Ah ben oui, tu cliques sur mise a jour et tu observe si tout se déroule normalement...
Bellavia

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Mar 4 Fév 2014 - 14:03    Sujet du message: [Cartographie] On discute des mises à jour ici Répondre en citant

Merci gabian. bien  Tu en penses quoi ? Tout marche ?
MembreR
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Fév 2014 - 14:13    Sujet du message: [Cartographie] On discute des mises à jour ici Répondre en citant

Ouiii... sauf sous W8...
lemic59

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Fév 2014 - 14:38    Sujet du message: [Cartographie] On discute des mises à jour ici Répondre en citant

Salut les amis de l'Inforad...
Après tant de dizaines de milliers de kilomètres, tant de galères de mauvaises infos....., un abonnement pris pour essayer de faire avancer les choses, j'y crois !!, voilà que j'essaie de mettre la mise à jour nouvelle sur mon c.i., et bien..... rien.
Faut peut être dire que j'utilise des Mac, mais qu'importe, une fois télécharger l'application, au moment de l'ouvrir, est écris : "impossible d'ouvrir "inforadcimanager", car cette app provient d'un développeur non identifié."
Voilà les amis des routes libres, j'ai besoin de vos lumières, qu'elles soient à iodes, 45w, xénon, à l'huile.....
merci.
claude_17

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Fév 2014 - 16:23    Sujet du message: [Cartographie] On discute des mises à jour ici Répondre en citant

lemic59 a écrit:
Salut les amis de l'Inforad...
Après tant de dizaines de milliers de kilomètres, tant de galères de mauvaises infos....., un abonnement pris pour essayer de faire avancer les choses, j'y crois !!, voilà que j'essaie de mettre la mise à jour nouvelle sur mon c.i., et bien..... rien.
Faut peut être dire que j'utilise des Mac, mais qu'importe, une fois télécharger l'application, au moment de l'ouvrir, est écris : "impossible d'ouvrir "inforadcimanager", car cette app provient d'un développeur non identifié."
Voilà les amis des routes libres, j'ai besoin de vos lumières, qu'elles soient à iodes, 45w, xénon, à l'huile.....
merci.

Pas de problème, ca marchera un jour, mais quand ?

A pied... vitesse variant de 3 à 17 km/heure
Quant au positionnement... hum...
Bagotage de position avec des rues que je ne connais même pas !
Aux carrefours (avec un S, car test multiplié), affiche en amont du carrefour la voie de gauche (je suis sur le trottoir de droite !)
Une fois le carrefour passé conserve une vingtaine de mètres le mon de la voie de gauche (je n'ai pas tourné), puis pendant encore une cinquantaine de mètres passe alternativement de la voie sur laquelle je suis, à la voie de gauche précédemment croisée.
Quant à l'affichage des limitations de vitesse tout a à fait fantaisiste !
J'ai un GPS embarqué carte NAVETEQ à jour, certes le guidage laisse à désirer, mais il n'a jamais fait une seule erreur de positionnement.
Conclusion :
Copie INFORAD à revoir complétement enervé . ou alors sortie
MembreR
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Fév 2014 - 16:48    Sujet du message: [Cartographie] On discute des mises à jour ici Répondre en citant

Pour moi, retour à la carto TT en cours...  Sad  pour le FW, on va voir...

claude_17

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Fév 2014 - 17:02    Sujet du message: [Cartographie] On discute des mises à jour ici Répondre en citant

Robert a écrit:
Pour moi, retour à la carto TT en cours...  Sad  pour le FW, on va voir...

Ayant un GPS Navteq, ce n'est pas la carto (sauf erreur de limitations,), c'st vraiment l'INFORAD,
J'ai déjà signalé (mais parle à mon c.. ma tête est malade Embarassed ) on utilise des cartes relevées au simple GPS avec des erreurs de positionnement de 10 m voire plus et on les lit avec un système EGNOS précis au mètre, si la position est exacte au m celle des routes non, Inforad cherche la position routière la plus vraisemblable et évidemment se trompe.*
pourrait-on tout simplement comme sur le Garmin avoir l'option avec ou sans Egnos, je pense que cela solutionnera bien des pb de positionnement. merci

Dernière édition par claude_17 le Mar 4 Fév 2014 - 17:09; édité 1 fois
MembreR
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Fév 2014 - 17:07    Sujet du message: [Cartographie] On discute des mises à jour ici Répondre en citant

Pour l'instant, j'ai surtout été frappé par la fantaisie des limitations... d'où le retour à TT...
claude_17

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Fév 2014 - 17:12    Sujet du message: [Cartographie] On discute des mises à jour ici Répondre en citant

Robert a écrit:
Pour l'instant, j'ai surtout été frappé par la fantaisie des limitations... d'où le retour à TT...

Entre Inforad (catre TT) et mon GPS (carte Navteq) sur mes parcours habituels meilleure information Navetaq quand celle-ci est présente(attention hors agglomération).
Par contre de nombreuse voies sans aucune information, comment notre CI fait alors ?
vaillant

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Fév 2014 - 17:16    Sujet du message: [Cartographie] On discute des mises à jour ici Répondre en citant

Surement mais le bon test serai avec une carte TT à jour sur nos CI
MembreR
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Fév 2014 - 17:18    Sujet du message: [Cartographie] On discute des mises à jour ici Répondre en citant

claude_17 a écrit:
Robert a écrit:

Entre Inforad (catre TT) et mon GPS (carte Navteq) sur mes parcours habituels meilleure information Navetaq quand celle-ci est présente(attention hors agglomération).
Par contre de nombreuse voies sans aucune information, comment notre CI fait alors ?

J'ai bien peur qu'il affiche n'importe quoi... J'avais 90 à certains moments dans les rues de Vendôme...
vaillant

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Fév 2014 - 17:21    Sujet du message: [Cartographie] On discute des mises à jour ici Répondre en citant

Le téléphone doit être chaud entre Navteq et Inforad aujourd’hui
Dommage que Vik ne vienne pas nous donner des infos sur la suite  Sad
MembreR
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Fév 2014 - 17:21    Sujet du message: [Cartographie] On discute des mises à jour ici Répondre en citant

vaillant a écrit:
Surement mais le bon test serai avec une carte TT à jour sur nos CI

J'ai un Go600 à jour... Il est meilleur que mon Garmin 3597(à jour aussi)  en ce qui concerne les limitations et la nav, mais le garmin est supérieur en terme de fonctionnalités... 
vaillant

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Fév 2014 - 17:24    Sujet du message: [Cartographie] On discute des mises à jour ici Répondre en citant

Donc la carto est toujours bien meilleur en TT que Navteq, le reste étant gérer par le logiciel de navigation ou le POI
Goelo
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Fév 2014 - 18:18    Sujet du message: [Cartographie] On discute des mises à jour ici Répondre en citant

vaillant a écrit:

Là c’est sûr, sinon tout le monde roulerais avec carto TOM TOM
Quand tu n’es pas le meilleur, il faut être le moins cher

Tom Tom, le meilleur !!! Mort de Rire

Je préfère, et de loin, la carto Navtech. Confirmé d'ailleurs avec cette maj, plus aucune erreur dans mon coin.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:16    Sujet du message: [Cartographie] On discute des mises à jour ici

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Mise à jour du CI & Smart / InforadCIManager Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 824, 25, 26  >
Page 7 sur 26

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.