Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: [Cartographie] On discute des mises à jour ici
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Cartographie] On discute des mises à jour ici
Aller à la page: <  1, 2, 322, 23, 24, 25, 26  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Mise à jour du CI & Smart / InforadCIManager
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cat74

MessagePosté le: Mar 26 Mai 2015 - 21:56    Sujet du message: [Cartographie] On discute des mises à jour ici Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

20 novembre......2015 ?ou.....
MembreR
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Mai 2015 - 07:05    Sujet du message: [Cartographie] On discute des mises à jour ici Répondre en citant

Pfffff... vous n'avez rien compris... Ce n'est pas Foradin qui n'achète pas de nouvelle cartographie, c'est Here qui n'est pas capable de la fournir...  Mr. Green
musica
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Mai 2015 - 11:26    Sujet du message: [Cartographie] On discute des mises à jour ici Répondre en citant

Les carto here son utiliser aussi  pour i coyote , j ai un petit test sur mon secteur et suis dessus de leur carto car elle est plus ancienne que celle de notre ci car des vitesses erronée y son toujours que sur le ci elle son correct
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Mai 2015 - 12:02    Sujet du message: [Cartographie] On discute des mises à jour ici Répondre en citant

Non... sur ICoyote, les vitesses  sont mises à jour via GSM environ tous les 10 jours... C'est une sur-couche propre à Coyote
Ducatmick
Modérateur

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Mer 27 Mai 2015 - 12:31    Sujet du message: [Cartographie] On discute des mises à jour ici Répondre en citant

Peut être qu'elles sont MàJ tous les 10 jours, n'empêche qu'il y a 10 jours, à un endroit, la vitesse du Ci était bonne, celle d'Icoyote, non.
speedy
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Mai 2015 - 12:37    Sujet du message: [Cartographie] On discute des mises à jour ici Répondre en citant

ah bah super!  inforad 1 Coyote 0  vous continuez le match?  Very Happy

sinon, c'est bien, il y a 10 jours, ça veut dire qu'ils ne vous ont pas coupé la communication à la fin de l'abonnement en avril, veinard... Mr. Green
musica
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Mai 2015 - 12:40    Sujet du message: [Cartographie] On discute des mises à jour ici Répondre en citant

C est mon point de vue et c est ce que j ai constater sur mon secteur les erreures de vitesse son celles de la premiere carto qu on a u l ors de la reprise par pixitis. Here doit utiliser juste les donner recu par inforad pour créé une carto perso pour chaque marque sinon elle serai identique!

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Mer 27 Mai 2015 - 13:14    Sujet du message: [Cartographie] On discute des mises à jour ici Répondre en citant

ne doit il pas y avoir une nouvelle mise à jour au mois de mai !!!!!
MembreR
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Mai 2015 - 14:19    Sujet du message: [Cartographie] On discute des mises à jour ici Répondre en citant

C'est beau les yeux de la foi... Allez! Courage les derniers défenseurs...
musica
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Mai 2015 - 18:48    Sujet du message: [Cartographie] On discute des mises à jour ici Répondre en citant

(ne doit il pas y avoir une nouvelle mise à jour au mois de mai !!!!!) il faudra poser la question a vik ? a quand la prochaine carto
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Mai 2015 - 20:10    Sujet du message: [Cartographie] On discute des mises à jour ici Répondre en citant

il a déjà répondu, faut suivre un peu

"quand les zones 80 seront fixées pour pouvoir les intégrer à la nouvelle base"

Cool
Cygoris
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Mai 2015 - 20:58    Sujet du message: [Cartographie] On discute des mises à jour ici Répondre en citant

Ah
bien

ben le mien est rangé désormais et pas près de voir la route puisque non évolutif, même en ligne

Bref, me sert + à grand chose

pour un peu je retournerai chez NAVIRAD (que je commence à regretter)

En tout cas, la donne ayant changé, je ne plébisciterai + le Ci

je ne vois  tjs pas où est l'intérêt de Pixitis
PAPYdu48
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Mai 2015 - 05:05    Sujet du message: [Cartographie] On discute des mises à jour ici Répondre en citant

Cygoris a écrit:
Ah
bien

ben le mien est rangé désormais et pas près de voir la route puisque non évolutif, même en ligne

Bref, me sert + à grand chose

pour un peu je retournerai chez NAVIRAD (que je commence à regretter)

En tout cas, la donne ayant changé, je ne plébisciterai + le Ci

je ne vois  tjs pas où est l'intérêt de Pixitis

Normal, même eux ont pas l'air de le savoir  Mr. Green

Visiter le site web du posteur
cat74
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Mai 2015 - 11:42    Sujet du message: [Cartographie] On discute des mises à jour ici Répondre en citant

2 euros mensuels X quelques péquins...    Mr. Green
speedy
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Mai 2015 - 18:18    Sujet du message: [Cartographie] On discute des mises à jour ici Répondre en citant

mais ils ne font même pas le minimum pour que les abonnés se réabonnent et pour en vendre de nouveaux... enfin, j'écris ils avec un s, comme s'il y avait encore une structure avec DES employés, c'est pas ce que disent les infos juridiques... 
cat74
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Mai 2015 - 21:05    Sujet du message: [Cartographie] On discute des mises à jour ici Répondre en citant

La miss qui était au salon de l'auto ???   Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:32    Sujet du message: [Cartographie] On discute des mises à jour ici

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Mise à jour du CI & Smart / InforadCIManager Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 322, 23, 24, 25, 26  >
Page 23 sur 26

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.