Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: [Cartographie] On discute des mises à jour ici
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Cartographie] On discute des mises à jour ici
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 624, 25, 26  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Mise à jour du CI & Smart / InforadCIManager
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
M@rco123

MessagePosté le: Dim 2 Fév 2014 - 16:41    Sujet du message: [Cartographie] On discute des mises à jour ici Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

nan, elle a pas disparue ...
Visiter le site web du posteur
musica
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Fév 2014 - 16:58    Sujet du message: [Cartographie] On discute des mises à jour ici Répondre en citant

salut,premier test nouvel carto.juste a cote de chez moi vitesse entre de ville 50kmh depuis 2 ans environs ancienne carto ok Very Happy et la nouvel 70kmh Sad j espere que les erreure ne vont pas se cumuler
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Fév 2014 - 18:42    Sujet du message: [Cartographie] On discute des mises à jour ici Répondre en citant

Deuxième test aujourd'hui, aussi décevant que celui d'hier...  Un petit tour à Vendôme (41) avec Ci et nouvelle carto, gps Garmin 3597LMT et Tomtom Go 600. Je vais être prudent, pour ne froisser aucun amour propre, mais DANS MON COIN, la carto navteq c'est zéro à côté de celle de TT. Je parle là des limitations de vitesse, pas du nom des rues/routes. Je n'avais jamais remarqué au paravent le nombre de zones où navteq ne connait pas la limitation, et pour cause: je n'utilisais pas le gps pour ça. Sur le garmin, lorsque la limitation n'est pas connue, le GPS n'affiche rien. Le Ci au même endroit affiche n'importe quoi, comme aujourd'hui 90km/h à certains endroits dans les rues de Vendôme. Pour le reste, mêmes erreurs au mêmes endroits que le TT, avec un net avantage pour TT au niveau des zones 30 en ville et 70 sur routes.

Si d'autres confirment et si donc ce n'est pas propre à mon coin, ce que je ne pense pas, ben je reprend la vieille carto TT... C'est malheureux à dire, mais malgré son âge elle est "moins pire" que la navteq... par contre, si je suis le seul, je ferais avec, en me disant que c'est juste un pb localisé... Rolling Eyes
jeromeaparis

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Dim 2 Fév 2014 - 19:28    Sujet du message: [Cartographie] On discute des mises à jour ici Répondre en citant

Il n'y a plus de limitation 30 autour de chez moi: c'est tout 50
jeromeaparis

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Fév 2014 - 19:34    Sujet du message: [Cartographie] On discute des mises à jour ici Répondre en citant

J'ai sauvegardé l'ancienne carte le 24/11/2012
j'ai la 01-00017-fr_b_l_2012q3.stm

Si quelqu'un sait si on peut la remettre sans risque,
ca serait cool !

Jerome
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Fév 2014 - 19:37    Sujet du message: [Cartographie] On discute des mises à jour ici Répondre en citant

Tu enlèves le fichier du dossier maps et tu remets l'ancien fichier, no problem.
jeromeaparis

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Fév 2014 - 20:09    Sujet du message: [Cartographie] On discute des mises à jour ici Répondre en citant

Merci, Ducatmick, j'ai remis l'ancienne map, et ça a marché !
j'ai retrouvé ma rue, la précision, la limitation à 30 km/h Ouf.
apres ca, en testant, j'ai eu l'affichage qui a basculé en nuit à 8h.

L'ajustement de luminosité jour / nuit auto, c'est bien, mais actuellement c'est plutot 6h
Soit il s'adapte chaque mois, soit il faut un paramétrage manuel.

Jerôme
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Fév 2014 - 20:42    Sujet du message: [Cartographie] On discute des mises à jour ici Répondre en citant

ça à basculé en nuit à l'allumage j'imagine; si tu avais allumé une heure plus tôt, ça aurait été pareil. Tu as dû éteindre ton appareil alors qu'il était en jour.
jeromeaparis

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Fév 2014 - 20:47    Sujet du message: [Cartographie] On discute des mises à jour ici Répondre en citant

Oui, j'avais du l'éteindre de jour, complètement (pression 20s)
Ca a basculé environ 10 mn après le fix des sats
et la tour Eiffel s'est allumée juste après,
c'est ce qui m'a fait regarder ma montre.
On peut se poser la question, à quelle heure avez vous pu observer les basculements
jour nuit jour ?
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Fév 2014 - 21:44    Sujet du message: [Cartographie] On discute des mises à jour ici Répondre en citant

Cela dépend des éphémérides, pas d'heure fixe; en fonction des phases lunaires ...
vaillant

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Fév 2014 - 01:08    Sujet du message: [Cartographie] On discute des mises à jour ici Répondre en citant

Pour mon GPS, je n’avais pas du tout apprécié la carto de Navteq remplis d’erreurs en tous genre, celle de Tele-Atlas était bien meilleur, elle était même meilleur que celle de TomTom qui a ensuite acheter Tele-Atlas

Depuis je roule en TomTom, et j’espérer que Navteq avait fait des progrès, apparemment ce n’est pas le cas, dommage pour nos CI
MaxAndCo
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Fév 2014 - 05:48    Sujet du message: [Cartographie] On discute des mises à jour ici Répondre en citant

De toute façon, tout le monde ne sera pas satisfait ... Rolling Eyes
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Fév 2014 - 08:04    Sujet du message: [Cartographie] On discute des mises à jour ici Répondre en citant

MaxAndCo a écrit:
De toute façon, tout le monde ne sera pas satisfait ... Rolling Eyes

J'étais le premier à dire qu'on aurait des erreurs avec navteq comme avec TT... mais honnêtement, je ne pensais pas PLUS d'erreurs avec navteq que TT. En fait la cartographie de navteq est correcte mais il y a pas mal de portions de routes/rues qui ne sont pas renseignées  en ce qui concerne les limitations de vitesses... Ca saute au yeux (quand on ne fait pas comme moi et qu'on y fait gaffe) si on roule avec un GPS garmin à côté. Sur le garmin, l'affichage de la limitation disparaît quand il ne connait plus la limitation... sur le Ci par contre, j'ai peur qu'il continue à afficher n'importe quoi... à vérifier plus en détail et aussi avec le nouveau firmware. 

Si le nouveau firmware est compatible, ça va être retour à la carto TT... dommage.
jeromeaparis

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Fév 2014 - 09:15    Sujet du message: [Cartographie] On discute des mises à jour ici Répondre en citant

Robert a écrit:

"il y a pas mal de portions de routes/rues qui ne sont pas renseignées  en ce qui concerne les limitations de vitesses..."

Plus grave: il y a pas mal de rues absentes de la base
puisque au moins moi et un autre du forum ont deja leur propre rue absente
de la nouvelle q4, j'ai été content de la retrouver en revenant à q3 !
WD And Co
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Fév 2014 - 09:16    Sujet du message: [Cartographie] On discute des mises à jour ici Répondre en citant

Bonjour le Forum

Encore un moins en plus pour Inforad ! Un comble quand même pour un "Assistant" de ne pas connaitre les vitesses autorisés.
CI-Fan
Administrateur

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Lun 3 Fév 2014 - 09:28    Sujet du message: [Cartographie] On discute des mises à jour ici Répondre en citant

Chez moi, 200 mètres avant d'entrer dans le bourg : une zone à 70 km/h qui n'était pas signalée par l'ancienne carto. 

Une autre voie d'accès au bourg :  50 Km/h signalé 250 m après le panneau d'agglomération avec l'ancienne carto. Bien signalé avec la nouvelle carto.
En sortant du bourg par cette même voie : zone 70 km/h qui est maintenant signalée. 

Zone 30 très bien signalée.

Et dans les environs : une signalisation à 50 km/h de gagnée. Une signalisation à 70 Km/h nettement plus précise : au panneau.

Tutoriel "dépannage" firmwares + cartos : http://communaute-ci.ze-forum.com/t495-Firmware-du-03-02-2012.htm
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:30    Sujet du message: [Cartographie] On discute des mises à jour ici

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Mise à jour du CI & Smart / InforadCIManager Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 624, 25, 26  >
Page 5 sur 26

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.