Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: [Cartographie] On discute des mises à jour ici
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Cartographie] On discute des mises à jour ici
Aller à la page: <  1, 2, 324, 25, 26

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Mise à jour du CI & Smart / InforadCIManager
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cygoris

MessagePosté le: Ven 5 Juin 2015 - 19:36    Sujet du message: [Cartographie] On discute des mises à jour ici Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

M'est avis que cette année sera une année test pour Pixitis, MàJ de Cartographie ou pas.
simk1000
Viki d'Or

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Ven 5 Juin 2015 - 19:56    Sujet du message: [Cartographie] On discute des mises à jour ici Répondre en citant

2015 sera comme 2014, les communiqués de presse en moins.
Cygoris
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 5 Juin 2015 - 20:15    Sujet du message: [Cartographie] On discute des mises à jour ici Répondre en citant

p-e mais pas sûr qu'il y aura autant d'abonnés
speedy
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 6 Juin 2015 - 08:11    Sujet du message: [Cartographie] On discute des mises à jour ici Répondre en citant

simk1000 a écrit:

Ca semble être la grande distribution qui n'en veut plus. La mode est passée.
d'une part le marché s'est singulièrement rétréci et surtout, les acheteurs des grandes surfaces qui ont passé leur stock d'inforad SMART ou CI au pilon ou en solde liquidation moins cher qu'ils ne les avaient payés ne sont pas prêts à se faire avoir encore une fois.
On voit encore du bipbip et de wikango en centre auto, de l'inforad que dalle, même plus les non connectés, il ne reste plus à pixitis qu'à attendre la fin du stock pour mettre la clé sous la porte une fois de plus, en espérant pour les abonnés que la facture téléphone sera acquittée jusqu'au bout de leur abonnement, ça sert à rien puisqu'il n'y a aucune alerte, mais ça rassure...

Pour le nouveau projet Fanvoice, j'ai proposé d'intégrer à l'écran un saint Christophe, pour compenser l'absence d'alerte live due à la trop faible communauté... Mr. Green
MembreR
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 6 Juin 2015 - 08:31    Sujet du message: [Cartographie] On discute des mises à jour ici Répondre en citant

Je pense que Picsoutis va tenter de durer encore un peu avec le bluff fanvoice... Ils vont nous pondre un communiqué triomphal sur le nombre de participants, puis vont nous annoncer le lancement de l'étude du futur appareil... Et tout le monde sait que les études, ça peut être très long...  Il leur suffira alors d'entretenir l'espoir chez les derniers adorateurs par un vague communiqué de loin en loin, mais même les plus accro finiront bien par se réveiller...
simk1000
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 6 Juin 2015 - 12:00    Sujet du message: [Cartographie] On discute des mises à jour ici Répondre en citant

Sur les deux dates concernant la fin de Fanvoice, je n'ai rien vu comme annonce pour le moment.
Serait-ce une preuve qu'Inforad2 n'est qu'une seule personne ? Occupée à quelquechose d'autres donc indisponible pour le reste ?
MembreR
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 6 Juin 2015 - 15:26    Sujet du message: [Cartographie] On discute des mises à jour ici Répondre en citant

simk1000 a écrit:
Sur les deux dates concernant la fin de Fanvoice, je n'ai rien vu comme annonce pour le moment.
Serait-ce une preuve qu'Inforad2 n'est qu'une seule personne ? Occupée à quelquechose d'autres donc indisponible pour le reste ?

Foradin2 alias "LA CHAISE" ... Mr. Green
speedy
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Juin 2015 - 08:32    Sujet du message: [Cartographie] On discute des mises à jour ici Répondre en citant

je me demande s'ils n'ont pas revendu la chaise, le téléphone est juste posé sur un comptoir, un jour par semaine, ils font une partie de pouilleux, et c'est le pouilleux qui doit faire un truc pour inforad...  Mr. Green
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Juin 2015 - 09:59    Sujet du message: [Cartographie] On discute des mises à jour ici Répondre en citant

Sujet du message: [Cartographie] On discute des mises à jour ici
cat74
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Juin 2015 - 22:53    Sujet du message: [Cartographie] On discute des mises à jour ici Répondre en citant

Ouais, d'abord !
Mise à jour faite.
Au début CI non reconnu (W7), mais parce que je n'avais pas utilisé le câble d'otigine. J'ai donc échangé et...tip-top.
Pas encore essayé la nouvelle version, ce sera pour ce week-end.
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Aoû 2016 - 21:22    Sujet du message: [Cartographie] On discute des mises à jour ici Répondre en citant

"Votre Inforad est-il bien à jour ?" il demande le mail d'inforad

Bas ouais, j'ai vérifié j'ai bien la carto du début du mois d'avril..

Gabian
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Aoû 2016 - 15:06    Sujet du message: [Cartographie] On discute des mises à jour ici Répondre en citant

Pareil !
mais il m'a proposé une mise a jour programme : 2.8-0028
Est-ce récent ou alors je n’étais pas a jour ??

Pour la carto .... celle de Juillet doit (devrait, aurait du) arriver ... !
M@rco123
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Aoû 2016 - 07:42    Sujet du message: [Cartographie] On discute des mises à jour ici Répondre en citant

idem gabien ... mise a jour du programme
exGPS6
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Sam 27 Aoû 2016 - 18:02    Sujet du message: [Cartographie] On discute des mises à jour ici Répondre en citant

J'aimerais bien la mise à jour Q3, j'en aurai besoin d'ici quelques jours !!!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:13    Sujet du message: [Cartographie] On discute des mises à jour ici

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Mise à jour du CI & Smart / InforadCIManager Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 324, 25, 26
Page 26 sur 26

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.