Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: [Cartographie] On discute des mises à jour ici
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Cartographie] On discute des mises à jour ici
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 724, 25, 26  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Mise à jour du CI & Smart / InforadCIManager
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CI-Fan

MessagePosté le: Lun 3 Fév 2014 - 09:28    Sujet du message: [Cartographie] On discute des mises à jour ici Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Chez moi, 200 mètres avant d'entrer dans le bourg : une zone à 70 km/h qui n'était pas signalée par l'ancienne carto. 

Une autre voie d'accès au bourg :  50 Km/h signalé 250 m après le panneau d'agglomération avec l'ancienne carto. Bien signalé avec la nouvelle carto.
En sortant du bourg par cette même voie : zone 70 km/h qui est maintenant signalée. 

Zone 30 très bien signalée.

Et dans les environs : une signalisation à 50 km/h de gagnée. Une signalisation à 70 Km/h nettement plus précise : au panneau.
MembreR
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Fév 2014 - 09:33    Sujet du message: [Cartographie] On discute des mises à jour ici Répondre en citant

WD And Co a écrit:
Bonjour le Forum

Encore un moins en plus pour Inforad ! Un comble quand même pour un "Assistant" de ne pas connaitre les vitesses autorisés.

Salut Diminique,
ce n'est pas vraiment un moins pour inforad, mais plutôt pour Navteq... Je retrouve les mêmes erreurs ou imprécisions sur mon Garmin qui a la dernière carto (estampillée 2014)... les deux sont synchronisés d'une façon remarquable !  Mr. Green
CI-Fan
Administrateur

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Lun 3 Fév 2014 - 10:00    Sujet du message: [Cartographie] On discute des mises à jour ici Répondre en citant

MaxAndCo a écrit:
De toute façon, tout le monde ne sera pas satisfait ... Rolling Eyes

Okay

Tutoriel "dépannage" firmwares + cartos : http://communaute-ci.ze-forum.com/t495-Firmware-du-03-02-2012.htm
claude_17

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Fév 2014 - 18:30    Sujet du message: [Cartographie] On discute des mises à jour ici Répondre en citant

Robert a écrit:
WD And Co a écrit:
Bonjour le Forum

Encore un moins en plus pour Inforad ! Un comble quand même pour un "Assistant" de ne pas connaitre les vitesses autorisés.

Salut Dominique,
ce n'est pas vraiment un moins pour inforad, mais plutôt pour Navteq... Je retrouve les mêmes erreurs ou imprécisions sur mon Garmin qui a la dernière carto (estampillée 2014)... les deux sont synchronisés d'une façon remarquable !  Mr. Green

J'ai la même chose sur mon GPS embarqué, carte Navteq à jour et présence de routes fermées à la circulation depuis plus de 2 ans. Vous inquiétez pas, cette carte a conduit mon GPS à me faire prendre un escalier et pas d'erreur de lecture de ma part, j'étais bien sur la route demandée (tournez à droite...100 m plus loin un escalier) et de plus les limitations de vitesse de l'escalier étaient fausses yeah
vaillant

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Fév 2014 - 22:12    Sujet du message: [Cartographie] On discute des mises à jour ici Répondre en citant

Ça me rappelle une des erreurs de mon ancienne carte Navteq sur mon GPS

Pour me faire gagner du temps, au lieu de me faire prendre la bonne sortie d’autoroute, il a préféré me demander de sortir au niveau d’un petit chemin qui passer sous l’autoroute 2 km avant la véritable sortie …

Bref je suis sortie normalement 2 km plus loin, le parapet étant trop dur a enjamber et le pont trop pour mon auto …
Ducatmick
Modérateur

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Lun 3 Fév 2014 - 23:11    Sujet du message: [Cartographie] On discute des mises à jour ici Répondre en citant

La carto à un rôle mais ne pas oublier qu'un GPS équipé de logiciels différents ne nous font pas prendre les mêmes routes pour aller de A à B. Par ex un GPS peut halluciner et nous faire prendre des chemins dans les bois puis avec Igo nous faire prendre des routes logiques! Je pense qu'il faut voir avec la 2.5. D'ailleurs, on n'a pas encore eut le feu vert par Inforad! On s'est p'tet précipité!
sileo
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Fév 2014 - 23:16    Sujet du message: [Cartographie] On discute des mises à jour ici Répondre en citant

il aurait été quand plus intelligent de leur part de ne pas mettre un truc qui risque de ne pas fonctionner tant que le firmware n'est pas pret !!  aie
Munic PLATINUM (hs)
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Fév 2014 - 23:36    Sujet du message: [Cartographie] On discute des mises à jour ici Répondre en citant

Comme un gamin qui goûterait dans un plat avant qu'il soit salé! Wink
vaillant

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Fév 2014 - 00:15    Sujet du message: [Cartographie] On discute des mises à jour ici Répondre en citant

Ducatmick Comme tu parles de IGO, mon problème est arrivé avec Primo  Okay

J’ai remis immédiatement une carto Tele-Atlas  Okay  juste après cette dernière mésaventure (et plus jamais ce type de problème)

Actuellement, je suis sur carto TOM-TOM (par obligation  Rolling Eyes ) et toujours avec un bon vieux Primo mais je regrette Tele-Atlas  Crying or Very sad
claude_17

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Fév 2014 - 09:41    Sujet du message: [Cartographie] On discute des mises à jour ici Répondre en citant

vaillant a écrit:
Ça me rappelle une des erreurs de mon ancienne carte Navteq sur mon GPS

Pour me faire gagner du temps, au lieu de me faire prendre la bonne sortie d’autoroute, il a préféré me demander de sortir au niveau d’un petit chemin qui passer sous l’autoroute 2 km avant la véritable sortie …

Bref je suis sorti normalement 2 km plus loin, le parapet étant trop dur a enjamber et le pont trop pour mon auto …

Le mien (carte MAVTEC) m'a fait sortir, faire le rond point et rentrer sur l'autoroute... rien compris
A Marseille, tournez à droite, j'obéi je tourne et 100 m plus loin un escalier (c'est une voix féminine, c'est peut-être la cause)
Sur la route d'Arcachon, il m'a faire faire 2 fois le tour d'un pâté de maisons... j'ai fini par lui désobéir
Enfin, après mettre trompé de route (ma faute je ne l'ai pas écouté !), il a tenté de prendre un chemin que même un tracteur aurait eu du mal à emprunter.
Du coup malgré le GPS embarqué de mon véhicule, j'ai remis en service mon bon vieux TOMTOM...
MembreR
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Fév 2014 - 10:14    Sujet du message: [Cartographie] On discute des mises à jour ici Répondre en citant

Au point de vue navigation, les miens, ça va... (embarqué clarion avec carto navteq et autonome garmin), mais je n'avais jamais fait attention jusqu'à présent au nombre de zones mal renseignées, ou pas renseignées du tout, en ce qui concerne les limitations de vitesse... Pour ce qui est de l'embarqué, je ne l'ai jamais fait mettre à jour, ça coute un bras.. par contre le garmin est à jour...Pour la nav, les algorithmes de calcul et la rapidité du système ont leur part de responsabilités... il n'y a pas que la carto...
vaillant

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Fév 2014 - 13:00    Sujet du message: [Cartographie] On discute des mises à jour ici Répondre en citant

Bon mon cas, je peux dire que ça ne vient pas du logiciel mais bien de la carto

Mon logiciel accepte de travailler avec une carte « Navteq » ou une carte « Tom Tom »

En changeant juste le fichier « carte », mon GPS change du tout au tout et devient agréable et cohérent

Quand Vik nous a informés du passage de nos CI de Tom Tom à Navteq, j’ai émis des doutes sur ce choix à mon gout non judicieux

MembreR
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Fév 2014 - 13:08    Sujet du message: [Cartographie] On discute des mises à jour ici Répondre en citant

vaillant a écrit:

Mon logiciel accepte de travailler avec une carte « Navteq » ou une carte « Tom Tom »

En changeant juste le fichier « carte », mon GPS change du tout au tout et devient agréable et cohérent

Quand Vik nous a informés du passage de nos CI de Tom Tom à Navteq, j’ai émis des doutes sur ce choix à mon gout non judicieux

Oui... mais probablement plus avantageux sur le plan financier...
vaillant

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Fév 2014 - 13:19    Sujet du message: [Cartographie] On discute des mises à jour ici Répondre en citant

Là c’est sûr, sinon tout le monde roulerais avec carto TOM TOM
Quand tu n’es pas le meilleur, il faut être le moins cher
WD And Co
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Fév 2014 - 13:19    Sujet du message: [Cartographie] On discute des mises à jour ici Répondre en citant

Bonjour Forum

Robert a écrit:
vaillant a écrit:

Oui... mais probablement plus avantageux sur le plan financier...

Même si cela coute 2 €uros de plus pour certains  Rolling Eyes  !
Bellavia

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Fév 2014 - 13:45    Sujet du message: [Cartographie] On discute des mises à jour ici Répondre en citant

Bonjour, suffit il de branche le ci pour que tout se mette à jour ? J ai la mise à jour de manager merci  Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:38    Sujet du message: [Cartographie] On discute des mises à jour ici

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Mise à jour du CI & Smart / InforadCIManager Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 724, 25, 26  >
Page 6 sur 26

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.